Swindler (plus dactualité)

je chercher un pseudo sur mon dico danglais donc je suis tomber sur swindler qui veut dire escrot
Puis je suis devenue anti americain donc jai changer
Kordesh

je suis un enorme fan de stargate : sg1, et je chercher un pseudo alors tout deviens clair ds ma tete pourquoi ne pas minspirer dun nom de stargate, alors jai chercher sur
http://www.stargate-fusion.com et jai trouver Cordesh qui ete un traitre de la Tok'ra, jai trouver la sonoriter tres bien mais lecriiture ne me plaiser pas donc jai remplacer le c par k.Ceci est mon pseudo xboxlive
Lord Kordesh

quand jai commencer a jouer a ogame jai vu que tout le monde avait un truc du genre empereur, alors moi je me suis dit Lord Kordesh sa sonne bien est sa fait noble donc parfait.Ceci est mon pseudo ogame univ 5 et 6.
iMike

un jours jai voulu avoir un pseudo jeu de mots comme par exemple djay et son adress mail paradiasax, je me suis rendu compte que mike de mon prenom mikael ressembler a mac alors jai trouver iMike .Mais cela ete trop modern et pas assez classe pour Ogame donc jen ai fait mon adresse mail et mon pseudo pour le portail simland.