Café du Prolétaire [Bla-bla Thoulak]
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mais si mais si le trafic d'armes avec tonton Vlad', j'ai signé les contrats pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps, je m'en souviens * En route vers le Goulag* Mince l'URSS va tout gâcher, j'avais l'intention de vendre des chars à l'infâme opposition capitaliste pour provoquer le chaos et la destruction, vous n'êtes pas drôle, c'est toujours pareil, on empêche les entreprises d'investir massivement pour le bien être des actionnaires, c'est fou Les entreprises PUBLIQUES bien entendu 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Jan 2016, 14:50 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Tu n'as honte de rien, pour oser vendre nos contrats pourtant théoriquement privés 
|
10 Jan 2016, 14:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Tout ce qui peut rapporter de l'argent je prend, je grasse largement la patte aux douaniers Thoulakiens pour ça L'argent est ensuite investi dans une ONG pour sauver les enfants de l'exploitation esclavagiste du système capitaliste mondialiste dans les pays d'Afrique( enfin quand ils ne sont pas mort au combat ou mort de faim et de soif mais là je réponds de rien).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
10 Jan 2016, 14:56 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Les élections Génésiennes publiées la semaine dernière sont les résultats des élections d'Octobre, elles ne reflètent donc pas la situation actuelle et la reprise du Parti par The Venger.
En tant que Gouverneur de Méridionie je m'interroge sur l'annonce "Tout objet aérien franchissant nos frontières sera abattu sans sommation." Cela vaut il uniquement pour les objets aériens Grand Plainiens ou également pour toutes les autres liaisons aériennes?
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
10 Jan 2016, 17:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui enfin en 3 mois conquérir un Etat, c'est assez peu réaliste tout de même, il faut du temps à un parti pour conquérir les coeurs des électeurs en tout cas dans les démocraties modernes. Dans les dictature, ça peut se faire par un simple coups d'Etat et une imposition de la pensée unique mais ça le Thoulak sait le faire 
|
10 Jan 2016, 18:05 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
En génésie tout peut toujours arriver. 
|
10 Jan 2016, 18:07 |
|
 |
Yeskiomach
|
En effet cette phrase hors de son contexte peut paraître ambiguë. Il s'agit en effet de tout objet aérien identifié comme étant Grand Plainien.
|
10 Jan 2016, 18:11 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Merci pour cette clarification, je peux ranger mes missiles anti-Sukhoi bien au chaud. 
|
10 Jan 2016, 18:16 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Bon, je vais râler.
Cette histoire entre GP et TH commence sérieusement a m'agacer : pas a cause de toi, Yeskio, c'est pas toi qui a été visé, néamoins tu aurai pu calmer le jeu plutôt que de faire l'escalade. Et puis Bonaparte... mettre le pays au bord de la guerre civile, sérieusement ? Un peu de dignité merde, déjà que la guerre de génésie c'était tiré par les cheveux vous imaginez une guerre Bretagne versus Corse (exemple peu objectif) ou une guerre Alaska versus Hawaii (exemple objectif) ?
J'invite toutes les parties prenantes a stopper ce délire qui vire en polémique, bien que l'idée est de faire du RP, a partir du moment ou ce RP est mal reçu il faut en tirer les conséquences.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Jan 2016, 01:01 |
|
 |
Yeskiomach
|
Et dire que ce post était là pour calmer le jeu J'ai "subit" ce RP, je l'ai mené à bien de mon côté en jouant la carte de ce qui fait mon Etat mon Etat, à savoir le militarisme. Et là, ce post signe la fin, ou plutôt le non commencement de quelque chose de grave.
|
11 Jan 2016, 01:03 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Ouais enfin imposer un embargo et expulser des grands-planiens (je sais même pas si ça peut se faire c'est dire) a ce moment précis c'est plus rajouter de l'essence 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Jan 2016, 01:07 |
|
 |
Yeskiomach
|
Non, c'est réagir à la manière du Thoulak, à quelque chose qui semble être un acte suivi d'une déclaration de guerre.
|
11 Jan 2016, 01:14 |
|
 |
Night
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Nov 2015, 13:34 Argent en votre possession: 100.00 Message(s) : 54 Localisation : Yarkiyne
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ne rien faire aurait montrer notre faiblesse or nous voulons que le Thoulak s'impose comme un état fort,certes cette escalade est regrettable mais elle était malheureusement nécessaire.
|
11 Jan 2016, 15:29 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Sauf qu'une déclaration de guerre n'est pas du ressort des États fédérés, la moindre des choses aurait été d'en référer au pouvoir central afin d'avoir un accord pour un éventuel RP. Je ne fais que retransmettre ce que l'on m'a dit à l'époque car bien que l'idéologie mortifère communiste et totalitaire soviétique imprègne le Thoulak, ce n'est pas une excuse suffisante pour faire n'importe quoi.
12 Jan 2016, 16:01 |
|
 |
Yeskiomach
|
Sauf, qu'aucune déclaration de guerre ne vient du Thoulak. Nous nous sentons dans le besoin de réagir, et non d'agir. Nous subissons, nous n'imposons pas notre rythme. Tout ce qui se passe au niveau de la diplomatie au Thoulak est en adéquation avec la loi.
|
12 Jan 2016, 19:42 |
|
|