Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Papaya | Annonces du Consul et de son gouvernement 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Cher Simtoyen de Papaya et Méridionie,

Afin que Papaya et la Méridionie retrouve entièrement leur souveraineté, l'état de Papaya se retire des îles Limmertime au large de la ville de Tanaziof. Retroactivement la Méridionie est invité à laisser la place sur l'île papaïotte de Tapoumoutchu non loin de Safrana.

Le présent décret sera effective à compter du 02/09/2017 à 00h00.

Une présence à des fins d'entrainement sous le contrôle de l'armée Papaïotte est autorisée.

La gouvernance de Papaya et de Méridionie.



01 Sep 2017, 13:31

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Cher Simtoyen de Papaya de Méridionie et du Queens,

Le graphiste Gérald Golay a mis en place le nouvel habillage pour la société Maglev : http://wiki.simland.eu/Fichier:Maglev.png


03 Sep 2017, 20:12

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Cher Simtoyen de Papaya,

La société Simposte reprend du service avec en autre l'attribution des codes postaux ainsi que la distribution du courrier. De ce fait la société Papaïotte PTI (Postes Télécoms et Internet) qui est à la fois fournisseur télécoms et postale se retrouve contrainte d'abandonner l'activité courrier.

Afin d'avoir l'avis des Papaïottes une question simple je vous soumet le vote suivant :

Image

Approuver vous l'abandon de l'activité courrier de PTI au profit d'un monopole de Simposte ?

* oui
* non



04 Sep 2017, 21:56

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Cher Simtoyen de Papaya,

Après des pourparlers avec le gouvernement et la société Simposte, la branche courrier de PTI est reprise par la société Simposte dans son intégralité. PTI conserve néanmoins 2 activités que sont les télécoms fixes et mobiles a destination des papaïottes.

Image

A compter du 07/09/2017 00h00 la branche courrier passe de l'opérateur PTI à Simposte à Papaya.



06 Sep 2017, 17:26

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Cher Simtoyen de Papaya , de Méridionie et du Queens ,

Après plusieurs jours de négociations en coulisse entres les acteurs des états Papaya , de Méridionie et du Queens un plan de découpage des nouvelles frontières a été trouvé.

* L'ex Bassin du Simland rejoint le Queens.
* L'ex Columbia à l’exception du district de Basse Génésie rejoint la Méridionie.
* Hirohito devient indépendant
* Le district des Apachs en Méridionie rejoint Papaya.
* Le district de Basse Génésie à majorité hispanophone rejoint Papaya .

L'ensemble des administrations et collectivité se tiennent prêtes pour la bascule.

Les services publiques tel que la poste , la LCN et les opérateurs téléphoniques également prêts pour les nouvelles nomenclatures à venir.

Le présent décret peut entrer en application dés le feux vert pour celui ci.

La gouvernance de Papaya , de Méridionie et du Queens.

Image



29 Oct 2017, 20:37

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Cher Simtoyen de Papaya ,

Plusieurs annonces ce jours :

1) Suite à une demande des gouverneurs de Méridionie , du Queens et des Plaines de l'Avalon , le processus de modification des frontières de la Génésie et GP est annulé . Une nouvelle consultation publique ainsi qu'un nouveau vote auront lieu ultérieurement sur le sujet après les élections du mois de novembre. Charge à la futur gouvernance de traiter le dossier ou non.

2) La page wiki de présentation du parlement de Papaya a été refaite : http://wiki.simland.eu/Parlement_Papa%C3%AFotte

La gouvernance de Papaya



03 Nov 2017, 20:37

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Cher Simtoyen de Papaya ,

L'année 2017 s'achève , la nuit est déjà tombée ou presque sur l'ensemble de nos contrés.

Une année de plus s'achève , celle a été très politique , mais également fortement chaotique sur le plan économique et sociale dans notre fédération , sans épargner Papaya. Claquage de porte politique , abandon de poste ... bref une année très tendue.

N'étant pas fan des grands discours et encore moins des promesses non tenues , La gouvernance de Papaya vous souhaite de un bon réveillon du Nouvel An , en ami ou ou famille , et vous donne rendez vous en 2018.

Que cette nouvelle année puisse vous être meilleur sur le plan personnel et professionnel .

Le gouverneur Tanaka



31 Déc 2017, 18:38

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Image

Cher Simtoyens de Papaya ,

Actuellement la fédération traverse une crise grave des vocations à tous les niveaux. Estimant que je ne suis plus en mesure d'apporter quoi que ce soit aussi bien au niveau étatique que fédéral , je rend mon écharpe d'élu à la tête de Papaya.

Je rendrai mon écharpe d'élu ce dimanche soir 04/02/2018 à 20 h au siège de l'état de Papaya à Utopia.

N'étant pas fan des grands discours je ferai court. Je vous dis merci pour ces mandats que vous m'avez accordé à effectuer.

Je souhaite bonne chance au futur gouverneur.

Le gouverneur Tanaka


Image


03 Fév 2018, 23:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.464s | 26 Queries | GZIP : Off ]