Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Ça me rappelle certains groupes que j'écoutais sur Jamendo, à la frontière post-rock/electro. ^^ Tu utilises quels logiciels (secret de fabrication p'têt ? :^p), tu es guitariste/pianiste à côté, tu as embauché madame pour les vocals ? ^^
C'est un peu l'idée :P Un genre d'Ovni ^^. Coté logiciel, Fruit Studio et MusicMaker. MM a pas mal de samples interessante, notamment dans les batteries, et un outil de conception assez simple. Sinon oui, je joue de la gratte. Bon coté piano, je touche que les accords principaux :P Pour les vocals, je n'utilise que des samples
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
17 Août 2016, 12:02
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Ah bon ? Plutôt electrique ou seche ? Moi je vais bientôt m'essayer un peu sur une cigare box pour le blues.
Ah bah avec plaisir ! Faut que je produise le gros gros single de leur album :P
Merci. J'avoue que c'est assez "bizarre". Mais c'est dans la continuité et ca correspond bien à l'influence que je veux donner au groupe
Oui biensur, avec plaisir. Ca marche. De toute façon, je reviendrai vers toi. J'ai envie d'en profiter pour tenter quelque chose, à la manière des JO de brockbain.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
18 Août 2016, 00:35
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
Ah bon ? Plutôt electrique ou seche ? Moi je vais bientôt m'essayer un peu sur une cigare box pour le blues.
Ah bah avec plaisir ! Faut que je produise le gros gros single de leur album :P
Merci. J'avoue que c'est assez "bizarre". Mais c'est dans la continuité et ca correspond bien à l'influence que je veux donner au groupe
Oui biensur, avec plaisir. Ca marche. De toute façon, je reviendrai vers toi. J'ai envie d'en profiter pour tenter quelque chose, à la manière des JO de brockbain.
Ha les J.O de Brockbain, c'était cool n'empêche ce qu'on avait réalisé tous ensemble, dommage que Azaleas 2014 n'ait pas eu le même effet enfin c'est une autre histoire.
Bon ba à partir de là tu sais que tu peux profiter des événements où je suis, je vais pas te mettre à l'écart loin de là. On peut se tenter un évenement si tu veux.
Justement plus c'est "bizarre" plus ça m'interesse, je suis comme ça moi, donc t'inquiètes pas pour ça, j'écoute absolument de tout en plus donc je m'en fous que ce soit bizarre , j'écoute bien les musiques du Bouddha Bar, de la musique tibétaine, les café del Mar, du hip hop, du hard rock, du trip hop, de la jungle, de la hard tek, du reggae, ragga, zouk, jazz, punk tout je te dis Mes villes sont à l'image de ce que j'écoute et Campton n'est pas que branché hip hop donc te gênes pas
Sinon je me suis testé à la séche mais d'après un pote qui a un petit groupe de rock sans prétention, je ne suis pas si mauvais que ça en guitare électrique. Mais bon rien de bandant, c'est histoire de délirer de là à être Jimmy Hendrix ou les Gypsy kings, peut être pas et puis je suis pas un artiste de base plutôt un sportif donc moi pas comprendre comment marche instrument des fois **
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
18 Août 2016, 00:48
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Un nouveau single d'Algorythme : "A New Day*". Dans ce morceau, l'un des plus rock de l'album "Blast", John cède sa place à Wendy au chant. Un court morceau de moins de 3 minutes, accompagné du premier réel clip vidéo du groupe. A découvrir en avant première.
*Composition originale
21 Juil 2017, 00:04
Tonio
Citoyen
Merci beaucoup Tonio ! Ca fait plaisir ! :) J'ai un peu de temps libres durant ses vacances, donc j'essaierai de sortir une ou deux autres nouveautés.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum