Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
District - Basse Génésie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Merci , je suis en train de rédiger la page wikisimland du district et de préparer les municipales pour Sirap, la Basse-Génésie a donc de quoi faire. Et puis bon , pas envie d'avoir des cocos, par ici ou encore des grisotistes! des UDG? :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


31 Jan 2016, 15:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Coucou,

La page wikisimland du district se complète avec les données administratives: la mise en place des plans de préventions des risques ( inondations, séismes, tornades., risques technologiques), le Contrat de Santé et la Protection de l’environnement.

Je vais d'ailleurs m'attarder sur le PPR très bientôt pour expliquer ce qui se fait en Basse Génésie lorsqu'il y a un risque majeur. Cela pourra se complèter avec le projet de The Venger si il passe au Parlement.

Voici le lien, j'en ai profité aussi pour complèter la partie "Economie, les images viendront plus tard.

http://wiki.simland.eu/Basse_G%C3%A9n%C3%A9sie

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Fév 2016, 01:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image



Tourisme: Chateaux de l'Avalon: le Chateau de Fontaine la Bleue.

Découvrez le Fleuve Royal et la Vallée des Rois en Génésie.

Image



L'Office de Tourisme de Basse-Génésie possède un patrimoine directement importé de France faisant du district un des plus riches culturellement de Génésie. Le Val de l'Avalon c'est un peu la "Vallée de la Loire Simlandaise". Les Français ne sont pas trompés en colonisant la Génésie. Tout en s'inspirant du centre ouest de la France et tout en conservant une certaine nostalgie, ils ont construit des résidences royales pour la famille Royale mais aussi pour la noblesse de l'époque. L'idée était de créer un véritable havre de paix dans la colonie génésienne, si loin de la métropole mais si proche également. Aujourd'hui, ce patrimoine culturel laissé par les Français font de la région une véritable opportunité touristique. Des parcours gastronomiques, cyclistes, des mariages ou encore des vols en montgolfière, tout est fait pour vous rappeler le Val de Loire. Toutefois, on a beau s'inspirer le Val de l'Avalon est différent, le charme de l'Europe étant incomparable. On commence cette visite par le Château de Fontaine la Bleue construit entre 1690 et 1700. Le château s'inspire des châteaux de la Renaissance et en imite l'architecture. Il fut dédié au premier explorateur français de la région Jacques Huillens qui ne fréquentera jamais le château. Pendant la période grisotiste, le Château acceuille un dénommé Richard Willhem, un fidèle partisan du régime. Lors de la conquête britannique le château se ra dédié à la famille royale anglaise. Il faudrait attendre la naissance de la République de Génésie pour le voir confier au Ministère de la Culture.

Image

Château de Fontaine La Bleue au beau milieu de la Forêt de Génésie.




Tourisme: Chasse, pêche, nature et tradition en terre Basse-Génésienne.

L'Office de tourisme de Basse Génésie met également l'accent sur les traditions de chasse et de pêche présentes en Basse-Génésie. La relation avec la Nature est très forte car depuis des millénaires, les Hommes chassent et pêchent dans la région. Il faut dire que le contexte s'y prête avec la Forêt de Génésie, les nombreuses rivières ou encore les vallons des Monts Muffats. En Basse-Génésie , les traditions ont la vie dure et de grands rendez vous de chasse sont organisés chaque année: le plus important c'est la Réunion de Chasse des Grand Cerfs qui est une énorme chasse à courre organisée par les familles nobles et bourgeoises encore présentes. Le Salon de la Pêche de Darkhills ou encore la Fête de la Nature à Muffat viennent complèter cet esprit bas-Génésien. La période du brame, l'ouverture de la pêche ou de la chasse sont autant d'événements importants pour les habitants. Vous êtes dans une terre de tradition et vous êtes bien, bienvenue dans "la Génésie éternelle, rurale et profonde" dixit le Comte de Fontaine la Bleue Oswald de Perpied du Creux de la Thibauderie Saint Pierre(**).



Ne pas confondre cette vidéo avec le Rut de Kent avec ses poufs qui est aussi à découvrir. La ressemblance est frappante ainsi que les comportements mais nous en reparlerons**. La parade nuptiale du Roi et de la Reine de la Forêt. Source: Domaine National de Chambord ( on sait jamais droit d'auteur^^)

Image

Kent à la pêche et qui pour une fois à chopper mais on dit que la demoiselle resta muette.


Musique traditionnelle de chasse à chaque réunion ( cor de Chasse).




08 Fév 2016, 00:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Image



Office de Tourisme de Basse-Génésie.

Place des Spiritains, cité administrative de Sirap.

Image



L'office de tourisme de la Basse Génésie vient de trouver de nouveaux locaux pour permettre son développement. Bureaux mais aussi boutiques et salles d'exposition seront présents. Il se situe sur la Place des Spiritains dans la Cité Administrative de Sirap. Marie Laplasse, Maire de Sirap et Hugo Clayton préfet de Basse-Génésie ont inauguré ce nouvel espace dédié au tourisme.Il sera géré par le District de Génésie. La métropole du Grand Sirap ayant décidé de faire front commun avec la Préfecture pour une meilleure valorisation du territoire mais aussi pour mutualiser les moyens et éviter les fameux " éléphants blancs" en cette période financière trouble.Le président de l'Office de tourisme sera l'élu du comté de Darkhills: Mr.Geoffrey Malking encarté PSDG, la directrice se nommera Jennifer Halls.




12 Fév 2016, 00:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
C'est vraiment bien, tu bouges bien ton district, ça crée de l'activité autour. Continues, c'est vraiment intéressant à chaque fois en plus :ok:

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


12 Fév 2016, 15:59
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je trouve que le brame du cerf fait très peur, mais pourquoi pas, à visiter :p


12 Fév 2016, 21:52
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Merci à vous 2, j'essaye de créer une certaine identité parce que je trouve que la Génésie en manque cruellement à l'heure actuelle ( on sait tous d'où vient le problème). Comme je ne suis pas Gouverneur et que je souhaite malgré tout la venue des gens, je me charge du district, j'invite les autres maires à en faire autant pour leur district d'ailleurs. Bon l'identité est très axée sur le Centre, l'Auvergne ( ouai ba c'est la Basse-Génésie hein :D ) et l'Ile de France. Je trouve que ça correspond pas mal, tout ça en se basant sur les villes génésiennes d'avant( Paname Taris) et la géographie de Génésie svp, sans ça j'aurai jamais pu trouver des "bases". Comme quoi :)) .

Yeskio>> Non tu as confondu avec mes ronflements, je suis fatigué en ce moment :sors: Plus sérieusement, c'est assez "sympa" à observer mais perso c'est pas du tout mon délire. Je suis plutôt le genre de mec à me planquer dans un observatoire et à admirer des hérons cendré ou des Butors étoilé et à fuir dès que j'entend un sanglier s'approcher.

Dans le cadre du Cosenil Municipal chaque année on va au brame, non seulement tu te cailles mais c'est même pas sûr de les observer et de les entendre( tu te retrouves avec un de ses rhumes). Après ya un pot de l'amitié avec de la terrine de sanglier au programme, chaque année, je me demande ce que je fous la dedans :D . Donc ouai à visiter mais faut aimer le délire quand même et les conversations (exit l'écologie, la diversité et tout ça) :D

Merci de vos commentaires, je commençais à saigner du nez :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


13 Fév 2016, 00:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.490s | 30 Queries | GZIP : Off ]