Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
[Election Etatique] - Tanaka - mandat de grouverneur 16/17 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

Ouverture de campagne en direct du Valesium Arena :

Image

[...]



Bonjour à toutes , bonjour à tous ,

Bienvenue pour la campagne des élections étatiques de Papaya pour le mandat de gouverneur 2016 -2017. L'heure n'est pas à faire de grands discours et à mousser l’électorat. L'heure est à l'action concrète dans nos entités administratives et régionales. Un état à la traine , des travaux qui n'avancent pas , un milieu rural oublié ... Tel est le constat que nous pouvons faire à l'heure actuelle . Bien évidement il n'est pas question d'accuser plutôt un tel qu'un tel concernant la situation dans la quel est empêtré Papaya... Les Papaïottes attendent que l'état tourne de manière carré, efficacement et contréte. Alors allons y , suivez nous !


Image

L'état Papaiotte comme bon nombre d'états accueille un important nombres d'entreprises et de multinationale Simlandaises. Ces entreprises sont fortement présentes aux Comores, par exemple à Sun City , Mercentille ou Vales et bien entendu à Utopia aux Apachs Pour continuer de rendre attractif nos centres financiers et zones d'activités je propose de lancer un plan état - ville afin d'inciter les entreprises qui le souhaitent à nous rejoindre. Je propose des mesures incitatives pour les entreprises en terme location de bureaux ou d'investissements dans la pierre. Vous avez du foncier à disposition pour la vente ou à la location dans vos villes, et bien charge à l'état Papaiotte à capter les entreprises pour les y installer. Notez que tous les secteurs sont concernés (industrie , services , distribution , finance...)

A l'heure actuelle l'un des meilleurs exemple est celui du Crédit Simlandais qui emploie prés de 15000 personnes en Papaya, dont 8000 à Vales. Le groupe dispose de 3 divisions , Le Crédit Simlandais (maison mère), le CS immobilier (division immobilier) et la BGP (Banque des Grandes Plaines, alliée du groupe). Notez que Le Crédit Simlandais est bien la première banque du pays. Les états voisins peuvent ils en dire autant sur l'accueil de société de renom pareil ? La Méridionie ? Le Queens ?

2 secteurs parallèles en souffrance que sont l'immobilier et le BTP pourront également être relancés.

J'ai personnellement été contacté par le directeur d'un grand groupe simlandais de la distribution. Il souhaite que Papaya soit la région pilote pour l'installation de ces magasins. Sans nos mesures incitatives, de son propre aveu le groupe simlandais en question ne pourra pas faire face à la concurrence étrangère.

Sur un aspect plus financier je propose une libéralisation partielle des secteurs économiques Papaiottes (eau , gaz , électricité , transport d’énergie ... ). Le pourcentage du capital à libéraliser sera débattu l'assemblé. Je propose également une ouverture à la concurrence de ces secteurs d'activités. Ces sociétés ne répondent pas pleinement aux attentes des Papaiottes. Charge au secteur privé de prendre sa part du gâteau.


[...]

Ils sont avec nous :

Partis politiques :

Image

Image


Les communes :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


07 Oct 2016, 10:49
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Rien sur les autres thémes ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Oct 2016, 20:29
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Rien sur les autres thémes ?


Une élection c'est comme au poker on relève jamais toutes ces cartes d'un coup.

Le reste va venir au rythme d'un meeting tous les 1 à 2 jours :ok:


Dernière édition par Tanaka le 09 Oct 2016, 13:17, édité 2 fois.



07 Oct 2016, 20:33

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Générique d'ouverture de meeting en direct de Mercentille :

Image

[...]



Bonjour à toutes , bonjour à tous ,

Bienvenue pour ce second meeting de campagne en direct de Mercentille. Je vous ai réuni aujourd'hui pour aborder le second volet de ma campagne , les transports. Vaste sujet qui est cher aux yeux de beaucoup de Papaiottes. La mobilité au sein de notre état demeure souvent un vaste problème.


Image

En matière d'infrastructures de transports l'état de Papaya est déjà suffisamment doté de route est de chemin fer. L'heure n'est plus à la construction de nouvelles est grandes infrastructures, l'heure est à la modernisation et l’adaptation de notre réseau. Via le plan état - ville je propose la requalification des voies de chemin de fer du sud de l'état (axe Sun Cit - Utopia) pour pouvoir y faire circuler les TGV. A l'heure actuelle seul les trains régionaux passent sur cette lignes à une vitesse maximale de 220 km/h . En modernisant la ligne les trains pourront circuler à la vitesse de 300 - 350 km/h.

Toujours en rapport avec le ferroviaire je propose développer le ferroutage au départ des divers ports et lieux d'imports/exports au portes de Papaya. Sur 10 containers seuls 1 prend le train , les 9 autres prennent la route. Avec le boom de l'activité aéroportuaire à Utopia par exemple , il est primordiale de développer une alternative à la route. Bien entendu en concertation avec les états voisins pour relancer le secteur du ferroviaire.

L'accent sera également mis sur le développement des gares en milieu rural. Trop de nos villages en milieu rural sont directement sur un axe ferroviaire sans pour autant être desservi , car ne disposant d'aucune gare.

En terme de linéaire routier Papaya est plus que bien desservi par les radiales A1 , A2 , A10 , N1 , N2 ... L'heure n'est plus à la constructions de longs rubans d’asphalte. Je propose à la place de cibler les villes ou il est nécessaire d'aménager un contournement routier ou bien de requalifier une échangeur. Aussi bien sur une autoroute, une voie express ou une nationale. Pour l'exemple l'arrière pays des agglomérations comme Utopia , Vales et la conurbation du Grand Sud a connu un boom en terme d'habitants. Par endroit il devient urgent de fluidifier toute la circulation automobile en retravaillant les linéaires pour contourner des villes et villages. Ceci entre également dans le plan état - ville.

Papaya dispose d'une compagnie aérienne et d'une compagnie de train . Je propose d'ouvrir le capital de ces sociétés, je propose également de faire appel au privé pour l'ouverture de nouvelles lignes.

Via le plan état - ville Papaya pourra apporter une carotte financière aux agglomérations arrivant à faire baisser la circulation des voitures en incitant leurs concitoyens à utiliser les transports en commun (bus, métro , tram ...). J'entend par la la création de lignes de tram et métro insuffisamment utilisés par les Papaiottes.

Les liaisons maritimes ne seront pas oubliées avec la création de nouveaux embarcadères au départ des différentes agglomérations Papaiottes.

Comme vous l'aurez compris l'accent sera mis sur le local et non sur les projets pharaoniques.

Certains de mes détracteurs pourrez penser que je vais défendre certains projets d'autoroutes. La réponse est clairement non ! Il est hors de question de développer la moindre autoroute dans les zones telles que l'Opikanoba, comme souvent le projet est remis sur le tapis. Nous sommes dans des zones protégées et conservées.


09 Oct 2016, 13:16

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Générique d'ouverture de meeting en direct d'Utopia :

Image

[...]



Bonjour à toutes , bonjour à tous ,

Bienvenue pour ce 3ème meeting de campagne en direct d'Utopia. Je vous ai réuni aujourd'hui dans une PME Utopienne pour aborder le 3ème volet de ma campagne , l'aménagement du territoire. Vaste sujet qui est cher aux yeux de beaucoup de Papaiottes. L'aménagement du territoire couvre un large périmètre , service public , entreprise , commerce , besoins divers (énergie , eau , gaz ... ).


Image

En matière d'aménagement du territoire je mise tout sur le local. Beaucoup de nos villes et villages sont en souffrances en milieu rural. Pourquoi toujours mettre en avant nos grands centres urbains quand les villes et villages de tailles modestes peuvent tous aussi bien réussir ?

Toujours dans le cadre du plan état - ville je propose de miser l'aménagement sur ces petites entités bien plus simple à gérer que les gros centres urbains qui captent tout. Le gros avantage de nos petites entités ? La proximité avec les réseaux de transports et l'installation de sièges d'entreprises. J'ai personnellement été contacté par plusieurs dirigeants de grands groupes simlandais qui cherchent à s'installer en milieu rural. Les grandes villes ne les intéressent pas car le foncier y est trop cher.

C'est un coche à ne pas rater car le milieu rural bataille ferme pour se développer. Imaginez un siège de multinationale simlandaise au milieu des champs de lavandes !

Gérer des plus petites entités permet également développer beaucoup plus rapidement le monde rural, également plus sereinement et posément.

Concrètement ceci s'apparente au développement des réseaux électriques vers les villages , raccorder le monde rural aux voies de chemins de fer, travailler des zac de tailles plus modestes, privilégier les petits commerces à la place d'un centre commercial ...

Toujours en lien avec le monde rural je propose de continuer le développement et la présentation de nos parcs et réserves au monde entier. Présenter un patelin de 3 maisons en pleine campagne est tout aussi charmant voir plus que de présenter 3 tours de CBD !


10 Oct 2016, 21:07
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Que du bon, ta victoire s'annonce bien dis donc !

_________________
Image


12 Oct 2016, 19:34
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Un bon programme qui pourrait faire mouche. Bonne chance tanaka. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Oct 2016, 19:47
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Intéressant comme programme :ok:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


12 Oct 2016, 20:03
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir

Merci des commentaires ;)

Comme vous l'aurez compris je me base sur des sujets simple , petit et efficace .


12 Oct 2016, 20:54
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
C'est mieux que de partir dans des délires compliqués que t'oublieras dans 1 mois, tu fais bien de te concentre sur du concret rapidement applicable, l'important quand on est élu, c'est ce qui est perceptible rapidement pour l'électeur.

_________________
Image


12 Oct 2016, 21:10
Profil YIM
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.205s | 37 Queries | GZIP : Off ]