République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents
Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je viens de finir le dernier plein de mes chars d'assaut. C'est quand tu veux !
_________________Wiki-administrateur.

|
18 Jan 2016, 21:14 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Et dire que nous sommes toujours prêts 
|
18 Jan 2016, 21:16 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Les gars, encore une fois, si c'est pour commenter humouristiquement, direction le blabla, on est dans le parlement là, on parle sérieusement et normalement entre génésiens 
|
18 Jan 2016, 21:33 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je parle très sérieusement en tant que futur génésien.
_________________Wiki-administrateur.

|
18 Jan 2016, 21:52 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
CFC viens en Basse Génésie afin de droitiser la Génésie Sinon Kent, je m'en fous un peu de la théorie probable du complot que j'aurai mis en avant en posant une simple question à laquelle tu as répondu en plus  . Je ne pensais pas une seconde à ce genre de chose, je te posais une simple question sur les rumeurs possible d'opportunisme, sans arrière pensée. Heureusement que tu te rattrapes sur ton discours sur MV et la Génésie, ça me paraît beaucoup plus crédible que d'accuser les gens de complot et surtout plus bénéfique à la Génésie. On verra bien ce qui se passera il reste 3 mois, il y a largement de quoi faire aussi bien pour toi que pour MV ou TheVenger. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme on dit par chez moi (oui c'est très délicat**  ). TOUT DE SUITE LES ATTAQUES INTIMES. On se croirait chez Bill Clinton, je me fais engueulé par Hlilary** MAIS J'AI RIEN FAIT A MONICA! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Jan 2016, 13:45 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Je suis tout à fait d'accord avec CFC. Kent n'est même pas encore au pouvoir qu'il nous muselle déjà! Je parle dans cette hémicycle au nom du Peuple oppressé de Méridionie Génésienne. Enfin un député de cette assemblée de pacotille qui fait des propositions cohérentes! Il devient vraiment grand temps que nous venions donner des leçon de démocratie à cet état.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
19 Jan 2016, 15:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
D'ailleurs n'attendons pas, en route vers Oakdale, bon tu seras arrivé avant moi, vu la distance. *prépare les B52 et le napalm pour les Yatupeks* 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Jan 2016, 16:02 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Ah mais rassures-toi il n'y avait absolument aucun soupçon dans mon message  Ce que je veux dire c'est que si on reste dans la continuité de ce qu'on a maintenant, eh bien non, on ne les a pas, les 3 mois. Ou alors en gâchant incroyablement le potentiel de la Génésie.
|
19 Jan 2016, 17:15 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
C'est dommage car ça serait très dans l'esprit génésien de faire un putsch et que la nouvelle junte annonce par la suite "bon ben on va faire dans la continuité" Vos traditions se perdent 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
19 Jan 2016, 17:41 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
|
Rien de mieux que le communisme pour rétablir l'ordre 
|
19 Jan 2016, 19:43 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Tu crois sérieusement à cette histoire de Génésie communiste ou c'est du second degré ? Non parce que j'ai du mal à savoir, au fond 
|
19 Jan 2016, 20:59 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Personnellement, j'y crois ^^' Aucune raison que le changement soit impossible en soi.
|
19 Jan 2016, 21:38 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Alors qu'as-tu à répondre sur l'argument suivant : la Whamphalie, quand elle est passée au communisme, a perdu littéralement tous ses maires et personne ne s'y est installé, du fait de la difficulté de l'urbanisation communiste dans les citybuilders, et que le délire communiste c'est pas pour tout le monde, et de base la Whamphalie (nommée alors Snowy Mountains) c'était le délire germanique, stations de ski, etc. [bien sûr je simplifie, la WH c'est plus compliqué que ça  ) ] Qu'est-ce qui te fait penser que la même chose n'arriverait pas à la Génésie ? (side-note : je rêve ou MV a commenté sur Malde hier soir et a complètement ignoré le débat actuel ? Non parce que là si c'est ça c'est qu'il en vraiment rien à foutre, et qu'il continuera comme ça pendant les 3 mois... Et ça c'est grave)
|
20 Jan 2016, 09:06 |
|
 |
TheVenger
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Août 2013, 15:25 Argent en votre possession: 897.00 Banque:0.00 Message(s) : 535
A propos de vous: Malde | Génésie |
|
Si jamais la Génésie deviens communiste on ne vas pas demander à tout les maires de changer leurs villes, ce serait irréaliste et contraignant. 
|
20 Jan 2016, 09:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Non mais au niveau des nouveaux quartiers construits, ça serait compliqué, puisqu'il faudrait construire des nouveaux quartiers "à la communiste" pour être réaliste. En plus ça ne répond pas au truc du "délire", du rp politique, les gens viennent avec une certaine idée de leur ville, plus souvent idéale que anti-utopique, où la démocratie et le bonheur général a souvent un rôle majeur. Toutes ces villes là ne s'installeraient pas en Génésie, et du coup on aurait plus personne...
|
20 Jan 2016, 10:06 |
|
|