[Affaires étrangères] Salon de discussions
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Discutez ici de l'actualité diplomatique simlandaise
|
14 Mai 2015, 23:42 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
C'est du beau travail que tu as fait là. Bravo à toi. J'ai sincèrement hâte de voir la suite 
|
15 Mai 2015, 20:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Si les Grandes Plaines étaient indépendantes je signerai pleins de conventions ou de traités comme la convention RAMSAR ou le traité de protection des déserts.
Sans compter le PNUE, juste histoire d'aller à Nairobi**. je vais faire pression sur Kent**.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Mai 2015, 21:13 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Merci pour les idées Tonio, les traités viendront par la suite de toute façon. Merci Kenta **
15 Mai 2015, 21:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Tout ce qui est écologie ou diplomatie de ce genre sur toutes les zones humides je peux t'en parler, j'ai étudié le sujet à la fac et tout ce qui concerne l'eau en général, même si ça intéresse personne**.  Mer morte, Océan Arctique, fleuve sibérien, marécages, mangrove, Tigre, Euphrate, tout je te dis 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Mai 2015, 23:07 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Est ce que notre gouvernement , condamne comme les autres quiches , le lancement soit d'un satellite ou d'un missile balistique de la part de la corée du nord .
Va t'on aussi se ridiculiser en affirmant que "on est pas content quand meme et que c'est pas bien"
J'aimerai connaitre un peu plus profondement les positionnements de notre gouvernement sur certain dossier de politique étrangère .
|
08 Fév 2016, 02:37 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
|
08 Fév 2016, 03:02 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Il a pas l'air si méchant que ça, le petit Kim 
|
12 Fév 2016, 22:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Un bon coup de bombe nucléaire sur les Inuits et les ours blancs et on nous fout la Paix avec la fonte des glaces et les revendications minoritaires( oui un ours c'est exigeant!). Ou si il prend Simland comme cible, qu'il vise la Génésie, qu'on nous foute la Paix Oui c'est subtil et noir mais ça me fait rire 
|
13 Fév 2016, 00:39 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Y'a plus de relations internationales avec ce gouvernement ? Pourtant on nous en a promis pleins, surtout qua j'avais fait des sims en début de mandat il me semble.
EDIT : Ah ouais, on gagne aussi 5§ dans un forum plutôt bien mort ...
|
18 Fév 2017, 14:39 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Yu, si j'ai bien compris, on gagne 5$ sur chaque topic O.o
Simland est dans l'OTAN ?
|
18 Fév 2017, 14:42 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Moi je vais rencontrer au nom des PA le gouverneur de l'Alaska 
_________________Wiki-administrateur.

|
18 Fév 2017, 14:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
J'ai parlé d'un partenariat avec certains oblast russe touchant le canton de l'Hochsberg en Whamphalie, mais c'est plutôt culturel ou universitaire, j'ai pas voulu aller plus loin que ça, j'ai considéré que c'était pas forcément le rôle d'une entité comme l'Hochsberg.
Un petit rappel de tout ça svp?
|
18 Fév 2017, 15:01 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Comme je l'avais annoncé dans ma campagne, on va procéder a la "libéralisation" des affaires étrangéres en donnant aux citoyens le moyen de faire des RP's au nom de la fédération avec bien évidemment quelques contraintes. On va affiner les doctrines qu'on a annoncé en début de mandat (notamment l'histoire de la Corée du Nord) et nous allons tester le principe, qui avait été proposé pour la premiére fois par Metri  En ce qui concerne les relation étrangéres pour les échelons en dessous de la fédération, voici ce que la loi dit : Tant que vous nous informez de ce que vous comptez faire (comme ce que CFC vient de faire), que vous n'entravez pas les intérêts & droits fédéraux et que vous traitez avec des entités qui vous sont similaires (genre un état traite avec un état américain, un canton de Whamphalie traite avec un comté américain, etc...), vous êtes dans votre bon droit 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
18 Fév 2017, 15:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ok donc ce n'est pas interdit, hé bien je vais essayer de peaufiner plus en détail et voir avec Yeskio vis à vis d'un oblast thoulakien alors.
Merci de ta réponse.
|
18 Fév 2017, 15:10 |
|
|