Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Vice-présidence de la Fédération 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Image

[20 MAI 2016] Discours de nomination
----------

Image


Lews a écrit:
Chers amis, Monsieur le Président,

Je crois que Simland a connu bien trop de grands discours vides de sens ces dernières années, les miens compris. Pour cette raison, je serai synthétique ce soir.

De façon assez inattendue, je redécouvre aujourd’hui des fonctions gouvernementales, deux ans après la fin de ma dernière présidence et mon retrait de la vie politique. Plusieurs facteurs expliquent mon étonnante candidature à la vice-présidence auprès du nouveau chef de l’Etat.

Vous n’êtes pas sans connaître ma vision quelque peu pessimiste vis-à-vis de notre micronation à l’heure actuelle. Les temps ne sont plus aussi fastes qu’il y a quelques années en partie parce que les simlandais sont démobilisés. Après avoir passé quatre mandats à ne quasiment rien faire, j’ai décidé d’offrir mes services constructifs auprès du Président CFC afin de redonner cette envie de participer aux simlandais. Je crois aux propositions du candidat élu et je pense que nous pouvons, avec chacun d’entre vous, donner une nouvelle dynamique à notre vielle Fédération.

Les plus anciens connaissent également les relations complexes que CFC et moi avons entretenues depuis toujours sur ce forum. Je fus l’un des rares à ne pas être convaincu de son efficience sous le mandat Rivers en tant que Vice-Président et il ne fut pas moins acerbe à l’égard de mes deux mandats présidentiels. Aujourd’hui, nous sommes dans le même bateau et j’ai à cœur de démontrer une dernière fois la passion qui m’anime s’agissant de Simland. Quoi de mieux que deux personnalités sensiblement différentes pour impulser le changement ?

Je suis quelqu’un de parole. Si je m’engage, c’est bien parce que j’ai pesé le pour et le contre et que je considère que je peux encore vous être utile en tant que Vice-Président. Je remercie bien entendu le Président CFC pour sa confiance.


Vive la Fédération, vive Simland !


20 Mai 2016, 22:36
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.141s | 23 Queries | GZIP : Off ]