Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
01 Juil 2017, 21:20
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
J'ai une question super stupide. Elle se situe où Bracevilla au Papaya? Je n'ai que San Krypt
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
03 Juil 2017, 18:10
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,120.00 Message(s) : 1200
Grosse ambiance hier soir à Barcevilla, la star de l'electro Marshmello a retourné le Phillips Center Hall et ses 20000 spectateurs ! On le retrouve à Landza dans un peu plus d'une semaine au Papalandza Festival !
Quelques images de nouveaux bureaux administratifs construit très récemment par l'état de Papaya, sous l'autorité de Tanaka. Les bureaucrates et fonctionnaires de l'état s'installeront dans les prochains jours dans ces bureaux luxueux construits à Herring Hills, quartier riche de Barcevilla ! #ViveLesImpots
Petits point de vue du quartier de Villatown, et de vues en haut de ses tours !
Petit tour dans le gouffre de Barcevilla et son quartier des affaires. Avec son stade de baseball : The Kings Stadium. En arrière plan la tour United Board Corporation (UBC : regroupe MTV Simland, BoardProduct, BoardMusic etc..) avec ses éoliennes.
J'aime beaucoup bien que dans le Downtown, je trouve que c'est serré mais c'est peut être mon habitude d'aérer un peu les quartiers d'affaire qui fait ça
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum