Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Pour l'Hudson qu'on aime | Avec Julien Voltkov 
Auteur Message
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 19:50
Argent en votre possession:
7,359.10

Banque:
0.00

Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Image





Mes chers amis, j'ai eu à cœur de mener pour vos des combats à la Diète sous ma présidence. La sécurité est renforcé sur le sol de notre Etat. Mais cela ne suffira pas pour faire de notre Etat, un Etat attractif, dynamique économiquement parlant et accueillant pour les maires.

C'est pour poursuivre ces combats que je me présente aujourd'hui devant vous. Je suis candidat pour devenir gouverneur de notre fabuleux Etat qu'on aime tant. Je tiens à remercier chaleureusement Richard Piaget-Maurer pour son soutien et son aide dont j'aurais besoin si vous votez pour moi. Je m'appuierai sur le travail de qualité qu'il a mené pour ainsi pouvoir bâtir une politique ambitieuse.

Tout d'abord, la Télévision étatique sera de retour. Le droit à l'information sera ma priorité. Ensuite, je prévois un choc de simplification (du forum de l'Etat). Il faudra également revoir notre constitution, continuer à préserver notre identité qui doit résister aux vagues de migration. C'est pour cette identité que nous devrons également poursuivre le travail de rédaction de notre histoire. Et c'est parce que des vagues de migration sont à prévoir que nous devons nous munir d'une douane.

Vous le savez, l'écologie compte beaucoup pour moi. Nous devons avoir un parc naturel régional, il faut sanctuariser les poumons verts de notre Etat. Ensuite avec notre office du tourisme nous pourrons développer le tourisme vert et tourné vers notre ruralité.

Enfin, j'ai à cœur de faire de notre Etat un des Etats les plus influents de Simland, l'URSS fut une chance mais devons également nous tourner vers nos voisins des Grandes Plaines et des Plaines d'Avalon. En créant des relations pérennes nous pourrons réactiver notre tissu économique et lancer de grands projets interétatiques.

En clair, je souhaite me présenter Pour l'Hudson Qu'on Aime !


05 Avr 2016, 19:16
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.424s | 25 Queries | GZIP : Off ]