Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Punaise il fallait pas se rater pour cette journée, le nombre de but, c'est impressionnant! Content que le Cosmos fasse parti des heureux, Medrean était une équipe dont on se méfiait. Parfait, Neil et CFC, je crois qu'on va se marier à force de se coller de la sorte au classement.
Le mercato aide beaucoup, c'est sûr ; Utopia et le KV peuvent en témoigner, comme Medrean. Après, y'aura toujours la part d'aléatoire due à Football Manager, qui impacte différemment les clubs. Et ça, on n'a pas la main dessus. Du coup, il y a une grosse surprise à voir Campton tant à la fête avec zéro mouvement durant l'été, ainsi que l'USW et l'ASGLC en tête en SL2 sans transferts non plus. Le fameux impact de l'aléatoire de FM... :|
Je pense surtout qu'il doit y avoir très peu de blessés du coté de Campton (enfin des joueurs blessés dit important) et les joueurs n'ont pas l'air d'avoir de coup de mou (pas de compétitions européennes jouées en first partie). Après à voir si ça tiendra.
09 Jan 2017, 13:12
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Même en gagner un, de derby, sur un "petit" 2-0, en étant la pire équipe de toutes les divisions (les 3, donc), ça fait aussi plaisir. A la limite, je peux descendre, je m'en fous, j'ai battu la team de Wizz-Y à domicile, mon honneur est sauf.
CFC, depuis quand tu as peur d'Aurora ? ^^ Fufufufu... ^^
09 Jan 2017, 15:41
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Même en gagner un, de derby, sur un "petit" 2-0, en étant la pire équipe de toutes les divisions (les 3, donc), ça fait aussi plaisir. A la limite, je peux descendre, je m'en fous, j'ai battu la team de Wizz-Y à domicile, mon honneur est sauf.
j'ai dit ou que j'avais peur ? Je remarque juste qu'ils ont réussi une série sympathique contre des équipes du subtop, chose qui n'était plus arrivée depuis... ah bah non c'est de l'inédit
Mais bon on les a déjà battus une fois cette saison, et on va remettre le couvert !
_________________ Wiki-administrateur.
09 Jan 2017, 15:53
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
Je vais sur Simland tous les jours, j'ai bien vu que le derby était hier et je sais pas pourquoi mais j'avais comme le pressentiment que j'allais me faire gifler une nouvelle fois par nos meilleurs ennemis hirohitois. D'où mon silence. Et ça n'a pas foiré haha ! Bon j'avoue je suis dégoûté parce que cette victoire nous auraient permis de souffler un tantinet et de prendre un peu d'avance sur la zone rouge mais bon, ça me fait tellement chier -excuse moi du terme ô Simland- de voir Kamitoshi à cette piteuse place que quelque part je prends cette défaite avec philosophie en espérant toujours nos maintiens respectifs même si ça semble mal barré. Tout simplement car ce sont de "vrais clubs" de footeux. Nos clubs premiers respectifs dans une SL1 où des clubs sans âmes ou secondes lames perdurent grâce en effet à de très symapthiques effectifs. Nos clubs doivent rester dans l'élite. Espérons que cela se fera sur le pré ! (Je ne parle pas de ceux hyper actif sur ce topic bien évidemment)
Bref la lutte continue, encore une demie saison pour peut-être rêver d'une nouvelle saison en S-Ligue 1 ! Arrêtons de ronchonner, jouons ! Vive Hirohito et allez United !
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
09 Jan 2017, 18:30
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque: 12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
L'ASS prend la variable aléatoire de FM en pleine tête alors...
Si les places de l'OLS et du FCS ne sont pas honteuses, on peut quand même regretter l'écart qui se forme là-bas aussi, quand on se rappelle l'activité durant les transferts...
09 Jan 2017, 18:59
Léonidas
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39 Argent en votre possession: 6,373.00 Message(s) : 1779 Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Interview exclusive de Ryan Thompson président du RFC Aurora après la victoire face au Aguanuls :
_________________ Bourgmestre de Aurora
Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum