Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
J'aime bien les barrages en centre villes c'est un aires de Chicago sur les bords du lac michigan 
|
27 Août 2017, 16:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Un peu trop gigantesque à mon goût mais ça reste très joli et très agréable à regarder. CK est vraiment une ville antique un peu comme son maire d'ailleurs 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Août 2017, 21:07 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Je sais ce qu'il me reste à faire sauter (non, pas toi SH) pour effacer la ville de la carte Sinon j'avais eu du mal à voir pourquoi les 2 boulevards sous le barrage, la texture est aussi très belle et le rendu final est très réaliste. Manque tout de même de la végétation.
_________________Wiki-administrateur.

|
27 Août 2017, 21:48 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Merci pour vos commentaires. Alors oui c'est gigantesque je l'admet Mais pour ma défense la hauteur du barrage est de 90m (du fond du bassin inférieur au haut du passage de l'eau). Avec l'aménagement peut-être 95m. Mais oui ça fait colossal comme structure. CFC, les boulevards n'étaient là que pour guider le dénivelé. Ils ne sont plus là actuellement. J'ai mis des routes en terre le tout avec des calques de texture donc elles ne sont plus visibles Et ne t'inquiètes pas, je vais végétaliser 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
27 Août 2017, 22:40 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
|
28 Août 2017, 13:01 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est superbe ! Mais j'aurais vu plutôt des arbres "européens" plutôt que des palmiers J'espère aussi que le GPS ne bugera pas dans les échangeurs spaghetti 
_________________Wiki-administrateur.

|
28 Août 2017, 13:15 |
|
 |
Yeskiomach
|
Très bon ! J'aime la vue avec le CBD en fond ... Décidément, j'ai pas le niveau sur Cities Skylines 
|
28 Août 2017, 13:31 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
CFC Ckrystahal est une ville au clomat sub tropicale. Les arbres de type européens ne sont trop présents.
Yeskio je n'ai pas eu ce niveau tout de suite. J'ai beaucoup joué et j'ai beaucoup regardé aussi des vidéos sur YT dont Neguchi. Après la seule limite mise à part technique c'est ton imagination.
Moi je trouve que ça donne un petit côté Cité perdue dans la forêt.
Et j'ai aussi été impressionné par la vue du CBD.
|
28 Août 2017, 13:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Un petit côté papaïotte parfois selon les images, dans le même temps, on en est plus très loin à CK. Attention à l'utilisation du terme "subtropical" et "palmier". Le climat méditerranéen est un climat subtropical à tendance aride( certains l'apelle: "la savane de l'hémisphère nord"), c'est un climat de transition , et les palmiers sont juste importés de pays au climat tropical: le palmier est une espèce floristique typiquement tropicale ou équatoriale pas subtropical ( hé oui c'est chiant le climat**). Ils ont été importées par les colons au 19ème siècle pour la plupart ou encore juste pour attirer les touristes. Pareil pour les dattiers, c'est une espèce semi-aride ou tropicale ( dans les oasis par exemple ou les palmeraies du Sahara). Cependant à force de les importer, ces espèces se sont habitués au climat méditerranéen mais vous n'en trouverez jamais à l'état naturel ( le côté humide des tropiques n'existent pas). Faut donc se méfier de l'utilisation du terme. CK aurait un climat subtropical humide c'est à dire le même climat que la Floride pour comparaison donc les palmiers ont leur place avec un mélange d'espece méditerranéenne justement. C'est ça le climat subtropical humide qui est aussi une zone de transition mais dans l'autre sens. En gros subtropical est juste une autre façon de dire "climat de transition soit vers le climat aride soit vers le climat tropical". Pour CK , c'est la deuxième solution mais Simland est aberrant au niveau climatique. Maintenant que je vous ai rendu fou, je peux mourir tranquille. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Août 2017, 09:17 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Je mets CK entre parenthèse. Je rencontré un gros problème où sa population s'en va et ne se renouvelle pas. Il y a que les vieux qui restent.
Je suis passé de 130 000 à 70 000 entre avant hier et hier.
|
29 Août 2017, 13:38 |
|
 |
Yeskiomach
|
Il y a pas un mod pour ça ? Je sais qu'il y en a un pour que la population ne vieillisse pas
|
29 Août 2017, 13:44 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Oui j'ai un mod qui réduit de moitié la vieillesse des cims. Mais je doute que ce soit lui.
Ma population fuit la ville en fait. J'ai construis les merveilles du jeu dont celle qui éduqué les gens. J'ai eu ma population qui est devenue très éduqué. Donc plus selecte sur les emplois j'imagine.
|
29 Août 2017, 14:00 |
|
 |
Yeskiomach
|
Ton ratio RCI est équilibré ? Tu peux le booster manuellement s'il faut Normalement être sur éduqué n'est pas un problème
|
29 Août 2017, 14:14 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Ma demande RCI est à fond pour les résidents maintenant. Avant cet exode elle était équilibrée.
|
29 Août 2017, 14:40 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
c'est magnifiquement réalisé.
|
08 Sep 2017, 08:46 |
|
|