Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
:: VICE PRESIDENCE DE LA NATION | Annonces 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Image

[Vice-présidence] chargé des affaires intérieures
Utopia, 22 novembre 2016

En tant que second homme de la nation, je suis le garant de la bonne gestion des institutions simlandaises, je viens en remplacement de notre président Sébastien quand celui ci s'absente, et sera amené à lui succéder s'il meurt (même si nous n'avons pas encore évoqué ce point ensemble).
En plus de cette fonction, je suis chargé des affaires intérieures au pays, je viendrais donc amener mon expertise sur ce sujet en proposant des nouveaux projets et en les développant avec les simlandais !



Feuille de route

  • Organisation de la fête nationale simlandaise
  • Création de l'office des statistiques simlandaises
  • Refonte du calendrier électoral
  • Créer un concours inter-états pour créer de la compétition entre états
  • Créer un nouveau programme de repopulation pour densifier les zones désertes
  • Redonner de la visibilité aux entreprises nationales simlandaises (avec le soutien du ministère de l'économie)

Archives




Image


22 Nov 2016, 21:22
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Image

[Vice-présidence] Communiqué au sujet du plan Phenix au Thoulak (RP)
Utopia, 22 novembre 2016

A la suite des accords établis entre l'URSS et le Lewsland, nommés Plan Phenix, et en ma qualité de vice-président en charge des affaires intérieures, je suis étonné de voir de tels accords se ratifier.
En effet tout d'abord je tiens à rappeler aux dirigeants nordiques que Simland se tient à disposition pour les aider à trouver de nouvelles ressources énergétiques, de plus développer un accord sur le nucléaire dans un monde de plus en plus tourné vers les énergies renouvelables me semble utopique.
J'espère que ce plan civil nucléaire restera tel quel, et qu'il ne servira pas à un plan futur militaire, nous serions alors obligés d'intervenir pour garder Simland uni.

Le Ministère de l'Intérieur lancera prochainement des investigations sur les recherches énergétiques réellement établies au Thoulak.

Je vous remercie de votre écoute.




Image


22 Nov 2016, 21:49
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Image

[Vice-présidence] Communiqué au sujet des manifestations indépendantistes en Papaya (RP)
Utopia, 22 novembre 2016

Depuis hier ont lieues en Papaya des manifestations d'une violence inouïe. Il est évident que le gouvernement et la vice-président sont totalement opposés aux volontés indépendantistes de cette bande de sauvages.
Il est inadmissible de voir des citoyens agressés ou dérangés par une petite horde de manifestants.

J'ai donc contacté Mr Charles R. Thomas en charge de la Direction de la Sécurité Intérieure de Simland afin de voir avec lui quelles seraiet nos possibilités pour endiguer cette menace, et nous avons pris la décision de déployer l'unité fédérale d'intervention de l'armée afin de venir en soutien aux forces de l'ordre locales.

Cette unité partira de Medrean City dans la nuit et devrait donc arriver en début de journée sur place.

Nous espérons un retour au calme rapide.





22 Nov 2016, 22:27
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Image

[Vice-présidence] Communiqué au sujet de la déclaration d'indépendance des Apach (RP)
Utopia, 23 novembre 2016

Suite à la déclaration de guerre des indépendantistes apachéens, un conseil extraordinaire de maintien de l'ordre a été ouvert il y a quelques heures.
Papaya est papaya et il le restera, Mr Carlos RUBIOS n'a aucune légitimité à gouverner un état qui n'est pas reconnu par notre nation.

L'Unité d'intervention de l'armée simlandaise a été dépêchée sur place avec pour premier but de mettre fin à ces fantaisies qui ne concernent qu'un petit pourcentage de la population simlandaise, le parti indépendantiste papaïotte est désormais considéré comme une organisation terroriste, son chef Mr Carlos RUBIOS est désormais notre cible principale, il sera ainsi trouvé et arrêté, si ce dernier ne veut pas se soustraire à notre force d'intervention, ordre a été donné de ma part de mettre fin à ses agissements, peu importe le moyen.

Nous ne devons pas nous laisser faire par un parti qui prone la dictature et qui renonce à toute démocratie.

Enfin, je souhaite rappeler à Mr YESKIOMACH, qu'il n'a aucun droit de considérer un état ou non comme étant légitime, je lui demande sur le pas de cesser ses agissements, nous serions contraint dans le cas contraire d'user également de la force qu'elle soit militaire ou démocratique, je lui rappelle qu'il est élu par le peuple, et que la constitution prévoit un limogeage du gouverneur si ce dernier ne respecte pas ses engagements et ses devoirs.

Je vous remercie de votre écoute





23 Nov 2016, 00:24
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Image

[Vice-présidence] Démission du vice-président de Simland
Utopia, 13 Décembre 2016

Chers simlandais,

Vous avez remarqué mon absence depuis le 23/11 de Simland, et plus particulièrement de mon poste.
J'ai déménagé récemment dans un nouvel appartement, une période qui m'a pris du temps, néanmoins je pensais pouvoir continuer mon travail que j'avais entamé au sein du gouvernement, c'était sans compter sur un changement important dans ma vie personnelle.
Je n'aurais plus du tout le temps de gérer la vice présidence et ma vie personnelle, de ce fait j'ai présenté hier ma démission au président Sébastien.

Je ne vous cache pas que les récents désaccords entre la justice simlandaise et le gouvernement ne m'ont pas motivé aussi à travailler dans une ambiance exécrable ou chacun essaye de se démarquer par son égocentrisme.
Je vous rappelle que Simland est un jeu à la base, et venir à SImland pour voir des querelles de gamins à cause de plainte sans fondements qui limitent l'action du gouvernement, de remarques désagréables de membres.

Néanmoins je le répète ma démission est surtout due à mon changement de vie personnelle, je souhaite donc au président Sébastien bon courage dans la suite, je suis certains qu'il fera parti des grands présidents que Simland aura connu.

Quant à moi, je vais continuer mon travail sur la migration de Simland vers sa nouvelle version, puis je m'éloignerais progressivement de toutes mes activités.

Merci.





13 Déc 2016, 17:41
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

[Vice-présidence] Nomination de M.Bonaparte
Utopia, 19 Décembre 2016

Chers simlandais,

Suite à la démission de mon prédécesseur Maël, le président de la fédération a décidé de me nommer vice-président, il a ainsi choisi de placer sa confiance en ma personne et je le remercie.
Le président a été élu en novembre dernier avec un programme et ma mission ainsi que celle du gouvernement sera de l'appliquer. Soyez assuré de notre motivation à mener jusqu'au bout la tache qui nous incombe.

A bientôt pour de nouvelles anonces.





Image


19 Déc 2016, 12:21

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

[Vice-présidence] Blog de la Vice-Présidence
Utopia, 19 Décembre 2016



Aujourd'hui et pour l'occasion de la sortie du nouvel opus de star Wars sur le territoire simlandais, j'ai pu assister dans la salle de projection de la vice-présidence à l'avant-première du film, ce fut pour moi l'occasion de me replonger dans mes passions personnelles, j'ai également eu la chance de recevoir avec ma famille, la visite de certaines têtes connues ayant participé à cette célèbre saga galactique. Une après-midi enrichissante et conviviale qui restera dans les annales de la vice-présidence sans douter.





Image


19 Déc 2016, 17:48

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image



Fête Nationale

Le vice-président ayant décidé de passer les fêtes de fins d'années dans son ranch privé à Ys a tout naturellement fait le choix de la capitale des grandes plaines Nantz pour célébrer la fête nationale accompagnée de sa femme et de ses deux enfants. L'ensemble de la famille Bonaparte a atterri ce matin aux aurores à l'aéroport de la ville à bord du AirSimlandOne mis à disposition des services de la vice-présidence.

Image

Le Vice-Président Bonaparte s'est ensuite dirigé vers la place publique à proximité du centre John-Rivers pour s'offrir un bain de foule, on note la présence en masse de beaucoup de grand-plainiens mais également de beaucoup de Simlandais qui ont fat le déplacement. Le Vice-Président prendra d'ailleurs la parole sur les berges.

Image




Le vice-président a donc ensuite gagné les berges pour prononcer un court discours retransmis à la radio et sur les chaines de télévision nationale.

Image


"Aujourd'hui, en ce jour de la fête nationale j'ai décidé de venir à la rencontre des miens, des grands planiens. Il y a 12 ans certains de nos compatriotes encore présents aujourd'hui ont décidé de fonder notre nation, depuis nous n'avons cessé d'évoluer, nous avons inventé un concept inégalé de ce qu'est et de ce que peut être une micronation. À présent nous avons la chance de pouvoir vivre, évoluer et jouer dans un univers complet qui laisse sa place à chacun et qui nous donne envie à chaque instant de continuer à évoluer et par-dessus tout de continuer à jouer. Nous avons connu maintes crises, tels ou tels tumultes et aujourd'hui c'est la bonne entente des simlandais qui est souvent mises à l'épreuve. Aussi en ce jour de fête du 26 décembre j'appelle à l'effort général, à la volonté retrouvée de poursuivre ce formidable chemin, de raviver cette flamme qui depuis 12 ans brille, s'affaiblit par moments mais qui jamais ne s'éteint.

Le gouvernement dirigé par notre président s'emploiera à faire vivre notre fédération durant tout le mandat qui lui a été confié. Bientôt une nouvelle année commence et plusieurs grands projets vont se concrétiser, je vous invite à y participer, c'est pour vous et avec vous que vivra Simland.
Garder toujours à l'esprit l'intérêt supérieur de la nation et la force de notre unité.


Vive la Patrie
Vive la Nation
Vive Simland"





Ce soir M.Bonaparte repartira avec AirSimlandOne en direction de la capitale fédérale pour passer la soirée avec le président Diozzo au palais présidentiel au se prépare déjà la soirée pour la fête nationale, on dit qu'une commande impressionnante de bières avalonnaise a été passée.


26 Déc 2016, 17:33

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

[Vice-présidence] Communiqué de la vice-présidence
Utopia, 01 Janvier 2017


Mes chers compatriotes,

L'année 2017 commence et je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous au nom de l'ensemble du gouvernement une très bonne et heureuse année. Puisse-t-elle vous apporter ce que vous attendez d'elle, que ce soit dans votre vie professionnelle ou privée, et puissiez-vous tenir un maximum de temps toutes les bonnes résolutions que je suis sûr, vous avez prises.
Cette nouvelle année qui démarre s'annonce pour notre part assez chargée, vous savez que nombre des projets de campagne du président Diozzo vont être lancés tout prochainement dans le courant du mois de janvier, l'attente peu, je le sais, paraître parfois bien longue mais soyez assurés que le gouvernement de la fédération travaille de manière assidue pour vous présenter les meilleurs projets possibles.

Je tiens à remercier l'ensemble des simlandais qui nous font grâce de leur présence, leurs projets, leur imagination et leur bonne humeur quotidienne, notre micronation peut se féliciter de compter en ses rangs autant de joueurs passionnés qui font le choix de l'investissement. J'espère tous vous retrouvez tout au long de l'année pour poursuivre l'aventure Simland !

Encore une fois bonne année et bonne santé !





01 Jan 2017, 20:23

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

[Vice-présidence] Place à l'argent
Utopia, 18 Février 2017



Mes chers compatriotes,

Aux dernières élections vous avez le choix de l'argent, le choix du capitalisme et c'est pour cette raison que le gouvernement a travaillé sur la mise en place du RPP (revenus par post). Après des semaines d'élaborations j'ai l'immense honneur de vous annoncer que le RPP est en place, vous découvrirez que les revenus ne sont pas les mêmes en fonction des forums auxquels vous participez, nous avons en toute logique fait le choix de privilégier les villes, de plus le RPP ne s'étend pas à tout le forum. Cette réforme est un acte fondamental pour la relance de l'économie simlandaise, c'est une chance pour chacun de faire fortune, et qui dit fortune, dit investissement.

J'annonce également que dès à présent le forum dédié à l'économie va être profondément remanié et réorganiser pour accueillir le BFE. En attendant, commentez, voire même critiquez, mais n'oubliez pas que ce vous allez gagner c'est à nous que vous le devez. Pour conclure toute personne étant encore réveillée peut venir dans ma résidence pour boire le meilleur champagne qui soit, trinquons à l'argent et au profit !

Vive la Fédération !
Vive l'Argent !









18 Fév 2017, 01:06

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

[Vice-présidence] Lancement du BFE
Utopia, 19 Février 2017

Chers amis,

Depuis le début du mandat, sur demande du président j'ai travaillé avec le gouvernement à la relance du BFE à Simland, cette tâche n'a pas été facile tant le sujet peut paraître complexe. Après quelques mois de raisonnement nous sommes fières de vous proposer le BFE dans sa version finalisée, vous pouvez dès à présent le découvrir dans le sous-forum qui lui a été créer, présent dans le tout nouveau forum "Economie Générale" réorganisé pour l'occasion.

Le BFE n'est pas un projet à 100% abouti il a pour vocation de s'adapter à votre demande et à la façon dont vous aller l'utiliser, ses topics seront également enrichis au fil du temps. De plus afin d'optimiser la mise en place de ce nouveau système et dans le but qu'une majorité d'entre vous l'adoptiez, j'en assumerai la direction momentanément, le temps d'expliquer et de vous former. Après quoi cette tâche incombera à un nouveau directeur du BFE qui sera choisi par les successeurs du Président Sébastien.

Je voudrais conclure mon message en remerciant l'administrateur Tonio, sans lui le forum économie n'aurait pas pu être réaménagé, il a donné pas mal de son temps pour effectuer cette tâche, je le remercie encore.

J'espère que ce système permettra un enrichissement de l'aventure économique simlandaise.








19 Fév 2017, 15:51

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image



Mes chers compatriotes, de métropoles et des îles du Pacifique,

Nous voilà à près d’un mois de la fin du mandat que vous avez décidé de confier au président Sébastien. Je sais que traditionnellement à Simland, les fins de mandat sont plutôt calmes, aujourd’hui j’ai décidé que ça ne serait plus le cas, parce que la situation du pays l’exige.

Hier soir j’ai pu m’entretenir et soumettre au président un certain nombre de projets qu’il a validé, si ces projets ne constituent pas une révolution qu’il serait bien évidemment difficile de conduire à la fin du mandat, je pense qu’ils sont le signe d’une volonté, celle de ne rien lâcher.
Il a donc été décidé un ultime remaniement ministériel visant à instaurer de façon pérenne un véritable gouvernement RP. La composition de ce gouvernement sera publiée au plus vite dans la soirée. Pour répondre à la demande de professionnalisme, un premier appel d’offre sera lancé, il aura pour but de créer de nouveaux logos que les gouvernements à venir pourront réutiliser.

De plus, nous avons également convenu d’une décentralisation des grands ministères, et ce dans le but de favoriser un plus grand nombre de villes et de répartir les bâtiments fédéraux sur l’ensemble du territoire de la Fédération. Cela se fera sous la forme d’un second appel d’offre dont nous vous ferons parvenir les conditions, vous serez alors libre de faire concourir vos villes.

J’ai également décidé personnellement de la création d’un comité de redressement national, le comité « Simland Avenir ». Ce comité sera lancé sous peu, il aura pour but de regrouper des simlandais décidés à agir en apportant ensemble des solutions à des problèmes donnés. Le rapport CFC, de par son professionnalisme et par son apport conséquent devra être pris en compte. Je serais personnellement de ce comité, ou je proposerais des projets, et ferais appliquer les vôtres par le biais du ou des ministres RP concernés.

Le comité pourra lancer de grands projets, des projets dont j’espère les gouvernements à venir tiendront compte, nous n’avons plus le temps d’attendre.

Enfin pour répondre à la demande de micronations, le gouvernement fera en sorte de se comporter comme un gouvernement réel, comme si nous étions une véritable nation. J’ai pris le soin d’organiser un premier sommet des gouverneurs, il formera notre premier état de l’Union.

Toutes ses actions seront menées sous un seul et même événement que j’ai décidé d’intituler « un mois pour Simland ».

Je pense et j’ai la conviction, que si nous menons à bien cette tâche, nous pouvons garantir un fonctionnement régulier du forum jusqu’à la fin du mandat. Après quoi le choix de choisir un nouveau président vous incombera.


Mes chers compatriotes
Vive Simland
Vive la fédération









28 Mars 2017, 19:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 12 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.216s | 38 Queries | GZIP : Off ]