Auteur |
Message |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Juste pour clore le sujet de mon choix de vote, ça n'a pas été une tactique opportuniste, je n'avais aucun contact avec Gwench, il m'a juste convaincu avec son dernier meeting ou j'ai senti une profonde motivation, et l'envie de changer les choses. Je n'ai pas fait ça en échange d'un poste, et je n'ai su que j'étais VP que le soir tard après la passation de pouvoir. J'avais même d'abord refuser pour ensuite accepté 
|
12 Jan 2016, 21:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Dans tout les cas , il te faudra redresser les GP d'une manière différente, là dessus comptes sur moi pour t'y aider je connais cet Etat les yeux fermés Pour ce qui est du Queens, on attend que ça pour développer des projets inter-étatiques. Pour ton vote : ne te justifies pas, tu es libre et citoyen. Je suis maire de Campton certes mais j'ai des principes tout de même  . 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Jan 2016, 21:28 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Autant je suis assez favorable au dynamisme créé par ces RP ... autant je ne suis pas d'accord par une politique dictaturiale proposée aux GP. Je suis avec toi M.Bonaparte si tu as besoin de faire évoluer les GP mais si on essaie de créer quelque chose qui ne nous referme pas sur les autres. Nous avons besoin d'échanges avec des états que sont la Méridionie ou bien le Queens mais aussi Papaya etc.
Essayons de construire un Etat qui soit attirant pour faire venir de nouveaux maires et attirer des simcompagnies. C'est dans notre intérêt également.
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
15 Jan 2016, 10:43 |
|
 |
Night
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Nov 2015, 13:34 Argent en votre possession: 100.00 Message(s) : 54 Localisation : Yarkiyne
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 04 | Thoulak
|
Une politique dictatorial ne résoudra pas tout
|
16 Jan 2016, 18:14 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Moi je dis qu'un petit régime un peu autoritaire supplémentaire ça ne ferait pas de mal. En ce moment le forum est tellement chiant et politiquement correct qu'on se croirait aux séances du Parlement Européen.. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
23 Jan 2016, 18:58 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Sauf qu'au parlement européen y'a pas d'avenir ! Ici si on se bouge yen a :P
|
23 Jan 2016, 20:18 |
|
 |
Yeskiomach
|
Cette réforme des districts s'inspire de la réforme des oblasts au Thoulak n'est-ce pas Corrige moi si je perd ma vue, mais je ne compte que 7 districts, non ?
|
26 Jan 2016, 13:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu devrais renommer le district de " Haute Génésie" afin de ne pas tenter le PG ou la Génésie de revendiquer plus de territoires aux GP. le nom de "Nouvelles Plaines" est pas mal et correspondrait au territoire en plus.
Le reste me paraît correct.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Jan 2016, 14:00 |
|
 |
M.Bonaparte
|
J'y avais pas pensé surtout que ça me faisait un peu chier d'abandonner les Nouvelles Plaines ! Je retiens ton idée, merci 
|
26 Jan 2016, 14:02 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Ah non du tout je n'avais meme pas vu Il y en a huit car Nantz sera a elle seul un district, à l'image de Paris qui est capitale et département 
|
26 Jan 2016, 14:03 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Les frontières sont vraiment travaillées et détaillées :o
26 Jan 2016, 15:07 |
|
 |
Yeskiomach
|
Ah non non mais j'en vois 7 en comptant Nantz ^^ - Nantz - Haute Génésie (Nouvelles Plaines ?) - Layton - Plaines centrales - Hudson - Spiritains - Plaines Maritimes J'en vois vraiment que 7 xD
|
26 Jan 2016, 15:19 |
|
 |
M.Bonaparte
|
En effet c'est toi qui a raison Yeskio ! Je sais pas pourquoi j'ai écris huit ! C'était pour voir si tu suivais ! (vielle excuse de prof) 
|
26 Jan 2016, 15:52 |
|
 |
Yeskiomach
|
Oh trop tard mes lunettes sont expédiées 
|
26 Jan 2016, 15:53 |
|
 |
M.Bonaparte
|
En dédommagement je les met à la charge de l'État ! Avec en supplément je te fais graver sur les cotés les symboles du capitalisme 
|
26 Jan 2016, 16:02 |
|
|