Hé mais... Comment on critique Campton ici!
, faites gaffe où vous mettez les pieds quand même bande de vieux fous
Plus sérieusement,, c'est une grande zone industrielle bien polluante qui témoigne de la reprise économique (toute relative) de l'Hudson-Rétanie, c'était plus pour montrer qu'on était en train de se réveiller petit à petit qu'autre chose.
Chilwaukee sera comme une ville américaine des Grands Lacs qui finit pareil et dont j'ai oublié le nom d'ailleurs. Bref, regardes plutôt les villes comme Des Moines, Minneapolis, Indianapolis, des villes pas si gigantesques que ça avec tout autour des zones polluantes et des champs à perte de vue. Je dirai vers les 500.000 , 800.000 habitants par là. Chilwaukee aura aussi une influence "amérindienne", je cherche des assets pour créer une réserve indienne.
Pour te donner une idée Jerry, il faut que tu penses à des Etats américains comme les deux Dakota ou le Montana par exemple.
Merci à toi. Oula avant que ça arrive jusqu'à l'océan , il y a du temps mais je serai toi j'accuserai plutôt l'est des Grandes Plaines avec le pétrole, nous on fait juste de la fumée finalement.
et puis les pluies acides c'est d ela faute à la gauche radicale autrefois au pouvoir ici. Oui j'accuse les autres, c'est assumé
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7
Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.