| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 00:33

|   | Page 1 sur 1 
 | [ 6 messages ] |  |  
	Saison 2016-2017] Les divisions RP 

| Auteur | Message |  
			| Gwench Citoyen 
					Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00Argent en votre possession: 68.00   Banque: 21,307.00   Message(s) :  6626Localisation :  Ouest
						Etat:  08 | Méridionie

| La Fédération Simlandaise de Football, ça ne concerne pas uniquement la S-Ligue 1 et 2, ainsi que la TVS League. Cela concerne aussi les divisions RP, avec presque tous les clubs qui ont participé de près ou de loin à l'Histoire du foot à Simland (qu'on retrouve en Extra Liga 1, Extra Liga 2 et Extra Liga Challengers). Et, pour le "fun", cette saison, il y a aussi eu des ligues étatiques, purement RP. Elles existent pour offrir du contenu aux membres qui souhaiteraient noircir du wiki dans leur section étatique de football.    Peut-être inutile, en apparence, mais ça peut renforcer l'immersion pour les plus "accros" au foot à Simland.    Et il y aura aussi 3 ligues encore plus locales (H-League pour Hirohito, Houderklasse pour Zotterveld, Ciudad Liga pour Aveiro... là aussi, on peut envisager des choses pour l'avenir, pour qui souhaite créer du RP    ). Je vous poste les podiums des 10 ligues régionales (a minima) : Lewslander Liga1-FK Alesund
 2-AS Saint-Eymeric
 3-FK Leydammer

Avaloner Klasse1-AS Lesse Hanovrie
 2-FC Piémont
 3-Eindraacht Steenwijk

Ligue de Hudson-Rétanie1-AS Belronde
 2-International Colomb City
 3-SC Gimini

Thulaki Liga1-FK CSKA Laptev
 2-FK Hanover
 3-Torpedo Woudsky

Great Plains League1-Gransville FC
 2-Deportivo Esperancia
 3-Sporting Animus Spiritus

Queenship1-SC Vandommel
 2-FC Port Vales
 3-Auxence Stars

Genesia League1-Sporting Fijevas
 2-FC Hustines
 3-AC Salamandra

Ligue de Méridionie1-FC Omega
 2-FC Assuria
 3-FC Tarbonne

La Papaya Liga1-Almadraba CF
 2-Sporting Sun City
 3-Derry CF

Whamphaliga1-Hanovriabrucken Wolves
 2-FC Lugbourg
 3-Trente FC

Hirohito League1-Agila Kamitoshi FC
 2-FC Fukuota
 3-Dynamo Rosato

Houderklasse (Zotterveld et proches)1-KV Rattendaal
 2-Sporting Mizenburg
 3-Sporting Alken

La Ciudad Liga (Aveiro et proches)1-Del Canio CF
 2-Deportivo Atira
 3-Vitoria Zaraba

Le prochain post de ma part dans ce topic concernera les Extra Liga 1/2/Ch.    

|  
			| 23 Mars 2017, 16:26 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| Est-ce qu'on peut rajouter des club RP's pour améliorer ces championnats locaux? Il y a une page wiki je crois  que vous aviez fait pour les différentes fédérations, on pourrait déjà relier les deux non? Si on doit inclure d'autres clubs je fais le paris du FC Pandayama sur Hirohito et de quelques clubs au Queens en me basant sur la page wiki  de la fédé locale. Je complèterai aussi pour le Thoulak et la Whamphalie  si besoin est.  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 23 Mars 2017, 16:39 | 

|  
		|  |  
			| Gwench Citoyen 
					Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00Argent en votre possession: 68.00   Banque: 21,307.00   Message(s) :  6626Localisation :  Ouest

| Oui, disons qu'on pourra personnaliser ces ligues purement RP avec des noms de clubs que vous trouverez dans vos états, histoire que ça vous 'ressemble'.    Là, pour lancer l'idée, j'ai fait du classique dans les noms, me concentrant surtout pour avoir des villes existantes ou ayant existé.   Accessoirement, ça poussera certainement la FSF à mettre à jour sa pyramide football. J'ai dans l'idée qu'on la fera sauce écossaise : une ligue pro de 3 échelons (comme actuellement), et une ligue amateur (ExL plus les amateurs...). C'est facile et rapide à nourrir, en RP. J'ai mentionné que les podiums, là. Mais j'ai les classements en entier pour qui le souhaitera.  

|  
			| 23 Mars 2017, 16:43 | 

|  
		|  |  
			| CFC Chancelier des Plaines de l'Avalon 
					Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37Argent en votre possession: 21,884.50   Banque: 0.00   Message(s) :  5409Localisation :  27 Bergenstraat , Zotterveld
						A propos de vous: Zotterveld  | PA |  Etat:  03 | Plaines de l'Avalon

| Y a pas 4 divisions en Ecosse ?  Mais sinon je trouve l'initiative cohérente   _________________Wiki-administrateur.

|  
			| 23 Mars 2017, 16:44 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

Etat:  02 | Hudson-Rétanie

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| Bon cool alors Dans ces cas là  rajoutons: le FC Pandayama pour la Hirohito league. Pour le Queens je ferai un tour d'horizon._________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 23 Mars 2017, 16:47 | 

|  
		|  |  
			| Gwench Citoyen 

| Le FC Pandayama y est déjà    Check la page de la H-League.  

|  
			| 23 Mars 2017, 17:17 | 

|  
		|  |  

|   | Page 1 sur 1 
 | [ 6 messages ] |  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum