Auteur |
Message |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Sinon je profite de cet événement pour passer une petite annonce :  Bus à impériale. État impeccable, très faible kilométrage. Cause de vente : échec cuisant Faire offre via MP, prix intéressant. 
_________________Wiki-administrateur.

|
11 Juil 2016, 00:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
C'est la faute des papillons de nuits :3
|
11 Juil 2016, 13:04 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|

En même temps, raconter a mes éventuels enfants que j'ai connu ma premiére victoire de la France sur M6 commenté par Balbir, ça fait un peu tache. Non mais franchement, M6 quoi Ce que je retiens de cet Euro : - La Croatie, c'est sex, j'ose même pas imaginer ce que donnerait une équipe yougoslave
- Will Griggs on fire **
- L'Angleterre mdr
- Croatie - Espagne
- L'Espagne qui se ramasse (quand même)
- Les Tchéques méritaient pas la 4e place de leur poule
- La seconde nation au classement FIFA
- Les supporters irlandais > all
- L'Islande **
- Le fail de l'Autriche (objectif demi-finale... bien joué les gars
) - Quelle purge, Croatie - Portugal...
- Les Gallois **
- Allemagne - France, nouveau match de référence avec France - Ukraine
Ah et évidemment le Portugal est la pire équipe de l'Euro (ajoutez également quelques insultes en portugais, c'est gratuit). Mais bon, quand je vois l'état de la Grèce actuellement, on va bien rigoler dans quelques années concernant le Portugal.  Et concernant l'équipe de France, soyons un peu lucides, c'est clairement pas une énorme EdF, surtout quand on voit l'hécatombe qu'on a eu en défense (on a joué avec Rami quand même), une finale c'est quand même une grosse perf. Et oubliez pas qu'un potentiel finaliste a échoué en quart de finale... 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
11 Juil 2016, 18:54 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Ce que je retiendrai de cet Euro: Seb est un compatriote de Ric 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
11 Juil 2016, 23:59 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
D'ou le coté concierge !!! Tout s'explique Cependant ca me fait plaisir pour eux , ils n'ont jamais rien gagner et il mérité , c'est un peuple discret , honnete et travailleur , qui ne fout pas le bordel ni quand ils gagnent ni quand ils perdent , suivez mon regard raciste ... Félicitation à eux !
|
12 Juil 2016, 01:46 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je dirais pas que les portugais ont mal joué, ils avaient une tactique différente portée sur La Défense et des contee attaques offensives très dangereuse Ils ont gagné certes par le plus petit des scores mais ils ont gagnés et ils le méritent ! Bravo à eux et surtout bravo à nos bleus pour leur parcours exemplaires ! Je les sens bien pour la coupe du monde
|
12 Juil 2016, 15:01 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Ca reste quand même un jeu déguelasse, un jeu Ligain, quelque chose d'affreux visuellement. Enfin bon, le foot portugais va pas trop bien, on savouera notre revanche quand le Portugal arrivera pas a se qualifier a une compétition internationale (mon petit doigt me dit que la campagne de qualification 2018 pour les portugais va pas être folle, enfin on verra bien) Par contre pour la France c'est du tout bon ce qui arrive, surtout que la concurrence s'améliore pas (peut-être jeter un oeil sur les croates, mais leur fédération est corrompue de A a la vingt-septiéme lettre, ce qui fait qu'ils n'ont pas le meilleur coach possible) Metri > Avoue tu prie pour ne pas avoir une finale France - Algèrie en finale de Coupe du Monde, j'ai bon ? 
|
12 Juil 2016, 23:49 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
LIGAIN IS BACK MESSIEURS DAMES ! Le meilleur championnat du monde : savourez ces 0-0 à venir, que c'est bon !
|
12 Août 2016, 20:17 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Et subissez les matchs du Stade Rennais  Pour moi aussi c'est la reprise, nouveau club et tout en plus , transfert de dingue youhouu en mode DHR 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Août 2016, 21:29 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Seul intérêt du SRFC: Salma Hayek 
|
12 Août 2016, 22:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
J'ai pas dit ce club par hasard Seb, la pauvre elle doit se faire chier à regarder ça, ça change du Mexique, quoique elle peut voir Gignac Mais bon ya toujours pire: le championnat islandais** Sinon que pensez vous de la proposition chinoise de chopper 20% de l'OL? Un début de conflit Qataro-chinois sur la ligue 1? ça serait tellement plus passionnant.  J'ai beau être pour le PSG depuis que je suis gosse, je me dis qu'une équipe adverse du même niveau serait juste top pour relancer le championnat. Et le rachat de l'OM? J'ai pas suivi tiens ce truc là.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Août 2016, 23:08 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
#JO Putain, encore une fois, nos Bleues sont éliminées en quart (après la CdM de l'an passé) en ayant eu une grosse possession de balle... mais bien stérile. Rah, le gâchis de cette génération... 
|
13 Août 2016, 02:02 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Hep hep hep, ne critique pas le championnat islandais, tu vas rire mais je regarde de temps en temps les matchs de D1 islandaise donc c'est pas si pourri que ça  (par contre qu'est ce que ça tacle...) Concernant l'OL: ça me fait un peu chier, mais bon ce n'est pas néfaste au club (pour le moment) donc ça va. Et pour les jo... Faudrait changer de coach ?
|
13 Août 2016, 08:37 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Changer de coach, why not... Mais qui mettre à la tête des Bleues ? Laurent Blanc ?  Plus sérieusement, le Canada est la nation qui monte, depuis quelques temps, donc on pouvait s'attendre à un match compliqué, mais malgré cela, nos joueuses n'ont pas proposé grand-chose, voire rien, du jeu latéral et de la recherche de profondeur à la kick'n'rush... On peut ajouter que quelques joueuses vont arrêter en sélection (Abily, Neci... heu : Cadamuro, Bussaglia, ...), et je me dis que la 3e place mondiale au classement féminin FIFA (ou truc du genre), ben, on va vite la perdre et dévisser. Je ne vois pas nos U19 championnes d'Europe promues à vitesse grand V en équipe A. Vraiment, on avait une génération dorée, et le bilan sera : un immense gâchis. :'(
|
13 Août 2016, 10:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Mouai je suis pas fan du championnat Islandais, tacler tout le temps ça hache le jeu et ça pète des chevilles et encore quand t'es pas gardien tu t'exposes pas à t'éclater les noix sur des crampons lors d'une sortie ou d'une glissade  ( anecdotes vécues  ). Seule solution pour éviter les tacles, le gazon synthétiqhue qui t'arrache la peau ou le stabilisé** (plus jamais de plongeon ou de glissade sur ce genre de stade, j'ai plus de cuisse) Pour les J.O, je m'attendais à beaucoup mieux mais le Canada est de plus en plus fort à ce niveau là, les nations nord américaines en général d'ailleurs. Il est loin le temps où le Mexique dominait l'Amérique du Nord, désormais les USA et le Canada rattrappent peu à peu leur retard fooballistique. Et puis, à force de courrir les Mexicains le long de la frontière ça aide forcément à l'endurance 
|
13 Août 2016, 13:14 |
|
|