Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
à une époque, on mettait les prisonniers sur des bateaux et on faisait couler ces derniers. Trop coûteux et trop salissant me direz vous.
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
18 Juil 2016, 23:29
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
ça me fait bien marrer pour erdogan, ce salopard qui joue sur 2 fronts.
Selon moi, je pense que ce n'est pas impossible qu'il est organisé lui même ce coup d'état vu comment il en sort plus fort avec un pouvoir plus grand !
19 Juil 2016, 12:17
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Au début je n'y croyais pas, mais maintenant avec du recul, c'est la seule option qui reste. Désormais il peut faire sa purge stalinienne et s'auto-proclamer sultan. Au moins maintenant la question de l'adhésion de la turquie chez les cerveaux malades de la grosse commission ne se pose plus.
19 Juil 2016, 16:20
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Le cas turc est d'autant plus complexe que la Turquie est membre de l'OTAN. La réaction des Etats-Unis et des pays européens sera intéressante a suivre.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
19 Juil 2016, 16:27
Sébastien
Citoyen
Bah merde, je pourrai pas aller sur Simland la prochaine fois que j'irai au McDo... (les vrais savent )
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
19 Juil 2016, 22:06
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Oui je sais , j'ai déjà bossé sur un sujet de filtrage pareil de site et je peux vous dire toutes les merdes possible et inimaginable sur quoi on tombe.
Il y a ce qui s'appel un traducteur , comme google ou yandex. Prenez un domaine google.be si vous êtes en France et traduisez le site de l'anglais vers le français. Miracle on sait contourner le problème !
mes freres y jouent aussi j ai juste envie de les attraper tous pour les flinguer. HO UN RATATTAC LA. Si seulement ils pouvaient se chopper une pouf plutot qu un pikachu HO UNE BLONDE ET ELLE EST BONNE EN PLUS . Cfc va falloir qu on leur apprenne a draguer a ces jeunes a leur montrer les valeurs de la vie.
Je propose une chasse a pouf et une chasse a l homme poir ceux qui sont pas difficiles , rendez vous sur la place centrale de campton demain aprem ou un lacher de pouf sera organisee pour les hetero et un lacher de mec pour les homos. Attention pas de connerie je rapelle que je suis "le maire de l ordre public" la bas:D on ne tire sur les noirs que si ils sont mechants et non on ne les confond pas avec des pokemons svp. Si vous en attrappez un, merci de le ramener a la mairie ou de le denoncer aux autorités par telephone sms ou via le simbook de la mairie ou encore dans l onglet" j ai trouve un dangereux criminel noir dans mon jardin comment faire?". Vous etes charmants et je vous en remercie mes freres, mes soeurs que DIeu benisse le queens
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
22 Juil 2016, 19:04
Sébastien
Citoyen
Les glorieux agents des Services de Renseignement, ont eu des preuves irréfutables de l'alcoolisme de CFC, voyez plutôt la VIOLENCE de l'exécutif lors de ses vacances à Thoulak ( Vodka oblige) lorsqu'il s'en prend à un courageux prolétaire qui voulait juste lui montrer des prises de lutte roumaine. CFC le perfide se permet d' appeler les flics à la fin, ce comportement fasciste sans doute aidé par Washington, son vassal de Bruxelles et son caniche de Ckrystahal, mérite un séjour dans les camps de rééducation par le travail à Novaya Tulsk ou un séjour tout frais payé dans les geôles du puissant parti Baasiste Syrien! Observez donc le comportement de capitaliste porc bourgeois terroriste, extrémiste fondamentaliste!Quel manque de respect envers la Glorieuse République Thoulakienne
Le législatif , qui continue dans sa belle lancée réformiste et démocratique, passe des vacances payées par la corruption ; la mafia et la vente d'armes, de drogue , de trafic d'enfants, femmes et organes mais qu'importe tout ça, il est là pour les Simlandais et pour Simland afin de mener le pays vers un chemin plus respectueux des principes fondamentaux de notre fédération. Tout ceci en poursuivant sa fraude fiscale bien entendu, il est en vacance dans les îles Seychelles parce que Papaya c'est devenu trop sale et les impôts sont devenus méfiants Quel dynamisme
Je fais aussi les mariages et les bar mitzvah en plus de toutes mes activités illégales comme le proxénétisme et les élections truquées à Papaya.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum