[BLA-BLA] Elections Judiciaires 2017
Auteur |
Message |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
Je ne te jette pas la pierre Seb, je dis simplement que la plupart de ceux qui sont partis en laissant un long message d'adieu reviendront aussi vite si la situation s'améliore, ça a toujours été le cas. Après si quelqu'un de motivé se présente à la justice, et nous en avons largement besoin, je pense qu'il sera inutile d'élire un JF pour seulement un mois. Et puis arête de dire que va repartir, fait comme tout le monde, devient inactif et passe à l'occasion, ça sera plus bénéfice à ton image simlandaise.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
31 Oct 2017, 23:16 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|

Je ne te jette pas la pierre... mais quand même un peu, au fond, je trouve. Et quand tu parle de ceux qui sont partis et qui reviennent quand la situation s'améliore, je ne pense pas faire partie de cette catégorie : il semblerait que le Simland d'aujourd hui est dans un état bien pire que quand je suis parti, et quand bien même d'ici deux/trois semaines tout irait mieux, je ne pourrais pas en profiter pleinement. Mais je serait heureux si tout s'améliore ! D'ailleurs, si cela peut faire revenir d'autres simlandais, ce serait une très bonne nouvelle et je vois pas pourquoi il faudrait leur jeter la pierre. Aussi, si je deviens inactif, c'est que je suis reparti, au fond. En tout cas, tel que je le conçois, "repartir" et "redevenir inactif" c'est la même chose. Donc si tu préfére, oui, dans un mois je vais redevenir inactif, même si pour moi c'est la même chose que repartir, mais ce n'est qu'une question de mots, rien de très important. Mon image simlandaise... vous raisonnez encore en terme d'image ? Je veux dire, je reste pas longtemps, mon image, je m'en moque totalement, tu penses vraiment que ça m'intéresse autant que ça au vu de ce que j'ai dit sur ma parenthése ? Gwench > Ce serait super que tu te présente, le futur état d'Hirohito n'est pas garanti, pourquoi pas te présenter ? Je t'ai toujours vu comme un excellent juge, tu aurais probablement le soutien d'une immense partie de la communauté.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
31 Oct 2017, 23:26 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Tes réponses sont incroyables Seb mais bon je vais m'en contenter. On s'en moque que tu reviennes ou que tu repartes, tu es là, tant mieux, tu passes moins, le forum s'en accommode. Pourquoi être toujours obligé de se justifier franchement. Aucun simlandais à part Halo n'est interdit de revenir sur le forum et il seront les bienvenus, c'est évident. J'ai juste dit ce que je pensais des messages d'adieu dans le "café".
Sinon il est évident que si Gwench se présente, il aura mon soutient.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
31 Oct 2017, 23:43 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
L’état de Hirohito existe déjà, et il fait partie integeante et inaliénable de la République de Meridionie. Tu peux donc te présenter aux élections judiciaires (en plus tu es un des rares capables aujourd’hui de faire revenir l’etzt De droit tout en restant pragmatique et impartial). Trêve de plaisanterie, tu devrais vraiment te présenter, ça sera un soulagement pour le forum..
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
01 Nov 2017, 03:15 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Je suis désolé mais l'Etat de Méridionie n'est pas indépendant étant donné que toutes les réformes Yanglay ont été reconnues illégales et donc caduques. J'ai également freezé toutes les réformes en cours donc il faudra patienter et attendre le prochain gouvernement avant de proclamer haut et fort que la Méridionie est indépendante.
Même un mois Seb, c'est cool que tu passes par ici ;)
Le Queens ne reconnaîtra aucun Etat Indépendant tant que rien d'officiel venant de la nation de Simland aura été publié.
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
01 Nov 2017, 12:17 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
La République de Méridionie c'est le nom de l'état qui fait partie de la Nation de Simland. La Nouvelle Méridionie par contre, c'est l'état factice qui a déclaré son "indépendance" l'autre jour et que tu as freezer car c'est n'importe quoi (Dieu merci Hiphip (- hip hourra) ) Bref, arrêtons le HS et revenons à cette election judiciaire
|
01 Nov 2017, 12:39 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
"Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent." - Kropotkine
|
01 Nov 2017, 13:05 |
|
 |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
|
01 Nov 2017, 13:18 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Jamais les hirohitois ne pourront faire confiance à un homme qui cite un anarchiste-communiste. Les Japonais n'ont pas combattu les rouges pour se retrouver avec un néo-Mao à leur tête!
|
01 Nov 2017, 14:42 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
|
et sinon il y a des candidats pour être JF ?
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
01 Nov 2017, 17:58 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Si dans trois heures Lews reste le seul candidat, ne serait-il pas profitable de l'introniser juge dès demain, vu que la loi le stipule ? (article 17.i) index-code/j001-lois-sur-justice-t16610.html#p678234
|
06 Nov 2017, 22:20 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
24 votants pour une judiciaire ?!
|
09 Nov 2017, 23:12 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
Effectivement. Félicitations à eux.
|
09 Nov 2017, 23:16 |
|
|