MINISTERE DE L'INTERIEUR | Blabla
Auteur |
Message |
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
MTV Simland le paie tellement bien qu'il démissionne 
|
28 Jan 2017, 18:23 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Vous le payez en bière aussi ? 
_________________Wiki-administrateur.

|
28 Jan 2017, 18:31 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Très bien ... un peu déçu réciproquement JM du coup ^^"
Je crois plus du tout en Simland aujourd'hui, jusqu'à preuve du contraire. Et je pense avoir atteint le point de retour vers fin décembre, un peu avant noël. Jusque là, j'ai fait mon boulot de gouverneur, et j'ai fait ce qu'il fallait pour le TH. Maintenant, ça a pas suivi, soit. J'y croyais encore à ce moment là en tout cas. Maintenant, plus du tout.
Je trique personne, j'en ai juste marre de voir cette décadence ambiante et irréversible, alors je le dis, et comme d'habitude quand je dis, je gêne.
|
28 Jan 2017, 18:33 |
|
|