Yarkiyne"Du blé et du bois, jaillira un peuple qui jamais ne mourra"Nom de la Ville = Yarkiyne
Population = 320.000 habitants
Etat = 04 | Thoulak
Taux de chômage =5%
Yarkiyne était une petit village de 10.000 habitants dont l'activité principale était l'agriculture et l'industrie forestière. Fondée en 1935, elle a su éviter les troubles de la seconde guerre mondiale, en restant isolée de la zone de combat.
Mais dans les années 1960, parallèlement a l'expansion de l'URSS, elle devient rapidement le grand pole forestier et agricole du pays faisant de cette ville jusque là paisible un gigantesque pole industriel de plus de 320.000 habitants (120000 dans CS) en une dizaine d'années.
Cette expansion démesurée n'a pas que des bénéfices notamment avec la chute de l'URSS, Yarkiyne se retrouva abandonnée à la pauvreté et la misère, les service publics n'ayant pas réussi a suivre cette croissance démographique et l'industrie forestière n’étant plus aussi rentable que par le passé.
Cependant après un longue période de crise, la ville relève las tête notamment grâce a la récente élection du nouveau maire, Frederick Wyatt qui redonne sa place a l'industrie du bois, et au développement de l'industrie conformément avec le désir du Gouverneur du Thoulak. Le développement d'une base militaire relativement conséquente donne également un poids géopolitique à la ville, accélérant sa réintégration parmi les villes importantes du Thoulak.
Yarkyine est située sur les rives de l’Hanovria, en bordure de l'autoroute A2. Comme toutes bonnes villes du Thoulak ex-Soviétique, elle possède une milice la « Krasnyy Militsiya de Yarkiyne » mais celle-ci n’est pas faite pour semer la terreur, seulement pour maintenir l’ordre dans cette ville où la police a parfois du mal à se faire respecter.
Le sport occupe une place très importante dans la vie de Yarkiyne notamment avec son équipe de foot les « Krasnyy Molotki » qui espère rentrer en TVS league l’an prochain.
Le stade de Yarkiyne grande fierté de la ville où évolue la fameuse équipe des "Krasnyy Molotki"