Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Le Palais Présidentiel 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci Rox :ok:




Bon Tonio la c'est pour toi :p

Image

Le petit cabinet Impérial est sans doute le WC le plus utilisés de Simland tant les personnalités y défilent, située au RDC il constitue un passage essentiel pour ne pas être déranger plus tard lors d'une soirée donné par le Président !


10 Mai 2016, 13:02

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

La cuisine, directement reliée à la salle à manger, on y trouve les meilleurs cuisiner de tout Simland, la boustifaille y est excellente, parait il même que Gwench aurait fait aménager un passage la reliant directement au bureau présidentiel, cependant aucune preuve n'est établie quant à la réalité de ce passage, en revanche tout le monde sait au palais qu'il est possible de trouver le président Gwench dans les cuisines la nuit.


10 Mai 2016, 13:09
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
On dit que Rosita a usé plus d'une louche pour avoir taper sur la tête de Gwench lorsque celui-ci, tel un terroriste sournois, s'est dirigé vers le frigo pour chopper des sushis ou des rouleaux de printemps ou du gingembre ( ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI)

Rosita ne se laisse pas si facilement avoir, elle a des yeux partout et ses coups de louche sont réputés à la cuisine. Même John Rivers craignait les coups de louche de Rosita. Elle fait office de Cerbère!

Et plus que Rosita c'est Pénélope , la mènagère qui intervient une fois que Gwench a passé le couloir, ses coups de plumeau sont tout aussi dangereux et la poussière qui en ressort fait éternuer l'assaillant ( pour Gwench c'est assez typique ses éternuements sont "Atchi" comme n'importe quel Hirohitois).

Et après cela, c'est encore mieux, il faut duper Hercule, le pittbull qui surveille la chambre du Président, à son actif 3 morts et 30 blessés dont 3 graves. Hercule n'aime pas qu'on le réveille par surprise, Hercule tue quand lui pas content

Mais ce n'est pas la fin, non car dans la chambre, dans le placard en face du lit présidentiel se cache une créature des plus démoniaques, une répugnante créature. Elle grogne, elle parle toute seule avec le démon qu'elle possède en elle. Elle mange tout ceux qui ose s'habiller en costume présidentiel. Ce costume lui est très précieux!

"Non, non, nous ne voulons pas qu'il parte, IL EST A NOUS, A NOUS MON PRECIEUX! Nooonn mon trésor, à présent il est à Gwench ou à CFC il ne faut pas qu'il nous voit, si mon précieux il est à nous et ils nous l'ont volé".

Oui Sim Hurban vit dans ce placard depuis octobre :sors:

Prochain épisode comment CFC va tenter de duper Hercule et Rosita tout en volant des bières.

J'ai que des conneries à dire :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Mai 2016, 13:37
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Tonio a écrit:
On dit que Rosita a usé plus d'une louche pour avoir taper sur la tête de Gwench lorsque celui-ci, tel un terroriste sournois, s'est dirigé vers le frigo pour chopper des sushis ou des rouleaux de printemps ou du gingembre ( ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI)

Rosita ne se laisse pas si facilement avoir, elle a des yeux partout et ses coups de louche sont réputés à la cuisine. Même John Rivers craignait les coups de louche de Rosita. Elle fait office de Cerbère!

Et plus que Rosita c'est Pénélope , la mènagère qui intervient une fois que Gwench a passé le couloir, ses coups de plumeau sont tout aussi dangereux et la poussière qui en ressort fait éternuer l'assaillant ( pour Gwench c'est assez typique ses éternuements sont "Atchi" comme n'importe quel Hirohitois).

Et après cela, c'est encore mieux, il faut duper Hercule, le pittbull qui surveille la chambre du Président, à son actif 3 morts et 30 blessés dont 3 graves. Hercule n'aime pas qu'on le réveille par surprise, Hercule tue quand lui pas content

Mais ce n'est pas la fin, non car dans la chambre, dans le placard en face du lit présidentiel se cache une créature des plus démoniaques, une répugnante créature. Elle grogne, elle parle toute seule avec le démon qu'elle possède en elle. Elle mange tout ceux qui ose s'habiller en costume présidentiel. Ce costume lui est très précieux!

"Non, non, nous ne voulons pas qu'il parte, IL EST A NOUS, A NOUS MON PRECIEUX! Nooonn mon trésor, à présent il est à Gwench ou à CFC il ne faut pas qu'il nous voit, si mon précieux il est à nous et ils nous l'ont volé".

Oui Sim Hurban vit dans ce placard depuis octobre :sors:

Prochain épisode comment CFC va tenter de duper Hercule et Rosita tout en volant des bières.

J'ai que des conneries à dire :D


Bonap', vire moi ce placard et ce vieux fou, il a besoin de soins et au plus vite !

_________________
Wiki-administrateur.
Image


10 Mai 2016, 13:45
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le vieux fou, je l'ai mis au troisième étage dans sa cellule :fou:


10 Mai 2016, 13:49
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'ai oublié de dire que SH vit dans le placard et qu'il est très laid. :sors:

Ha oui j'ai oublié Pablo, le petit garçon qu'on mange quand on a faim il se situe juste à côté des toilettes, n'oublies pas de lui donner à manger de temps en temps. Une fois mort, on rechoppe un enfant abandonné en provenance du Thoulak , on le nomme Pablo et on recommence, mais c'est uniquement pour le gouter :D

Je te raconterai toutes les petites histoires du palais présidentiel CFC, j'en connais tout les recoins.

Rendez vous d'ailleurs pour l'état des lieux , faut que ce soit nickel! Je vais surfacturer Gwench à la moindre tâche de sauce thaî sur les draps.


_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


10 Mai 2016, 13:53
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'ai eu un problème en retournant au palais, tout les meubles avaient disparus, alors je viens de repasser mon après midi à tout remeublés, tout est rentré dans l'ordre, mais je soupçonne Gwench de s'être barrer avec tout le mobilier :sors:


10 Mai 2016, 17:24
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Heu, non, j'ai pas les meubles. J'ai dû passer par Ikeo pour meubler mon bureau. Par contre, j'avais trouvé une facture des "Déménageurs génésiens"... J'crois qu'c'est clair ! :))


10 Mai 2016, 17:29
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tout s'explique :D


10 Mai 2016, 17:56
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 12:06
Argent en votre possession:
500.99

Banque:
0.00

Message(s) : 229
Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
Skype: Saynwen
Répondre en citant
Du très bon travail !


10 Mai 2016, 18:03
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Merci Saynwen ! :)

Tiens Gwench, j'ai une photo pour toi : :p

Image


10 Mai 2016, 20:21
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Haha, excellent ! Très juste. :))


10 Mai 2016, 20:59
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
M.Bonaparte a écrit:
J'ai eu un problème en retournant au palais, tout les meubles avaient disparus, alors je viens de repasser mon après midi à tout remeublés, tout est rentré dans l'ordre, mais je soupçonne Gwench de s'être barrer avec tout le mobilier :sors:


J'ai fait appel a quelques tsiganes et autres nomades genesiens ferrailleurs pour vider le palet :sors:


11 Mai 2016, 11:36

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Gwench, pourrais tu me confirmer que tu vas bien ? Je viens de me connecter sur les Sims 4 et voici sur quoi je tombe dans la cuisine du Palais ? ...

Image

PS : On t'avais dit de ne plus aller la bas... :p


12 Mai 2016, 19:37
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ai mis trop de Panama Papers dans le four, il s'est emballé... Ce sont les risques du métier... (j'aurais dû demander conseil aux Tibéri...)

:)) :sors:


12 Mai 2016, 19:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.207s | 41 Queries | GZIP : Off ]