La fin de son regne est proche!
N2 arrive et n'est autre que....MOI!
Bon d'abord pour les gens qui se pose trop de questions sachez que je suis la, mais je reste la, oui que dans le forum BLA BLA veut plus entendre parler du gouv PDS tant que lorenzo et dans la matrice du serveur SIMLAND.
A peu pres toute les semaines et toujours plus souvent moi et 3 Potes avons eu l'idée extraordinaire de.... s'infiltré dans les lycée du 78 pres de Velizy!
Donc voila, vendredi dernier et celui d'avant nous sommes rentré dans notre permier Objectif,
Le lycée la bruyere!
Pour ceux qui connaisent pas (100% du forum en fait lol) c un lycée tres grand capable d'aceuillir environ 1000 eleves tous lycéen.
Alors bon vous dit tout de suite c juste une hisoire comme sa que je raconterai comme si j'etais au coin du feu, si vous etes pas emballez ne vous embetez pas a lire sa sert a rien

CHAPITRE 1/ Il fo d'abord reussir a entré!!!
Oui car le premier vendredi, qd nous avons tenté d'entré, la CPE local (gardienne) nous a gentillement recalé! Trop paniqué, entirement seul dans les couloirs, a 4 gars ne rentrant que par une entré au service c suspect!!
CHAPITRE 2/ Pandora tommorow
Bon alors, on n'a retenté et evidament, comme pour tout les coups assez cho a tenter il y'a tj des baltringues c ainssi que un pote n'a pas tenu le coup et a préféré "faire le guet".....
Nous sommes qd meme entré a 3, et la les gens, tenez vous bien car se lycée, a carement des ascenceurs!! Mais bon pour ne pas atterir n'importe ou on n'a preferé tenter les escalier, des tres grand escalier.
Qui nous ont emené dans la récréation, entierement seul on n'a prefereaz se depechez de continuer le chemin
Et voila devant un dileme, un long escalier descendait dans un sous sol qui etais fini par une porte coupe feu.
"On l'ouvre ou pas?" voila se que on c demandé pendant qq seconde jsute avant de finalement l'ouvrir et donc logiquement de se metre a prier "pitié que on se fasse pas choper".
Et on n'arrive......en plein dans la cantine, une immence cantine, on se serait cru dans un film! chaque table a une bouteille de jus de pommes se qu'est assez bizare mais bon, pas le temp de trop se poser, et on n'a encore continuer.
C la ou nous nous sommes trouvé, dans le couloir des salles de classe, ac vous savez les vitres au dessus.
On n'a marché trankil, puis bien sur falait que un pote deconne, et se mete a taper sur ces vitres...
QQ et arrivé par un escalier, et ont a commencé a partir dans l'autre sens, trankilement d'abord puis en courant qd un de mes potes c mis a imiter le cri "du mouton egorgé" (bruit assez etrange mais trop marant)
Donc c ainssi que se termine ce premier volet.
CHAPITRE 3/ Jamais 2 sans 3 ..4...5...6...7...!!!
et le vendredi d'apres on est retourné ac cette fois des objectifs precis:
-Reussir a entré par l'entré de service se trouvant tout en ho et sortir par celle des éleves tout en bas soit environ 10 minutes de marche (oui car c pas tout droit non plus)
Donc comme tout grand coup quis e respecte cette fois on n'etais au complet!
Nous sommes rentré, grace a une classe qui devait ausis entré par cette porte a cause de leur gymase qui se trouve tout tout en ho.
Une fois devant, meme chemin, cours, cantine, couloir de classe, 2eme cour (oui y'en a deux !!) ac des banc partout et des distributeur café, boissons et biscuits. La on c'est un peu fait griller car on savais aps ou étais l'entré, et un gars a dit fort....trop fort, merde c ou la sortie!
Sa le fait mal pour se melangé a la masse, pour qq qui soit disans et du lycée ne pas savoir ou est la sortie.
Mais bon on n'a reussi qd meme et en reussisant cet explois j'ai remarqué que sa ma fait faire un racourcis stade/arret de bus de plus de 10minutes!
Donc mnt tout les vendredi (car c le seul jour ou l'on n'a sport et que donc nous sommes a coté du lycée la buyere) on va tous passer par la!
DANS PEU DE TEMP, ET EN EXCLU TOTAL, l'infiltration dans le lycée HOCH!!!
N1 du 78: + 2000 éleves un taux de reussite de 98% en S et 100% en L ou ES.
3 cours de recré 2 batiments immences!!
Sa promet d'etre pas mal mais plus dure aussi, va faloir trouver une entré pas surveilelr, car la il verifie les carnets......
Donc si un jour vous voyez 3 ou 4 pelerin cherchant leur chemin, et fesant n'importe quoi.....c nous!
++++