Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Liste officielle des Partis politiques 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Eh bien je vais concrétiser cela, pour le PME et l'UDP j'y avait pas pensé mais j'apprécie l'idée, pour la le PRC et le PULP c'était mon idée de base, j'avais aussi pensé aux partis FL et MLNA pour en faire un seul parti d'extrême droite mais ils ne vont pas du tout ensemble, de plus ils ont des ancrages bien précis sur le territoire alors je me demandais si je devais pas créer un nouveau parti de ce coté là, genre un parti souverainiste et indépendantiste ! :)


24 Jan 2016, 18:17
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
Eh bien je vais concrétiser cela, pour le PME et l'UDP j'y avait pas pensé mais j'apprécie l'idée, pour la le PRC et le PULP c'était mon idée de base, j'avais aussi pensé aux partis FL et MLNA pour en faire un seul parti d'extrême droite mais ils ne vont pas du tout ensemble, de plus ils ont des ancrages bien précis sur le territoire alors je me demandais si je devais pas créer un nouveau parti de ce coté là, genre un parti souverainiste et indépendantiste ! :)


Le problème de la droite nationaliste c'est qu'elle ne peut pas vraiment se réunir sauf au Parlement pour former un "bloc nationaliste" réunissant tout les nationalistes ou autonomistes de droite de l'Etat. Le problème c'est qu'ils ne revendiquent pas du tout le même territoire, le FL sera concentré sur le Nord de l'Etat, et le MLNA toute la partie hispanique à savoir la partie désertique de l'Etat. A ce titre là, ils n'ont aucun interêt à se réunir. Les GP sont un Etat récent ( 2005), il n'a pas d'unité à proprement parler, un parti de droite nationaliste grands plainiens, n'a pas beaucoup de chances d'aboutir.

Toutefois, ils peuvent former un bloc nationaliste avec le Front Unis Nationaliste qui éclaterait en cas de victoire pour le coup. On peut voir les choses de cette manière.

Pareil pour le PG qui revendique une adhésion de la Haute Génésie en Génésie ( en voilà une idée!) sauf que là c'est un parti centriste autonomiste et nationaliste, c'est une question de clivage politique là.

Le PME a des idées centristes qui ne sont pas incompatible avec la pensée évangéliste et mormone ( ça dépend comment tu vois l'UDP aux Grandes Plaines). Ils s'entendent très bien dans le domaine de la famille, de l'environnement et les notions humanistes du Centre. C'est pas incompatible. Tu peux aussi réunir le PME/UDP avec le parti écologiste qui est centriste. Tu aurais un bon parti de centre-droit ( l'écologisme n'étant pas forcément dédié à la gauche).

Voilà, si tu gardes en tête que les GP sont assez conservateur et que c'est un ancien bastion du Centre (l'USC de l'époque avait un bastion bien ancré dans les parages) qui a laissé sa place à un bastion de droite.

De manière générale, l'ouest est plutôt centriste (voire à gauche parfois) tandis que l'Est est très conservateur à la manière des Républicains américains. :))

le PULP jouait le rôle du parti très à droite mais ne franchissait jamais la ligne extrême. Enfin, à mon sens et en vue de l'Histoire, tu n'as pas beaucoup d'interêt à former un parti d'extrême droite grand plainien, l'extrême droite se développe sous une autre forme ( par petits partis politiques en fonction des territoires).

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


24 Jan 2016, 18:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je vais préparer ces réunions et les annoncés via la presse de l'Etat ! :ok:

Je ne toucherais pas aux partis nationalistes, je crois que c'est pas le moment pour moi :p


24 Jan 2016, 18:45
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu peux te revendiquer comme un membre du PRC très à droite( à moins que tu affiches clairement ta position en faveur d'un parti nationaliste mais là tu t'exposes à la colère de plusieurs régions dans ton Etat et c'est pas le moment^^).

Pour moi, tu es un "Nicolas Sarkosy" voire un " Donald Trump", si c'est assumé après tout pourquoi pas, tu es dans l'Etat adéquat. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


24 Jan 2016, 23:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Pas trop mal tes logos :ok:
Pour le Parti Génésien il y en a déjà un par contre : Image

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


25 Jan 2016, 16:47
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Super je le prend, il est mieux que le miens ! :ok:


25 Jan 2016, 19:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.145s | 30 Queries | GZIP : Off ]