Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
[Événement] Fête de la musique et cérémonie de clôture
Auteur
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Inauguration de la Cité de l'architecture et du patrimoine
Vous ne croyez pas si bien dire Monsieur Langlay. En tant que directeur d'IDEA, c'est vous qui avez eu l'honneur de couper le ruban inaugural de la toute nouvelle Cité de l'architecture et du patrimoine située dans le quartier de Near North Side. Ce bâtiment aux allures futuristes et déconstructivistes a été choisi parmi d'autres propositions architecturales par l'intermédiaire d'un vote ouvert à tous les simlandais, une grande première pour la ville.
Le bâtiment est implanté au coeur d'un tout nouveau quartier qui vient peu à peu remplacer une ancienne friche industrielle à l'est de la ville.
Avec plus de 22 000 m2 de surface d'exposition, ce musée présente essentiellement des expositions temporaires, des maquettes, des dessins et des plans ainsi que des ateliers créatifs. L'objectif de ce musée est de présenter la diversité architecturale et urbanistique de l'ensemble des états de Simland. Sont notamment conservés les originaux de statues urbaines qui ont été remplacées par des copies.
Ce bâtiment est splendide, j'ai aimé couper ce jolie ruban rouge et entrer le premier pour visiter
02 Juil 2016, 19:05
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
Nous y sommes, ce soir, Medrean City est le centre de la Fédération pour une soirée exceptionnelle placée sous le signe de l'été, de la musique, de la fête et de la fraternité. Les invités ont pris place dans la tribune officielle après avoir participé à un apéritif dinatoire dans les salons de l'hôtel de ville et plus de 60 000 personnes sont déjà rassemblées au Conelly Park pour assister au concert de clôture.
C'est le groupe simlandais Woman 5 qui a ouvert les festivités en interpretant leur titre désormais célèbre, So Let's Go. Nous vous proposons d'en écouter quelques extraits.
Véritable invité d'honneur de la soirée, Justin Timberlake a interprété Can't stop the feeling devant un public en délire.
02 Juil 2016, 21:10
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
02 Juil 2016, 23:31
John Rivers
Citoyen
Alors que s'achève le mandat de Medrean City comme capitale simlandaise de la culture, un magnifique feu d'artifice a été tiré depuis le lac Oméga pour embraser le ciel de la ville pendant plus de vingt minutes.
La municipalité a ensuite fait jouer l'hymne de l'état du Queens alors que la scène était éclairée des couleurs jaune et rouge pour transmettre le titre à la ville de Campton, nouvelle capitale simlandaise de la culture.
Un grand merci à tous pour avoir commenté, soutenu et participé à cette édition qui n'aurait pas connu autant de succès sans votre concours. Encore une fois, ce fût une belle réussite grâce à la participation de tous les simlandais.
03 Juil 2016, 00:31
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
A ce propos, ou veux tu que je mette tes topics John? Sur la partie "Culture, tourisme"? ça serait dommage que ça parte à la corbeille tout ce travail.
Je débuterai vers le 13 ou 14 juillet. Je vais mettre en "normal" et je mettrai tout ce qui concerne Campton en post it ou annonces, ça me ferait chier que le travail de John soit dans la Corbeille après ce qu'il a fait.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
06 Juil 2016, 13:42
John Rivers
Citoyen
Je débuterai vers le 13 ou 14 juillet. Je vais mettre en "normal" et je mettrai tout ce qui concerne Campton en post it ou annonces, ça me ferait chier que le travail de John soit dans la Corbeille après ce qu'il a fait.
C'est sympa de vouloir partager l'affiche avec Medrean City mais je crois qu'il serait préférable d'archiver les topics de cette édition pour se concentrer sur le futur. C'est ce qui s'est passé pendant le mandat de la ville qui est important, je ne veux pas garder ces topics inutilement par simple nostalgie.
Peut être que l'on peut créer des archives pour la capitale de la culture ?
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum