Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Élection judiciaire anticipée juillet 2017 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Alex Lews a écrit:
Je trouve l'argument IRL un peu moyen. Ce n'est pas parce que je suis poissonnier que j'ai moins de légitimé à devenir Juge fédéral d'une micronation virtuelle. D'autant que je l'ai déjà été à quatre reprises !


Ah mais ce n'est pas pour ça que je me retire ! Au moment ou j'ai annoncé mon choix a Bonaparte, je ne savais pas qu'il faisait cette formation.
C'est juste un argument pour souligner mon soutien a Bonaparte.

Non, la vraie raison, c'est qu'au final perdre mon temps pour recadrer certains débiles qui ne comprendront rien et qui par derrière se donnent la bonne image, cela ne m'intéresse plus. J'espère que ça ne lassera pas Bonaparte.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


05 Juil 2017, 17:51
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Je voterai pour l expérience et l honnetete d alex lews personnellement . Bonaparte est un être corruptible alors que je n est jamais réussi avec lews.

Je ne voterai pas pour un faible . il faut une justice forte .


05 Juil 2017, 19:24
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
T'inquiète pas, elle va être forte la justice mon chou :p


05 Juil 2017, 19:56
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Elle va être surtout absente si tu veux mon avis Bonaparte...

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


05 Juil 2017, 20:07
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Tu n a aucune expérience dans le domaine et ce n est pas en mettant en avant des études dans la justice que cela me persuadera d autant plus que c'est sûrement un énième mensonge . De une souvent tu perd ton sang froid . De deux tu n est pas ce qu on peut qualifier de neutre . Qualité indispensable pour devenir juge a mon sens .

Moi les gars qui souhaite accéder a la justice juste pour en découdre , je laisse cela au petit simlandais en manque d action .

Une justice forte . C est une justice qui porte bien son nom . Pas un defouloir pour frustré . Si tu est élu je te prédis le même destin que Wham . que j avais déjà predit d ailleur


05 Juil 2017, 20:11
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Tonio a écrit:
Elle va être surtout absente si tu veux mon avis Bonaparte...


Metri a écrit:
Tu n a aucune expérience dans le domaine et ce n est pas en mettant en avant des études dans la justice que cela me persuadera d autant plus que c'est sûrement un énième mensonge . De une souvent tu perd ton sang froid . De deux tu n est pas ce qu on peut qualifier de neutre . Qualité indispensable pour devenir juge a mon sens .

Moi les gars qui souhaite accéder a la justice juste pour en découdre , je laisse cela au petit simlandais en manque d action .

Une justice forte . C est une justice qui porte bien son nom . Pas un defouloir pour frustré . Si tu est élu je te prédis le même destin que Wham . que j avais déjà predit d ailleur


Ah vous pensez que je vais pas être absent ? C'est vrai que j'ai une IRL assez chargée durant l'année, c'est une des raisons qui m'a poussé à renoncer à la présidentielle entre autre, et si je me présente la c'est parce que justement je suis en vacances, je ne pars que deux semaines en aout, si je postule c'est parce que je sais que j'ai la capacité d'être présent jusqu'à la fin de mon mandat. :;-):

Enfin Metri, concernant mes études je suis bel et bien en formation juridique même si je ne peux pas le prouver, mais bon ça me préoccupe pas, et quant à mon impartialité éventuelle, j'en parlais récemment avec CFC, je lui disais qu'à Simland je n'avais aucun amis, je ne suis pas plus proche d'une personne que d'une autre, je n'ai aucuns intérêts nul part, après tu peux penser au parti démocrate dont je suis le fondateur mais je vois pas comment ça pourrait intervenir dans mes affaires. :pocelebve:


05 Juil 2017, 21:31

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Bonaparte, tu dis n'avoir aucun amis à Simland, peut être car tu n'y joues pas? Pas de ville, pas de relations, tu es présent sur chaque campagne électorale, tu es sur tous les fronts politiques, mais après plus rien.
Tu veux absolument être élu partout et pourquoi pas, sauf que tu ne joues tout simplement pas donc tu t'en lasses/tu n'agis pas.

Rien n'est définitif mais a priori, je voterai blanc.


05 Juil 2017, 22:08
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Yeskiomach a écrit:
Bonaparte, tu dis n'avoir aucun amis à Simland, peut être car tu n'y joues pas? Pas de ville, pas de relations, tu es présent sur chaque campagne électorale, tu es sur tous les fronts politiques, mais après plus rien.
Tu veux absolument être élu partout et pourquoi pas, sauf que tu ne joues tout simplement pas donc tu t'en lasses/tu n'agis pas.

Rien n'est définitif mais a priori, je voterai blanc.


Il parlait de véritables amitiés, forgées via Simland pas de collaborations avec d'autres maires :pocelebve:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


05 Juil 2017, 22:11
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Je pense que ça commence par une activité commune : être maire
En tout cas, ça facilite


05 Juil 2017, 22:23

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Tu as raison Yeskio, mais Simland n'est plus uniquement les villes et je pense qu'il n'est plus indispensable d'en avoir une, après là c'est le débat éternel de la vision de Simland. Néanmoins je pensais depuis quelques temps en refaire une via minecraft ou pourquoi pas lancer un nouveau projet serveur, mais ce n'est pas sure, ce n'est pas un engagement ni une promesse, juste un projet qui me trotte dans la tête.
Après il y a pleins d'autre manières d'interagir avec les autres, quand je disais que je n'avais aucun amis, je pensais au fait que je m'entend globalement bien avec tous le monde, je ne déteste personne, et je n'ai personne à protéger plus qu'une autre en cas de conflits. C'était surtout ça le fond de ma pensée :pocelebve:

EDIT : Après même si mon expérience n'est pas au top, je pense que j'ai tout de même de sérieux atouts, je sais être à l'écoute, je sais discuter avec tous le monde, je ne rembarre jamais personne et je ne répond pas de manière agressive, j'accepte les critiques, les avis opposés aux miens, et pour être un juge il y en a besoin. :smily;


05 Juil 2017, 22:28
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Donc il y a comme candidat M Bonaparte et Alex lews, c'est bien ça?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


06 Juil 2017, 15:22
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Oui c'est bien ça :)


06 Juil 2017, 18:13
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Les campagnes sont closes, les vote commencent donc, jusqu'à dimanche soir (heure québécoise exceptionnellement vu que j'ai clôturé aujourd'hui).

Envoyez un MP au compte Vote

Intitulez le MP par Judiciaire Anticipée juillet 2017, et vous choisissez entre M Bonaparte et Alex Lews ou NSPP

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Juil 2017, 15:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
:annonce: Il ne reste que quelques heures avant la clôture des votes pour notre nouveau Juge :annonce:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


09 Juil 2017, 22:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Le vote est clos :opoil:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


10 Juil 2017, 02:47
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 75 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.283s | 40 Queries | GZIP : Off ]