Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Une bonne grosse pour faire taire les rumeurs selon lesquelles la chanson attire que les canons, et bien détrompez vous depuis cette vidéo, les boulets de canon ont aussi leur place Elle a un pétard mama! à mon avis celle là tu lui demandes pas d'être sur tes genoux, ha non, et je me méfierai de sa poitrine aussi un coup de sein gauche ça équivaut à un uppercut facile
je prefere Tesha tout de même sans aucune hésitation.
Cependant elle a le show pour elle et elle chante pas mal du tout, elle peut faire une belle enfin une grosse carrière quoi, ç'est du lourd! Dans le gospel peut être
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
29 Mai 2016, 23:50
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Bea Banda, 37 ans, mère célibataire de 5 enfants vient de Dayle (Plaine de l'avalon)
29 Mai 2016, 23:59
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
Armée Rouge :
11 Sep 2016, 23:50
UnitedBoard
Citoyen
Ha bien joué , j'accroche bien la musique, c'est de qui?
La vidéo est excellente également.
J'accroche plus Tesha Brown m'enfin
ça doit te prendre un boulot de fou tout ça! Combien d'heures de jeu sur les Sims?
La musique est de moi,
Tesha Brown reviendra prochainement avec un nouvel album,
pour la mise en place du "studio d'enregistrement du clip" + tournage, 2h environs, plus 1h de montage...en sachant que c'est un clip générique sans scénario...
Pour information (je profite), mon retour sur Simland sera concentré uniquement sur MTV, iNAS et la musique en générale, malheureusement par manque de temps (et un découragement mdr) je laisserai Papaya à mon successeur... fin de carrière en politique.
En parlant de fin de carrière, Travis Hero a annoncé la fin de sa carrière musicale, c'est pourquoi il produit ce nouvel artiste : Kevin Laade. Le topic dans la partie Musique de Kevin Laade arrivera dans la semaine !
Et dernière info : MTV fera une double annonce cette semaine #RendezVousAnnuel
12 Sep 2016, 00:05
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Armée Rouge :
12 Sep 2016, 00:07
UnitedBoard
Citoyen
Punaise tu chantes bien! Tu dois te faire des meufs avec ça non? Je suis sûr que tu cartonnes le samedi soir au resto chinois lorsqu'ils organisent un karaoké, perso j'ai déjà gagné 1 repas gratos pour ça
T'es branché RNB , pop, rock?
Je vais aller voir ça alors si t'es artiste.
En tout cas ta vidéo est sur le groupe Facebook pour faire de la pub pour le média et montrer tes capacités simsmesques et vocales pour le coup
Armée Rouge :
12 Sep 2016, 00:47
UnitedBoard
Citoyen
Armée Rouge :
15 Sep 2016, 20:42
UnitedBoard
Citoyen
Armée Rouge :
24 Sep 2016, 22:46
UnitedBoard
Citoyen
A quelques mois des MTV Simland Music Awards 2017, dites quelle scène vous a le plus marqué au cours de ces dernières années ? Pour ce faire répondez au sondage en haut de page.. 1) UBtv Simland Music Awards 2014 2) UBtv Simland Music Awards 2015 3) MTV Simland Music Awards 2016
26 Sep 2016, 13:59
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum