Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Deauville c'est juste l'horreur je trouve, une incroyable pompe à fric. C'est une colonie parisienne, le vrai Paris-Plages, à éviter quoi.
Après ça dépend ce que tu compte faire en Normandie, c'est quoi qui t'attire ? La façade maritime, les plaines, la campagne, les grandes villes normandes ? (j'entends par là +25k habitants)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
10 Août 2016, 18:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Ha c'est plus l'ocean , si je veux voir des villes médièvales ou de la renaissance j'ai juste à faire quelques mètres chez moi  . Non c'est la mer qui m'intéresse le Mont St Michel tout ça. Après Rouen ou Caen bon...pourquoi pas mais uniquement au foot alors et encore 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Août 2016, 18:57 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|

Si tu adore la pollution je te recommande vivement Le Havre. Tu seras servi  Pour être franc avec toi, je connais pas les côtes du département de la Manche. Je ne sais pas trop si Cherbourg est une bonne destination mais personnellement j'irai à Granville. J'y suis jamais allé mais doit y avoir des choses sympa. Tu peux même visiter les îles Chausey en partant du port de Granville. Concernant le Calvados, je pense que tout bon normand est passé par les plages du débarquement hein  La plage que j'aime le plus c'est évidemment Omaha (donc de Vierville a Colleville). Arromanches aussi peut être sympa. Enfin je ne te cache pas que ya beaucoup de touristes sur les plages du débarquement et que par conséquent vu les pièges à touristes si tu fais pas gaffe à la CB ça risque de flamber un peu. Et bien évidemment évite le secteur de Deauville. Il n'y a absolument rien d'intéressant je trouve. Concernant les plages de Seine Maritime... franchement à part Etretat, Fécamp et Dieppe ya rien d'autre. Ya que ces trois villes que je trouve sympa dans le 76, sinon c'est vraiment nul quoi: je me souviens avoir mangé dans un restaurant (t'avait que ça je te jure  ) au bord d'une plage de galets avec juste rien autour si ce n'est une annexe du port du Havre C'est te dire le délire du truc quoi  Concernant Rouen, si ya bien un moment pour visiter la ville, c'est lors de l'armada ! Ya plein de gros bateaux (civils ou militaires) du monde entier sur les quais de Rouen qu'on peut visiter. J'avais d'ailleurs visité un bateau russe en 2013 (3615 mylife). En plus, tout les soirs la région propose des concerts gratuits et pas des artistes dégueulasse, yavait notamment Mika en 2013. Bon, après, la prochaine armada aura lieu en 2019 
|
10 Août 2016, 19:28 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Si tu veux des coins en Bretagne avec la mer je te conseille plus la côte sud (Vannes, Carnec, Auray) ou encore la pointe de la croix avec Crozon, Morgat ou Camaret sur mer et puis tu as la côte de granite rose aussi au nord de la Bretagne (Perros Guirec, Paimpol, l'Ile de Brehat).
|
11 Août 2016, 15:35 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
(un fantôme passe) Bonjour 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
12 Août 2016, 19:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
* regardes dans une autre direction pour bouder* Tu t'ai évadé de ton hopital psychatrique quoi. PERSONNE MA PREVENU COMME D'HAB Que deviens tu espece de vieux singe?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
12 Août 2016, 21:28 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Nan, il a assommé une gardienne avec une chaise en metal puis a utilisé son téléphone pour faire un Facetime en direct, en plein journal de Miss Hystérik. Heureusement il a arrêté de se prendre pour le Erdogan méridional lorsque la gardienne a repris ses esprits et lui a collé un O'Soto-gari. (oui, nos prisons psychiatriques de haute sécurité font dans la diversité en embauchant un quota de gardiennes hirohitoises).
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
13 Août 2016, 02:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Attention à pas confondre avec Gwench ou Ric SH je viendrai te sauver , te libérer je t'arracherai des griffes de cette vilaine gueuse Hirohitoise. Je fais du kick boxing et je vais lui défoncer le crâne enfin le casque, les cheveux?! Mais je le ferai plus tard, j'ai des armes à vendre à la Russie et à l'Ukraine à 14H, après j'ai mon café, puis à 16H piscine jusqu'a 19H après j'ai pas que ça à faire jusqu'à 22H et après je poursuis mes activités illégales dans les ghettos de Campton jusqu'à 5H du mat et demain pareil je me leve a 13H du matin bref je suis overbooké quoi mais je pense à toi SH, tiens bon SH, je t'aime SH  N'oublies pas d'intercepter notre correspondance pour qui tu sais... ( ça va mettre le doute à tout le monde  )
|
13 Août 2016, 13:26 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ah bah le vieux singe cinglé enfermé, injustement, dans une aile psychiatrique pour dément chronique, qui plus est, surveillé par une gueuse hirohitoise payée faiblement (en sac de riz chinois) par le pouvoir méridional, étonnement, va bien. Les médicaments font leur effets escomptés. Je rejoue à Cities Skyline, je pense montrer mon travail d'ici quelques jours 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
16 Août 2016, 15:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Quand SH tente une invasion: 
|
30 Août 2016, 23:35 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
CC, je fais mon petit message semestriel pour rompre avec Tonio et bien sur fêter mes 9 ans à Simland. A cet effet vous êtes conviés à une fabuleuse réception dans mon manoir **
31 Août 2016, 18:42 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Est-ce que, comme moi, vous faites parti des français qui ont eu mal au cul quand ils ont vu le Petit Journal version Eldin ?
|
05 Sep 2016, 21:05 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
En même temps le petit journal c'est sodomie gratuite depuis un bon moment, si t'es pas à fond de gauche laisse tomber.
06 Sep 2016, 03:28 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Il ont l'attaque facile sur les faibles , les petits et ceux qui sont à terre , de vrai courageux quoi !
Ces "journalistes" impressionent par leur combats ...
|
06 Sep 2016, 14:51 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Eldin est même pas un journaliste, c'est juste un comique raté. Et son émission est vraiment sans contenu et sans aucune impertinence.
_________________Wiki-administrateur.

|
06 Sep 2016, 15:16 |
|
|