Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Discutez ici des divers sujets concernant TMS, les compétitions, les pilotes, ... merci cependant de garder un certain calme et de ne pas partir dans des termes qui pourraient demander l'aide de la justice. Nous vous souhaitons une bonne course à tous !
16 Fév 2016, 15:40
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
"Tonio roulait dans sa mustang, entre la chaleur du soleil et la poussière du désert, nul ne pouvait voir, mais lui si, il était ... un pilote Trackmania !" haha Azaleas va participer je suppose déjà ?
16 Fév 2016, 15:46
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Azaleas ne m'appartient plus , c'est désormais à Hiphip Yu, demandes lui.
Je vois que tu m'as cerné quand j'étais dans les parages gringo!
Un beau mustang sur lesquels les rayons du soleil brûlaient avec un corps saillant et une ambiance caliente, si viril avec les concurrents mais si doux avec les partenaires, aujourd'hui, c'est plutôt ambiance nivea crème et biafine avec hip hip
Désormais pour ma part, c'est plutôt des rodéos urbains en pleins ghettos de Campton, c'est toujours très amerloque, beaucoup plus "Fast and Furious" ( les 2 premiers du moins), j'ai d'autres arguments beaucoup plus poétiques et Azaleas n'est jamais très loin par exemple: No esperes que te olvide, no olvides que te espero! ( ne t'attends pas à ce que je t'oublies mais n'oublies pas que je t'attend).
Donc oui, je vais créer une équipe TM façon Campton en gardant une ambiance gangsta, c'est la marque de fabrique de la ville après tout, c'est pour ça que j'ai parlé de Fast and Furious. De quoi reproduire le mustang
S'il n'en existe pas, il peut être intéressant de créer, concernant les questions financières, un compte dédié à cette fédération, comme ça se fait pour le foot, le cyclisme, le tennis ou le foot US.
S'il n'en existe pas, il peut être intéressant de créer, concernant les questions financières, un compte dédié à cette fédération, comme ça se fait pour le foot, le cyclisme, le tennis ou le foot US.
C'est le compte de Technicolor YLI qui sera utilisé pour m'éviter déjà d'avoir trop de compte et puis parce que c'est pareil mais pas d'inquiétude, les comptes sont tenus à jour : post561829.html#p561829
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum