Immigration | Posez vos questions !
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
-Oui, tu peux tout a faire faire des expos d'art réel ! (je te conseil de scanner perso mais c'est toi qui voit  ) Tu peux créer un topic ou t'expose tout ça sur ce forum je pense. -Ca dépend du style architectural que tu veux faire. Tu compte faire quel style ? (soviétique, américain, hispanique...) -Noelshack
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
02 Mai 2016, 20:38 |
|
 |
Zoë Tenshi
Nouveau
Inscrit(e) le : 01 Mai 2016, 15:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 10
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 07 | Queens
|
Je penses plutot a un style de type Europeanno-americain
|
02 Mai 2016, 20:42 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Europeano-américain ? Je ne sais pas si c'est réellement compatible, mais le mélange je ne le sens pas trop  A vrai dire on a des états avec un style 100% américain, des états avec un style 100% européen mais un mélange des deux, je connais aucun état qui fait un mélange de style architectural.
|
02 Mai 2016, 20:43 |
|
 |
Saynwen
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 13:06 Argent en votre possession: 500.99 Banque:0.00 Message(s) : 229 Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
|
Il parle sans doute de l'Amérique latine. 
|
02 Mai 2016, 20:48 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Ah, un style hispanique * donc  Si c'est un style hispanique, Papaya collerait parfaitement pour toi  (en plus y'a l'océan **) * oui, pour moi, hispanique c'est aussi amérique latine 
|
02 Mai 2016, 20:50 |
|
 |
Zoë Tenshi
Nouveau
Inscrit(e) le : 01 Mai 2016, 15:52 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 10
|
Non, en fait je pensais plus a des villes de type européenne, avec parfois quelques bâtiments d'un style légèrement décalé a l’américaine et peut être des petits villages a l’américaine dans des régions plus reculée.... ma carte est assez grande
|
02 Mai 2016, 21:35 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le Queens à l'intérieur des terres ça t'irait très bien alors Greenvale est un savant mélange de Londres et de banlieue pavillonnaire à l'américaine. Et on adore la Culture Ryan Naten Lena Farrows ou Naya Young sont Queensiens et je suis un Gouverneur mécène qui adore la Culture en général. Yu Langlay est le maire de Lewiston, Technicolor YLI , I Technoly et Simland Tel (des sim-compagnies qui apprécient la Culture) sont au Queens. Et petit plus: Je fais bien la cuisine et le repassage n'hésites pas mais faut voir ta ville avant de se prononcer concrètement. Si ça te dit de faire partie de la East Coast , viens donc nous voir. Et puis pour être complet : le style queensien , c'est le style New Yorkais, Grands Lacs Américains dans toute sa splendeur, un fervent mélange d'Europe et d'Amérique et NY c'est une ville de culture aussi. Voilà j'ai fait ma propagande 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Mai 2016, 23:43 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Si tu crée une ville océanique avec un côté très vert et surout un océan à l'Ouest, je pense que le nord de la Méridionie, serait plutot adapté. Sinon, si tu préfères être sur un lac, la Génésie peut faire l'affaire, ou les rives du lac Omega près de Medrean City encore en Méridionie. Bref, tu as pas mal de choix 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
03 Mai 2016, 08:58 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pour les expositions, je ne sais pas du tout je ne peux pas t'aider. Mais a priori pourquoi pas.
Ensuite pour SC4, je ne peux que t'inciter à passer sur Cities Skylines, il est largement plus personnalisable, il n'y a plus que des anciens sur SC4
Et un bon site d'hébergement, Noelshack par exemple.
En espérant t'avoir un minimum aidé !
|
03 Mai 2016, 09:38 |
|
 |
Zoë Tenshi
Nouveau
|
En fait, le probleme de Cities Skylines, c'est que mon PC est pas assez puissant pour le lancer... 2400hz de puissance, 4 gigas de ram et une carte GTX 240. Du coup, une ville de 10 000 habitants lagues de manière dégueulasse et prends 10 minutes a charger
|
03 Mai 2016, 21:45 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Pas de souci, si la mécanique supporte pas CSL, on n'a rien contre l'ancêtre SC4.  Ni contre CXL. Et la Génésie accepte même des villes Minecraft. ^^ Tu trouveras un moyen de proposer ton urbanisme à Simland, t'inquiète pas. 
|
03 Mai 2016, 21:52 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Cxl est largement bien (et bien plus compréhensible à jouer au début que CSL), pas la peine de viser le must pour faire de bonne ville rassure toi et crois en mon expérience  Et puis oui tu a Minecraft aussi si tu sais bien faire une ville pouvant être réaliste c'est super !
|
05 Mai 2016, 20:04 |
|
 |
MonsieurVeron
Nouveau
Inscrit(e) le : 04 Juin 2016, 22:29 Argent en votre possession: 350.00 Message(s) : 15 Localisation : Briey, Lorraine
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bonjour à tous.  Je suis nouveau sur ce site et j'ai légèrement du mal à comprendre le fonctionnement intérieur de votre communauté. En conséquence je vous pose la question suivante - qui est largement ridicule - : comment devenir Citoyen à Simland ? 
|
11 Août 2016, 11:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Ne t'inquiètes pas si tu commences à poser des questions ça devrait venir sans aucun problèmes Pour être citoyen tu dois avoir 21 jours d'inscription et 50 messages au total. ça peut paraître long comme ça mais ce délai est utile pour mieux comprendre Simland et commencer ton intégration. ça passe par les commentaires dans les topics de ville,d'Etat, la participation au Parlement ou dans les différentes institutions etc... Sachant qu'il y aura toujours un Simlandais pour te guider si tu te sens un peu perdu et surtout poses des questions si tu te sens largué. Donc ton rank "Simtoyen" de couleur bleue verra le jour si tu as 21 jours d'ancienneté et si tu cumules 50 messages minimum dans l'ensemble de tes messages. Essayes tout en respectant les règles d'un forum internet et tu devrais y arriver dans un premier temps. Commences tout doucement J'oubliais un détail important tu peux créer ta carte d'identité en suivant le petit tutoriel que j'avais fait à l'époque, c'est super simple et la C.I te servira plus tard lors des votes à la Présidentielle par exemple, tu peux aussi t'en servir pour un RP si ça te dit. Voici le lien si t'as un souci de compréhension demandes moi, je te dirai ce que j'ai voulu dire sur le tuto Le lien du tutoriel: http://www.simland.eu/forum/fonctionnement-simland-f614/immigration-carte-identite-t17216.htmlle lien pour mettre ta tronche sur le photomaton. http://www.simland.eu/forum/idcard/simcard.phpJ'espère avoir répondu à tes questions et t'avoir guider 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
11 Août 2016, 19:21 |
|
 |
Cities Skylines FR
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
j'ai toujours du mal à voir vos villes dans les états, y'a til beaucoup de récentes? 
|
19 Oct 2016, 21:15 |
|
|