Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
[SFL] Annonces 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image





Citer:
Bonjour, bonjour,

Je poste ici un petit message pour prendre la température. J'ai envoyé un MP à certains membres qui sont actifs en football mais qui n'ont pas d'équipe en foot US (qu'ils soient proprio ou directeur sportif ;p). Je me dis que je tenterais bien une courte saison 2018, finalement, avec les clubs activés automatiquement s'ils le sont au football... Cela nous ferait un petit pool suffisant d'équipes. J'aime bien le foot US Simland.

Pour l'instant, j'ai Neil qui m'a répondu pour Utopia. Les Pistoleros d'Utopia. ^^

Si l'envie vous dit, parmi les membres sans équipe de foot US d'en créer une, donnez-moi un surnom d'équipe et à la limite, je vous aiderai pour trouver un logo (sinon j'embauche CFC, il a le flair pour ça :--: ).

Merci.


04 Nov 2018, 11:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image





Citer:
Bonjour, bonjour,

Je profite de l'espace libre qui nous est offert sur ce forum pour " m'approprier " un bout de celui-ci. Donc, j'annonce : après un hiatus en 2018, la Simland Football League reprendra du service en 2019.

La saison commencera par le Trophée Van Henderk à Logano entre les Condors et le champion NFL (qui reste à déterminer).

Ensuite, j'inscrirai automatiquement les équipes des 4 saisons écoulées qui participent aussi au football
- les anciennes licences : Kompers, Rangers, Queens Warriors, Eagles Stars, Islanders, GorillaZ, Hawks
- une nouvelle officielle : Pistoleros d'Utopia
- potentiellement des Foxes de Coloright, des Rams de St-Louis, des Yankees déménagés de Campton à Bluecity (ou autre nom, Maxcaen, feel free), des Lynx d'Oulatar, des "insérez un animal-totem nordique" de Spremberg, etc.
- et remettre, pour la forme, le champion sortant de Logano (Condors).

Ça ferait 14 équipes. Peut-être en poule unique. Sûrement grâce au site de Benjaz.

Et si d'autres personnes inscrites sur le forum souhaitent s'inviter, y'aura du délai pour se manifester.

A priori, je choisirai une formule lente sur 26 dimanches plus ou moins réguliers (genre, sauter un dimanche de temps en temps :p).

Est-ce que ça vous semble viable et/ou intéressant ? Ça ne me semble pas déconnant, non ?

Merci.


15 Déc 2018, 12:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image





Citer:
Pour le moment, j'en suis là, en termes de casques... Il me manque l'équipe de Bluecity (Yankees comme feu-Campton ? ou autre chose ?), et je peux ajouter des nouveaux membres...

Image


10 Jan 2019, 21:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image





Citer:
On passe à 16 clubs (entre ceux qui sont déjà présents en football, ceux qui reviennent, ceux que j'ai ajoutés, etc.). Potentiellement 19, si Bonaparte, Julienlef et Maxcaen me répondent. :)

Image


16 Jan 2019, 20:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image





Citer:
Bien, je clôture à 20 clubs. Je pensais faire 1 poule, finalement, ça sera avec 2 poules. Me reste à voir comment ça va se répartir. Ce qui concerne le club de Bluecity n'est pas définitif, Maxcaen a des infos à me donner. Mais sinon, ça devrait ressembler peu ou prou à cela. :)

Image


20 Jan 2019, 19:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Image


Bon, j'ai un souci : Benjaz a clôturé le site qu'il me laissait utiliser (ce n'est pas gênant en soi) mais du coup, je n'ai aucune trace des scores déjà obtenus. J'ai donc tout perdu de ce que j'ai déjà simulé. Je me donne un petit moment pour voir si je refais "from scratch" ou pas.

*EDIT* j'ai tout repris à zéro, et j'ai tout simulé... je ponctue la saison dès aujourd'hui, sans flonflons, juste là, comme ça. La page wiki sera à jour dans la journée.

Merci.


14 Juil 2019, 10:04
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.098s | 31 Queries | GZIP : Off ]