Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Vous remarquerez mes réflexes incroyables d'ex-guide du Thoulak et avec quel flegme j'ai mis à terre ce malotru chauve et représentant la décadence occidentale ! J'en ai même gardé la clope au bec tellement c'était facile.
_________________ Wiki-administrateur.
08 Août 2016, 15:45
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Par contre tu dis à ta femme de se calmer, elle est à Thoulak pas aux P.A.
Et pendant ce temps là à Aurora. Je suis scié, j'en peux plus (GERARD, ARRETES! BONS A RIEN!). Ha il a fait ma journée celui-là , le C15 à l'ancienne, le tracteur, on se croirait dans le Sud de la Touraine , non franchement, c'est à se rouler par terre
Ha c'est beau de découvrir l'électorat de CFC
08 Août 2016, 16:29
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Nos agents ont des vidéos de toi dans certains clubs très joyeux et à la clientèle uniquement masculine de Campton, en tenue d'Adam. Heureusement pour toi elles sont impossible à diffuser sur ce Topic
Pour Aurora c'est la routine les emmerdes avec les tracteurs
_________________ Wiki-administrateur.
08 Août 2016, 16:39
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
Ba je suis très tactile en tant que méditerranéen, j'ai pas la pudeur des nordistes, alors à poil ou non, je discute quand même avec les gens ça me pose pas de problèmes du moment que ça se fait autour d'une pétanque et d'un pastis.
Non moi j'ai d'autres préoccupations à Campton. Après je ne fais pas de différences d'aucune sorte, sexe, peau, chevelure,diplome ou conditions sociale je m'en fous, c'est que des détails
La vidéo des paysans mais mon Dieu, ça me rappelle trop la campagne vers chez moi et certains villages, comme quoi des fois la france profonde et rurale, ça peut faire peur mais j'avoue qu'il m'a fait pleuré de rire, ralala Léonidas
comme quoi des fois la france profonde et rurale, ça peut faire peur
C'est plus la france "éclairé" qui fait peur , faire des footings au milieu de la polution , se lever a 5 h du mat pour allez travailler et se taper 1h30 de bouchon , pour gagner a peine 1500 et payer 800 euros de loyer , les amendes de stationnement ou un parking ... Ne pas savoir planter une courgette , ni chasser enfin se nourrir sans le lidl du coin . Et allez dans des cimetières pour attraper des pokemons ...
Je garantie , que la france profonde m'effraie moins que les citadins ...
09 Août 2016, 20:24
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Perso, j'ai vécu en ville comme à la campagne et travailler dans les deux, j'ai appris des tas de choses de comment fabriquer du lait de chèvre en Lozere à comment faire d'un pneu un siège conducteur en cité, après ya du bon et du moins bon dans les deux cas. Mais pas mécontent d'avoir voyager un peu partout quand mêmeet d'avoir taffer dans les deux zones.
Maintenant j'habite en zone périurbaine, j'ai pas le sentiment d'être étouffé ( bon j'habite pas Paris non plus) ou isolé.
Mais ma zone de référence ça reste une bonne plaine de céréales avec des villages autour une ville moyenne de 40.000 hab, pour moi 100.000 habitants c'est une grande ville déjà. A l'inverse quand j'habitais Toulouse je me suis sentis complètement "étouffé", trop grand, trop de trucs, bref ç'est pas mon truc les grandes métropoles , au delà de 200.000 habitants je peux pas, j'habiterais pas Paris pour ces raisons là.
Je préfère une bonne vieille ville moyenne, au moins, je me sens chez moi dans ces villes là même dans les villages de 2.000 habitants
Je disais ça en rigolant Metri quoique des fois la vidéo ça peut se rapprocher de ce que j'ai vu parfois mais je vois ça, j'explose de rire tellement ç'est authentique justement, ça rappelle des trucs vus ou vécus, j'ai déjà embrouillé un vieux de ce genre là avec son C15 , son chien de chasse et ses faisans morts derrière qui voulait me casser la gueule sans oublier l'accent de campagne " VIN DIOU"
76.000 habitants je crois un truc du genre mais bon ça dépend si t'aimes le monde ou pas. Si t'aimes bien que ça bouge , c'est pas l'endroit où il faut aller c'est clair mais si tu veux te faire un week end "sport extrême" ( deltaplane, canoë, saut à l'élastique) ç'est génial. Pour travailler, c'est chaud mais tu peux toujours trouver un truc vite fait pour 1 mois et le mois d'après te faire de bons délires.
Mais bon il y a pire: le Pas de Calais ou le Nord, genre Graveline Berk Plage, le Touquet, Lens, Douai, Liévin, Hénin Beaumont, Béthune, Avion,Boulogne sur Mer, Calais, Loos en Gohelle
Je plaisante j'ai adoré vivre la bas même si bon plus de soleil c'est cool quoi
Prochaine étape je vais tenter de visiter la Bretagne et le Normandie,si vous avez des coins à proposer d'ailleurs.
Ba justement Metri, le Sud j'ai un peu trop vu de Biarritz à Porto Vecchio en passant par Marseille et Nice la Lozere etc... J'ai envie de voir l'autre côté pour changer.
Le Nord, j'ai vu maintenant je serai plus attiré par l'Est ou l'Ouest ( Bretagne, Alsace...), c'est des régions que j'aime bien sans avoir foutu le moindre orteil la bas donc j'ai envie de me faire ma propre idée d'aller voir ce qui se fait la bas le temps d'un week end.
Après si je vise l'international, j'aimerai bien visiter le Sénégal l'Australie ou la Polynésie mais bon là c'est du rêve hein à moins que je ne devienne cadre sup ou trader d'un coup.
Mais bon pour moi vous êtes tous au Nord de toutes façons à moins que vous soyez né dans les îles Lavezzi
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
10 Août 2016, 13:48
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
76.000 habitants je crois un truc du genre mais bon ça dépend si t'aimes le monde ou pas. Si t'aimes bien que ça bouge , c'est pas l'endroit où il faut aller c'est clair mais si tu veux te faire un week end "sport extrême" ( deltaplane, canoë, saut à l'élastique) ç'est génial. Pour travailler, c'est chaud mais tu peux toujours trouver un truc vite fait pour 1 mois et le mois d'après te faire de bons délires.
Mais bon il y a pire: le Pas de Calais ou le Nord, genre Graveline Berk Plage, le Touquet, Lens, Douai, Liévin, Hénin Beaumont, Béthune, Avion,Boulogne sur Mer, Calais, Loos en Gohelle
Je plaisante j'ai adoré vivre la bas même si bon plus de soleil c'est cool quoi
Prochaine étape je vais tenter de visiter la Bretagne et le Normandie,si vous avez des coins à proposer d'ailleurs.
La Normandie ? La vraie ? **
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
10 Août 2016, 15:23
Tonio
Citoyen
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
10 Août 2016, 17:16
Sébastien
Citoyen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum