Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Annonces du Gouverneur 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image



Annonce du Gouverneur


13 Oct 2015, 19:59

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Citer:
Grands Plainiens,

Depuis ma nomination à la tête de l'Etat, je n'ai pas fait grand-chose si ce n'est rien, et je m'en excuse, mais je tiens à vous rassurer et à vous rappeler ma détermination à faire vivre les Grandes Plaines, aussi durant la semaine qui arrive je vais relancer la machine, je compte également sur l'activité de tous, j'ai besoin de vous, participer !

Ensemble faisons avancer les Grandes Plaines, et inscrivons-nous dans la continuité de l'ex-gouverneur Tonio qui a su véritablement faire revivre notre Etat.

J'ai également dans l'intention de faire porter à votre connaissance sous peu, une liste des projets que j'aimerais réaliser.

Merci à vous
Vive les Grandes Plaines


25 Oct 2015, 15:27

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Mesdames, Messieurs;
Vous avez sans doute remarqué ces derniers jours la hausse de fortes tensions entre différents états, et aussi sans doute notre silence sur la question, silence qui s'explique par la volonté de ne pas participer à ce conflit, par ailleurs nous avons été contacté pour signer un embargo allant contre l'État de Génésie, et je tiens à vous dire que j'ai fait le choix de ne pas la signer, nous ne lâchons nullement nos partenaires, mais nous nous devons de rester au-dessus de tout cela.
Par ailleurs j'appelle aux calmes, et à la réflexion, cette Fédération est né de la volonté de tous de vivre ensemble, et il est primordial de conserver intacte cette volonté.


Pour la Fédération
Pour Simland
Vive les Grandes Plaines


31 Oct 2015, 12:34

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Citoyens, à vos cartes d'électeurs !

Le mandat des députés touche à sa fin, les élections législatives arrivent, à vous de juger, et de redonner confiance ou non à vos représentants. Ces élections se tiendront le dimanche 15 novembre, à cette occasion aura lieu une soirée spéciale législative.
Ces élections sont importantes, et il de l'intérêt général de me fournir une majorité large voire absolue, dans le cas contraire il me sera difficile d'appliquer les futures réformes. Mais je suis convaincu que vous saurais faire le bon choix !

Pour les Grandes Plaines !!!


01 Nov 2015, 17:15

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Voici ci-dessous les résultats du premier tour de la présidentielle obtenu par les candidats dans l'Etat des Grandes Plaines :

Citer:
Gwench : 36,15%
Tonio : 37,23%
Yassou : 26,62%


02 Nov 2015, 14:43

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image




Citer:
Gouverneurs,

A travers ce message c’est particulièrement aux gouverneurs des États limitrophes de la Génésie que je m’adresse mais aussi à tous les autres gouverneurs qui veulent régler ce conflit, depuis le début de ce conflit j’ai appelé aux calmes et à l’apaisement, mais envisagé une sortie de crise paraît aujourd’hui être une entreprise bien difficile. Les problèmes provoqués par la Génésie ne sont pas une nouveauté, et si à chaque événement de la sorte un compromis semble être trouvé, cela n’est que provisoire et le problème revient telle une tumeur qui n’a pas été éradiqué dans sa totalité, aujourd’hui je refuse de trouver un compromis temporaire et de reporter une fois de plus le problème, c’est pourquoi messieurs, vous qui administrés comme moi un État, je vous invite à vous rendre aux Grandes Plaines pour nous réunir en un sommet extraordinaire.

Ce sommet extraordinaire aura pour objet de discuter l’avenir de la Génésie à Simland, il est de notre devoir de trouver des solutions capables d’éradiquer ces problèmes une bonne fois pour toutes. Nous nous devons de garantir la paix et la sécurité à nos citoyens.

Je vous prie de bien vouloir croire en la volonté des Grandes Plaines de régler ce problème de la meilleure manière possible.





03 Nov 2015, 11:37

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image




Citer:
Gouverneurs,

Je vous ai invité il y a peu à un sommet extraordinaire dans le but de tous nous réunir pour trouver une issue à la situation en Génésie, malheureusement le Président de la Fédération Sim Hurban à décrété ce sommet comme étant illégal et là donc interdit. Dans le devoir de me soumettre à la loi, j'ai le regret de vous annoncer l'annulation du sommet.

En espérant que ce conflit se réglera un jour !





05 Nov 2015, 00:03

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Citoyens,
J'ai proposé la semaine dernière un projet de révision de la Constitution, je l'ai soumis comme il se doit et j'ai ensuite apporté des modifications avant le soumettre au vote, il est vrai que le scrutin a été boudé mais néanmoins le projet a été adopté par deux voix contre zéro. Ce projet est un avancement essentiel pour notre Etat, fort du constat qu'aujourd'hui les villes ne sont plus le centre de notre activité, j'ai décidé d'élargir l'accès à la citoyenneté, à partir d'aujourd'hui, tout citoyen simlandais qui se reconnaît dans nos valeurs, et qui souhaite apporter sa pierre à l'édifice peut se voir accorder le droit de prendre part aux débats, mais bien plus car dès maintenant votre voix compte !

Je voudrais également préciser que cette réforme n'enlève rien aux maires qui continuent à eux seuls ainsi que des personnes RP à former notre parlement, à débattre et voter ou non les projets, cependant lorsque le gouverneur le veut, il peut soumettre directement le projet au peuple par référendum.


Vive les Grandes Plaines


09 Nov 2015, 20:28

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Grands Plainiens !

Maintenant que la base de mon projet est mise en place, à savoir élargir l'accès à la citoyenneté afin de faire en sorte de rendre la participation des membres dans l'État plus active, il nous faut avancer et continuer à marcher ensemble vers l'évolution, c'est pourquoi je voudrais porter à votre connaissance quelques projets que j'aimerais réalisé, de plus vous êtes également libre de proposer les vôtres !


Citer:
Début de liste des projets :

- Donner la possibilité aux citoyens qui n'ont pas de ville, et pas les jeu nécessaires, de pouvoir reprendre les anciennes villes en les faisants évoluer via des RP.
- Donner un caractère définitif à certaine ville (critère historique, culturel, esthétique), ainsi même en cas d'inactivité elles seront à jamais sur la carte.
- Modification du drapeau (modification mineur, il ne s'agit pas de le changer radicalement, on en garde les 90%)
- Création d'un nouveau réseau de ligne à grandes vitesse en partenariat avec Hanovrier Bahn, et rénovation des anciennes lignes.
- Projet en partenariat avec PétroSimland (négociations en cours, je vous tiendrais au courant)
- Mettre à jours les pages wiki des villes, et faire en sorte que tout en ai une.


Je les proposerais à la suite, en temps voulu, dans l'ordre qui me paraîtra être le meilleur.
Pour les Grandes Plaines !


10 Nov 2015, 08:35

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Mes chers compatriotes,
Ce vendredi soir, la ville de Paris et plus précisément la Nation Française a été touché par de terribles attaques terroristes, des attaques que notre Président de la Fédération a déjà condamné, à raison de ces événements il est évident qu'il n'y aura pas d'élection législative aujourd'hui, elles se tiendront le dimanche 22 novembre, mais outre ce déplacement de date je refuse de nous laisser influencer plus que ça, l'activité de l'Etat continuera normalement, il ne faut pas nous laisser détruire car au fond c'est ça qu'ils veulent.

Mais situation exceptionnelle demande des mesures exceptionnelles, c'est pourquoi j'ai décidé d'accroitre le contrôle à nos frontières, ainsi que dans nos gares et dans nos aéroports. De plus la police des Grandes Plaines a été chargé de mettre à jour toutes les listes des personnes potentiellement dangereuse, aussi elle peut se voir le droit d'effectuer des perquisitions à vos domiciles à n'importe quelle heure. Ces mesures peuvent choquer, elles ne sont effectives que pour votre sécurité.

Pour les Grandes Plaines
Vive la Fédération
Vive la France


15 Nov 2015, 10:55

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Bonsoir,

Comme vous le savez, notre ancien gouverneur fait le choix de quitter les Grandes Plaines pour suivre de nouvelle aventures, il est donc normal de désigner une nouvelle capitale au Grandes Plaines, et je pense que c'est une bonne chose, un peu de changement ne fera pas de mal ! C'est pourquoi je vous invite, vous les maires des Grandes Plaines à déposé vos candidatures pour faire concourir vos villes. Vous avez donc jusqu'au mardi 15 novembre pour monter votre dossier et me l'envoyer directement.
Bonne chance !


07 Déc 2015, 20:11

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Citoyens,

Depuis ma nomination à la vice-présidence de la Fédération, je n'exerce qu'à moitié mon mandat de gouverneur des Grandes Plaines m'éloignant alors un peu plus chaque jour de mon projet principal, faire des Grandes Plaines un des États les plus actifs. J'ai conscience que ce début de mandat est loin d'être satisfaisant, j'ai mené des projets non populaires, qui ont parfois même divisé. Mais je ne perds pas espoir, et j'ai réellement envie de voir les Grandes Plaines revivre, c'est pourquoi j'ai pris la décision de nommer un vice-gouverneur pour me suppléer, ce sera Alex Hip, il a les qualités requises, et de plus il a montré son envie de s'investir aux Grandes Plaines en reprenant Azaleas.


Bonne chance Monsieur le Vice-Gouverneur !
Pour les Grandes Plaines !!!
Hiphip hip houra !


08 Jan 2016, 15:09

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Citoyens,

Par ce présent message, moi M. Bonaparte, prend la décision d'interdire le parti POA (Parti ouvrier et anarchiste), ainsi que tout autre parti se rattachant à l'idée marxiste et communiste, cette décision intervient afin de garantir la paix et la stabilité dans notre glorieux État. Je ne tolérerai pas que les Grandes Plaines se fassent envahir par ces sottises. Cette décision est ferme et arrêtée.
J'annonce également mon intention de créer un parti national aux Grandes Plaines, un parti qui a travers son programme garantira l'ordre et la sécurité ce sera le PNGP (parti nation grand plainien).


Longue vie aux Grandes Plaines !
Ave Moi !


09 Jan 2016, 12:37

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Citoyens,

Si je m'exprime ce soir devant vous, c'est que les circonstances l'obligent, plus dans la matinée j'ai décrété comme étant illégal toute formation politique, prônant l'anarchie ou les idées marxistes et communistes, les réactions ont alors suivis et ont été nombreuses, cependant je voudrais commencer par clarifier la situation, le POA qui je rappelle est le seul parti concerné par la mesure n'est pas un parti démocratique, ses méthodes sont en effet connues de tous, notamment lors de manifestations. Aussi j'ai cru bon de devoir faire interdire ce parti, néanmoins je tiens à adresser un message aux communistes des Grandes Plaines, s'ils s'engagent solennellement à fonder un nouveau parti démocratique et respectueux des autres je lèverais alors cette interdiction, mais je ne tolérerai aucun parti prônant l'anarchie.


Deuxièmement, je veux que les choses soient bien claires, je refuse qu'un État tel que le Thoulak nous donnes des leçons de démocratie et j'en profiterais pour dénoncer le pouvoir tyrannique en place depuis trop longtemps. Aujourd'hui mes mesures peuvent scandaliser, mais demain on se souviendra des Grandes Plaines comme le premier État à s'être levé contre la tyrannie des pouvoirs en place au nord.

Vive les Grandes Plaines !!!


09 Jan 2016, 22:22

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Citoyens de la Fédération,

Ces dernières heures, les tensions n'ont fait qu'augmenter au sein de la Fédération, nous éloignant un peu plus de notre véritable problème commun à tous, la situation en Génésie, et je le regrette. J'ai fait une annonce choquante ce matin, si l'interdiction du POA ne sera pas levée, j'autorise en tout cas la création d'un nouveau parti prônant l'idéologie du marxisme et du communisme. Si je fais un pas en faveur de la paix, c'est que je prends conscience de sa fragilité, mais aussi qu'il me tient à coeur que notre Fédération reste unis. Que ce conflit ne soit rien de plus dans nos mémoires que le conflit de 12h, un conflit s'étant arrêté aussi vite qu'il n'a éclaté.

Ce pas en arrière pourra être vu comme lâche, je n'y verrais moi qu'une forme de sagesse des Grandes Plaines, et une preuve que notre volonté n'est pas la guerre mais bien la paix. Pour mettre fin à ce conflit, j'invite le gouverneur Yeskiomach à se rendre aux Grandes Plaines pour visiter un nouveau lieu de pouvoir en pleine construction.

Vive les Grandes Plaines
Vive la paix


09 Jan 2016, 23:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.205s | 33 Queries | GZIP : Off ]