Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant
{Café} Cimetière des Simlandais 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 21:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je ne me suis pas connecté sur ce forum... D'après ce que je lis ici, Simland n'a pas l'air d'être en forme. Autant vous dire que ça me brise le coeur. Dire que je me suis inscrit sur ce forum début 2004, presque parmi les premiers (à un mois près bordel !)... J'avais 12 ans à l'époque. Je me souviens encore avoir envoyé un mail à Djay car j'étais sous la limite des 13 ans et, en bon noob du web à l'époque, était trop honnète pour ne pas cliquer sur l'autre bouton. :smily; D'ailleurs, mon pauvre Djay ! Avec le recul, je réalise que je t'en ai fait voir de toutes les couleurs ! ::)): J'en suis vraiment désolé.
Je suis quand même content de voir que des anciens sont toujours de passage.

Il a l'air de s'être produit pas mal d'évenements depuis tout ce temps. Quand je vois ce mp parlant de coup d'état et de régime impérial, ça me laisse pensif. :ooh: Je vais trainer un peu sur le forum pour découvrir tout ça.

En tout cas, quoi qu'il arrive, Simland aura été une part fabuleuse de mon adolescence, avec de superbes rencontres et une très bonne base de RP. Et pour ça, juste pour ça, merci beaucoup. :pocelebve:


20 Nov 2019, 00:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
pas passé depuis plus de quatre ans ! gros souvenirs des moments passés sur ce forum, quand ça fourmillait comme jamais. c'est dingue de repenser au temps qu'on pouvait y accorder, ce n'est clairement plus faisable aujourd'hui

par pitié n'appelez pas ça une fin, ça fait trop mal au cœur :trestriste: en espérant que la communauté pourra se relancer sous une forme ou une autre !

bises à tout le monde !

Ric a écrit:
ALORS COMME ÇA ON ORGANISE QUELQUE CHOSE SANS NOUS PRÉVENIR ? ON VOUS DÉRANGE PEUT-ÊTRE ?

Sérieusement, heureux de vous retrouver l’espace d’un instant. Je pense qu’on s’est enfin toutes et tous résigné à la fin du forum, sans oublier toutes nos années passées ici ensemble et en les regardant avec nostalgie. Merci encore pour tout

Love sur vous et à bientôt peut-être !


viens on va boire une bière à loz vendredi **

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


21 Nov 2019, 00:25
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour à tous et content de vous retrouver ! :flag:

Je bosse donc actuellement sur le serveur, je continue. Notez que nous sommes enfin passés en "HTTPS".

Je viens aussi avec une petite surprise : https://simland.world qui deviendrait, si Simland se relance, notre nouveau nom de domaine principal :flag: :flag:

Le temps pour moi de bosser encore un peu sur le serveur et avec Alex nous nous renverrons un message incessamment sous peu. Cette fois soyez assurés qu'on va aller au bout : avec le serveur j'ai fait le plus dur, ce que je vous promettais depuis longtemps déjà, à savoir un serveur mis à jour et plus performant pour envisager enfin un nouveau Simland.

La première nouveauté va consister à mettre à jour le Wiki pour que son interface se rapproche de l'actuel Wikipédia.

On vous en dit plus très très vite ! Dans quelques jours si tout va bien...


Je salue de nouveau tous les anciens qui prennent encore le temps de passer par là :deuxdoigts: :pocelebve:

La semaine dernière j'ai passé plusieurs heures sur le Wiki et sur les vieux messages du forum, notamment la période 2003 - 2005 et ça m'a rendu très nostalgique... C'était quand même bien le vieux Simland... Je retrouve même un message d'Altimir (pour ceux qui se souviennent de lui) et qui avait posté un message en rentrant de vacances, disant qu'il "était content de retrouver Simland" et que "ici c'était chez lui".

Voilà ce qu'était la "magie Simland", comme on pourrait parler de "magie Disney". Je pense qu'on a loupé un fort potentiel mais il n'est jamais trop tard... D'ailleurs je ne considère pas Simland comme "mort", même si son activité l'est, mais notre concept demeure unique. N'oubliez pas que notre savoire-faire est d'avoir su mettre en place, une nation, un vrai pays avec tout un système !!

D'ailleurs je vous invite d'ores et déjà, pour ceux que ça intéresse, anciens et nouveaux, à réfléchir à un "Simland Reboot". Toutes les idées seront bienvenues.

Je vous dis à très très vite, chers amis ! Et comme nous disions auparavant : Vive la Nation, Vive Simland ! :flag: :flag: :flag:

DJAY.


23 Nov 2019, 13:57
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Hello,

Concrètement il va se passer quoi ? Un changement de look ? De nouvelles fonctionnalités ?

_________________
Wiki-administrateur.
Image


25 Nov 2019, 13:18
Profil
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 20:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,178.00

Message(s) : 3371
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Skype: sdwd.lng
Steam: hiphip85
Répondre en citant
CFC a écrit:
Hello,

Concrètement il va se passer quoi ? Un changement de look ? De nouvelles fonctionnalités ?


Normalement on partirait sur un tout nouveau site rien à voir avec celui-ci. On garderait l'histoire de Simland et donc le Wiki ... J'ai proposé une idée à Djay mais j'attends qu'il me donne son feu vert.

_________________
Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies


25 Nov 2019, 14:47
Profil Site internet
Empereur
Empereur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Mars 2018, 20:29
Argent en votre possession:
364.00

Message(s) : 123
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Ca fait réellement plaisir de voir toutes ces belles avancées ! ::)):

_________________
Image


28 Nov 2019, 18:55
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je suis toujours en intervention technique sur le serveur. Ce après quoi je me consacrerai pleinement au devenir de Simland.
Alex, tu peux déjà présenter tes idées si tu veux.

Et tous ceux qui le souhaitent d'ailleurs. Pour ma part de continue et termine l'aspect technique de la chose.

Bien à vous tous :pocelebve:


28 Nov 2019, 19:02
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Une date prévue ?

Et est-ce que les changements vont être visibles pour les visiteurs lambda ?

_________________
Wiki-administrateur.
Image


30 Nov 2019, 12:41
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 30 Nov 2019, 23:54
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 1
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Fin de simland. Cimetière des simlandais.

Ah oui quand même, ça semble plutôt sérieux cette fois-ci.
Même si je ne suis plus venu poster de messages depuis une décennie je venais une fois par an une petite paire de minutes pour voir si le site existait toujours et était toujours vivace.
Avec le recul je suis content d’avoir abandonné simland. Certes, je suis parti dans un gros vacarme si je me souviens, mais c’était pour le mieux, pour être sur de ne pas y revenir. Pour ne pas revenir en arrière, car si je me souviens on avait épisodiquement des déclarations lapidaires « je vous déteste et je vous quitte x_x » chaque semaines. avant de revenir même pas une semaine après. Un peu comme Elon musk avec Twitter. :cont:
Avec le recul, la encore ce fut une bonne décision car je trouvais que le site était devenu une vacuité sans lendemain faute d’un jeu susceptible de nous réunir et on va pas se mentir le dernier bon jeu c’était SIM city 4.

Et puis les discussions étaient vaines , alimentées par la quête d’egos en mal de reconnaissance. C’était amusant de jouer à ce petit jeu mais ça lasse. Vraiment.
Nous sommes au bout du chemin, alors ?
Comme beaucoup ici je pense que simland était une passade adolescente liée à un trop plein d’hormones et de temps, chose quon à revendre à cet âge là, ce qui a pu donner les sommets d’excitation couché par écrit ici même par beaucoup d’entre nous. De l’amour à la haine, séparés par une feuille de papier à cigarette... tranchante comme un rasoir. Une belle métaphore pour ce site qui s’est trop pris au sérieux sur la forme sur ses dernières années alors qui a débuté avec un fond pas trop sérieux. Ou alors était-ce l’inverse ?
Pour paraphraser un bonhomme de ce site, dont je me souviens plus le prénom : il ne reste plus qu’à attendre que les derniers simlandais désœuvrés se trouvent une gonzesse et un travail et ils quitteront la section foot de simland pour laisser ce site mourir de sa belle mort. Ahahah

Passé ce négativisme de bon aloi vu le contexte, j’espère que vous allez bien ? Que devenez vous ?

NB. Signe que le forum est plus celui qu’il était : la disparition du smilies Okéen :ok: une tragédie...


01 Déc 2019, 00:12
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Déc 2019, 10:48
Argent en votre possession:
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 35
Localisation : FranceIRL
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
ville: Isola Vicenza (population: 32 000 habitants)
GHOTICA (Minecraft)
Skype: Discord-Instagram-Facebook-2092
Steam: rien
Répondre en citant
bjr dans ce contexte de crise des bonnes nouvelles: il y a un nouveau dirigeant, un nouvel archipel augmentant simland de 10 000 habitants et un nouvel utilisateur ::)): ::)): ::)): ::)): ::)):


08 Déc 2019, 13:09
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Déc 2019, 10:48
Argent en votre possession:
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 35
Localisation : FranceIRL
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
ville: Isola Vicenza (population: 32 000 habitants)
GHOTICA (Minecraft)
Skype: Discord-Instagram-Facebook-2092
Steam: rien
Répondre en citant
Pourrait on m'aider a mettre des photos sur mes pages et aije l'autorisation de développer Simland sur les réseaux sociaux comme instagram?
Comment faut il que je fasse pour apporter des modifs sur la carte?


08 Déc 2019, 18:37
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Déc 2019, 10:48
Argent en votre possession:
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 35
Localisation : FranceIRL
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
ville: Isola Vicenza (population: 32 000 habitants)
GHOTICA (Minecraft)
Skype: Discord-Instagram-Facebook-2092
Steam: rien
Répondre en citant
Comment fait on des topics et quel est le bateau de secours??


09 Déc 2019, 22:42
Profil
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 08 Déc 2019, 10:48
Argent en votre possession:
46.00

Banque:
0.00

Message(s) : 35
Localisation : FranceIRL
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
ville: Isola Vicenza (population: 32 000 habitants)
GHOTICA (Minecraft)
Skype: Discord-Instagram-Facebook-2092
Steam: rien
Répondre en citant
Comment fait on des topics et quel est le bateau de secours??


09 Déc 2019, 22:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Oh, que je suis triste de voir que Simland est mort. :nul:
Inscris ici depuis 2005 (déjà 15 ans !! :ooh: ) je viens seulement, à l'instant, de m'y reconnecté après une (très) longue absence.
Du coup, c'est fini fini? :sig:

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


06 Jan 2020, 12:56
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 02 Mars 2018, 21:19
Argent en votre possession:
130.00

Message(s) : 33
Sexe: Femme
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Hey Bonsoir à tous! Voila j'ai une idée révolutionnaire pour faire une immenses pub pour le Simland ...
Je m'explique, je suis un très grand fan de Simland j'adore la création de ce pays et je suis triste de voir cette création à l'agonie et si peu connue alors voila ce que je vous propose comme idées pour redoré l'éclat de notre magnifique pays:

1- Twitter:
La communauté Simlandaise est très présente sur Twitter (basé sur les sims 4 essentiellement du showbiz ) il y a vraiment une communauté très actif et ce que je peux vous proposé c'est une grande campagne de publicité sur twitter au près de la communauté Simlandaise.

2-Les concours de beauté Sims:
Les concours de beauté sims font un véritable succès à travers la communauté Simlandaise et autour du monde et j'organise plusieurs fois dans l'année mon propre concours de beauté Sims INTERNATIONAL qui s'appelle Sims 4 Miss Multinational @MissMultis4 et qui fais participé plusieurs pays à travers le monde et durant la saison 3 de mon concours, j'ai choisis d'accueillir une participante qui représentais Simland car cela me tenais vraiment à cœur et elle est arrivé 17 ieme sur 40 participants ce qui est pas dégeu ( pour faire un classement il ya un jury international qui vote ainsi que le public sur twitter donc des votes pour Miss Simland) Ce que je souhaite dire par la c'est que je m'engage à créer sur twitter le concours de Miss Simland qui feras participé tout les états de Simland et qui sera visible sur ma chaine youtube "
Miss Multinational Sims" et je pense que vu les vue que j'arrive à totalisé je pense que cela pourrais faire une très bonne pub pour les états de Simland

Voila, Merci de m'avoir lu :-)


06 Jan 2020, 18:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 152 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.653s | 42 Queries | GZIP : Off ]