Gouvernement de la Fédération - Blabla
Auteur |
Message |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Ok, CK conserve alors le consulat de France. NA va prendre le consulat de Hollande 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
29 Mai 2017, 00:37 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Marque dans la liste alors ;)
|
29 Mai 2017, 14:37 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
Débuts intéressants, je trouve, de votre mandat. Good luck pour les prochains mois. :)
|
30 Mai 2017, 23:01 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Merci Gwench !
|
30 Mai 2017, 23:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
C'est très bien de maintenir l'activité à travers des petit's RP et des visites régulières, c'est un bon début. Toutefois j'aimerai savoir ce que va faire Yeskio maintenant qu'on a vu SH et Yu à l'oeuvre. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Mai 2017, 23:04 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Un premier déplacement réussit pour le Vice-Président. 
|
30 Mai 2017, 23:34 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Excellent RP Yu , D'autres RP suivront , juste besoin de trouver l'idée pour les prochains 
|
31 Mai 2017, 16:11 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Un déplacement sobre et très professionnel, quand le VP termine en parlant des étoiles, faut-il y voir un nouveau projet ?! 
|
31 Mai 2017, 23:12 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Je reprends la conversation du sujet sur le nouveau forum. Je t'ai demandé tes PDF pour voir si il y avait des points qui collaient aux Réformes ou qui n'interféraient pas avec. Tu m'as dit que si des points devaient être retenus c'était donc à toi de t'en charger (normal jusque là), mais que je ne devais pas mettre mon nez dans tes affaires et que tu devais faire à ta guise. Pour moi cette façon de faire c'est imposer. Ensuite pour la VP, tes questions dessus et du contexte autour me faisaient croire que tu voulais le poste. Surtout qu'il était déjà pourvu et qu'en voyant le style de personne que tu fais paraître ça aurait donné rien de bon. Et tu l'avais toi-même dit que c'était à moi de venir te voir pour discuter. Nous avons en effet discuté, mais voyant que ça ne rimait à rien, que c'était ça ou rien, j'ai laissé tombé. Consensus: 0 pointé. Relationnel: 0 pointé. Constructivité des propos: 0 pointé. Et c'est rare que je sois aussi infligeant contre un membre. Du copinage?  Avec qui? À partir du moment où on ne suit pas ta ligne directrice on est des parias donc? Le site et le forum ne sont pas sous ma responsabilité. Et chose que tu n'as pas compris apparemment, le sujet sur le nouveau forum vise à centraliser les attentes des membres. En aucun cas le gouvernement n'a la fonction d'en créer un autre. Tu peux y ajouter ton expertise et tes idées et autres suggestions. C'est ça le but du sujet.
|
05 Juin 2017, 17:50 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
Faux pour ces deux exemples. 2 395 § versés pour le RDM sur les mois de février, mars et avril 2016. 175 § versés pour le RAC en avril 2016. Présidence Gwench. (cf. Annexe II) Merci. 
|
05 Juin 2017, 18:18 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
 |  |  |  | Président Sim Hurban a écrit: Je reprends la conversation du sujet sur le nouveau forum. Je t'ai demandé tes PDF pour voir si il y avait des points qui collaient aux Réformes ou qui n'interféraient pas avec. Tu m'as dit que si des points devaient être retenus c'était donc à toi de t'en charger (normal jusque là), mais que je ne devais pas mettre mon nez dans tes affaires et que tu devais faire à ta guise. Pour moi cette façon de faire c'est imposer. Ensuite pour la VP, tes questions dessus et du contexte autour me faisaient croire que tu voulais le poste. Surtout qu'il était déjà pourvu et qu'en voyant le style de personne que tu fais paraître ça aurait donné rien de bon. Et tu l'avais toi-même dit que c'était à moi de venir te voir pour discuter. Nous avons en effet discuté, mais voyant que ça ne rimait à rien, que c'était ça ou rien, j'ai laissé tombé. Consensus: 0 pointé. Relationnel: 0 pointé. Constructivité des propos: 0 pointé. Et c'est rare que je sois aussi infligeant contre un membre. Du copinage?  Avec qui? À partir du moment où on ne suit pas ta ligne directrice on est des parias donc? Le site et le forum ne sont pas sous ma responsabilité. Et chose que tu n'as pas compris apparemment, le sujet sur le nouveau forum vise à centraliser les attentes des membres. En aucun cas le gouvernement n'a la fonction d'en créer un autre. Tu peux y ajouter ton expertise et tes idées et autres suggestions. C'est ça le but du sujet. |  |  |  |  |
"faire à ma guise" ca ne va pas la tête!?! si tu évoque un petit point (sujet de copyright), ce n'est pas un ensemble car il en a jamais été question. Par ailleurs, ce n'était qu'une ébauche d'idées quand on cherchait... et cetait juste parce que je connais ce domaine. Il faut arrêter de déformer! N'importe quoi! Pour la VP, arrête d'inventer svp. tu sais que tout ca c'est nouveau puis je suis quelqu'un plutot cool, mais quand quelque chose ne va pas, je le dis. et la déformation comme le mensonge, je ne supporte pas. Enfin un truc vrai : "Et tu l'avais toi-même dit que c'était à moi de venir te voir pour discuter." pourquoi ? çà me montre si tu voulais bossé avec un membre "frais" ou non - j'ai vu "Nous avons en effet discuté, mais voyant que ça ne rimait à rien, que c'était ça ou rien, j'ai laissé tombé." Nous avions commencé à discuter, une intro donc, j'appelle pas ca franchement discuter dans la mesure ou tu a abandonné la discussion des que je t'ai filé le pdf et c'est bien ce qui m'agace. J'ajoute que je ne vois pas comment tu as pu déduire cette conclusion, on a discuté de rien quasiment! Ensuite, tu laisses tombé et sans avoir le cran de venir me le dire ??? Quel président... Ma ligne directrice ? n'importe quoi, vraiment le site/forum ne sont pas sous ma responsabilité. = pas besoin de précision, j'ai pas arrêté de l'évoquer durant la campagne. "les attentes des membres", oui sans quoi, ne je ne me serais pas battu pour eux. Tout cela ne mène vraiment à rien, sauf à éclaircir un peu peut-être... Les gens pas sympa et qui prétendent au sujet de untel, ou déforment tels propos - ce n'est pas pour moi Je retourne à mes occupations.
|
05 Juin 2017, 19:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il ont été abandonné par la suite ;)
|
05 Juin 2017, 19:21 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Ok, là je te suis. Désolé, réflexe égocentrique d'auto-défense.
|
05 Juin 2017, 19:55 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Prendre le beurre et l'argent du beurre, faites ce que vous voulez, mais vous n'aurez pas la crémière, elle est à moi ! 
|
05 Juin 2017, 22:02 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Cities Skylines > Fallait voter Metri, on t'avait prévenu. En plus d'être le bordel, c'est la mauvaise ambiance avec eux !  Sinon on peut dire que ça va vite à déconstruire le travail d'autrui... Brader Simland est si simple, j'attends de voir ce que vous allez proposer...
06 Juin 2017, 15:27 |
|
|