Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SIMLAND•WORLD Alpha Centauri Project 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image

Bonsoir à tous,

D'abord, merci encore pour vos contributions et c'est un grand plaisir que de voir tous ces anciens ;)
Comme vous pouvez le voir en haut de ce message, voici le nouveau logo de Simland ;) Tout comme l'ensemble du projet SIMLAND•WORLD, il y a encore beaucoup à faire et d'ici le lancement du nouveau Simland, le logo aura peut être évolué.

Je lui ai donné un aspect un peu futuriste, "spatial" si je puis dire, clin d’œil aux œuvres de fictions qui traitent de la conquête de nouveaux mondes.
Le "Oméga" est quant à lui un clin d’œil aux civilisations anciennes, la Grèce mais pas seulement, symbole de puissance, de conquêtes de territoires, et des grands empires de l'antiquité.

Le "plumbob" (le diamant vert des Sims) ne devait pas être si visible, il ne devait même pas être là du tout. Mais Sim City, les Sims et surtout Cities Skylines feront évidemment partie intégrante du nouveau Simland ;)


Je répondrai à vos diverses remarques un peu plus tard. Notre ami Alex Hip va bientôt venir.

Tanaka, tu as l'air d'être de très bons conseils... Si le coeur t'en dit, tu pourras toujours participer et pourquoi pas avoir des responsabilités concernant les sujets que tu évoquais. Evidemment des années ont passé et on n'a plus le temps maintenant. Mais bon on peut toujours trouver un peu de temps si le coeur ça nous dit. Moi-même je ne pense pas revenir vraiment dans "le jeu" à proprement dit, mais mais contribution va d'abord concernant toute la partie technique, recherche et développement.

Malgré tout le travail, ça peut aller vite.

D'ailleurs, pas plus à vous dire ce soir concernant la partie technique. Ca bosse. J'espère vous en dire plus dans la semaine ! :flag:


15 Nov 2020, 23:02
Profil Site internet
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Répondre en citant
J'ai juste oublier de commenter mais ça fait plaisir que le projet avance.

Pour le logo, il est quand même classe avec un cachet un peu futuriste sur les lettres.


19 Nov 2020, 12:46
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Image

Bonjour à tous,

Bon vous n'êtes pas très bavards... Si vous voulez soumettre des idées c'est le moment.
J'ai pu installer avec succès :

- Portail Simland•World
- Forum Simland•World
- Wiki Simland•World

L'idée maintenant c'est de tout centraliser avec un seul compte (un seul compte membre, donc une seule inscription, pour pouvoir utiliser tous ces services).

Je vous tiens au courant ce soir ou demain !

:flag: :flag:


23 Nov 2020, 15:27
Profil Site internet
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
C'est une super bonne nouvelle que tu nous apporte là ! Excellent travail.

Ce que je propose, c'est une conversation vivante, à une date prévue et ouverte à tous.

Cela pourrait faire office d'un brainstorming collectif de tous les membres restants et on pourrait, tous ensemble, dégager des pistes pour t'aider à trouver des angles d'attaques pour la relance.

Créons une conversation Discord et le tour sera joué ! :smily;

_________________
Wiki-administrateur.
Image


23 Nov 2020, 16:44
Profil
Gouverneur des Grandes Plaines
Gouverneur des Grandes Plaines
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Avr 2015, 13:08
Argent en votre possession:
1,277.00

Message(s) : 245
Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Steam: Mister-Sirelle
Répondre en citant
Excellente nouvelle Djay ! je suis impatiente de découvrir tout ça. :pocelebve:


23 Nov 2020, 17:02
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Merci messieurs !

CFC a écrit:
Ce que je propose, c'est une conversation vivante, à une date prévue et ouverte à tous.

Cela pourrait faire office d'un brainstorming collectif de tous les membres restants et on pourrait, tous ensemble, dégager des pistes pour t'aider à trouver des angles d'attaques pour la relance.

Créons une conversation Discord et le tour sera joué ! :smily;

Je soutiens !

Mais la semaine prochaine, je vous laisse organiser ça !
Cette semaine ça va être chaud...

Je vous renvoie un message ce soir ou demain.


23 Nov 2020, 18:54
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 15 Nov 2020, 21:55
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Bonsoir,

Excellente nouvelle.

Une dernière idée à la volet :

> automatiser le recencement de la population , sous forme d'un tableau dynamique. Les informations seraient alimentées par le profil de chaque maire avec les infos de la / des ville(s) associés à ce maire.
> l'idée est d'éviter d'avoir à remplir des excels, donner des liens et avoir un gueguerre de chiffres ... au moins plus d'histoire de ville active ou non
> l'idée aussi est d'avoir une table de references avec les infos de bases sur la composition geo-administratives et son decoupage (region, district, capital, nombre d'habitant, lien vers le topic de la capital, lien vers une page wiki/blog, un logo avec les armoiries ... ) , en pouvoir identifier les zones géographiques pour y ouvrir l'activité RP . La encore plus besoin de registre ou autre sur Excel ou site externe .


24 Nov 2020, 22:08
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
tanaka2 a écrit:
Bonsoir,

Excellente nouvelle.

Une dernière idée à la volet :

> automatiser le recencement de la population , sous forme d'un tableau dynamique. Les informations seraient alimentées par le profil de chaque maire avec les infos de la / des ville(s) associés à ce maire.
> l'idée est d'éviter d'avoir à remplir des excels, donner des liens et avoir un gueguerre de chiffres ... au moins plus d'histoire de ville active ou non
> l'idée aussi est d'avoir une table de references avec les infos de bases sur la composition geo-administratives et son decoupage (region, district, capital, nombre d'habitant, lien vers le topic de la capital, lien vers une page wiki/blog, un logo avec les armoiries ... ) , en pouvoir identifier les zones géographiques pour y ouvrir l'activité RP . La encore plus besoin de registre ou autre sur Excel ou site externe .

Très bien ;)

La récupération et l'exploitation de ces données sont d'ailleurs prévues et seraient utiles pour mettre en place des algorithmes pour le fonctionnement du "jeu". J'y reviendrai un peu plus tard, notamment un cas concret.

Je suis en train d'associer Portail <> Forum <> Wiki pour que tout ceci fonctionne avec un seul compte. Je vous tiens au courant aujourd'hui ou demain ;)


25 Nov 2020, 11:56
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
C'est une super nouvelle de voir que Simland va essayer de se donner ne seconde vie!

Je pense qu'il faut vraiment faire attention à préserver notre forum actuel et surtout le wiki.

Je peux comprendre ce que certains disent sur la politique qui nous aurait divisé, néanmoins je pense que le RP politique c'est vraiment ce qui nous aura différentié des autres forums de city builders. La politique ça nous a donné des débats passionnés et je pense que ça a aussi créé des liens plus forts entre les membres (des amitiés comme des ennemis jurés!)
Le RP de manière générale est très important à préserver car il donne une dimension supplémentaire à notre forum. La politique c'est le moteur, le point de départ du RP et c'est aussi ce qui pousse les membres à jouer aux city builders ensemble en coopérant sur des projets; plutôt que chacun dans leur coin.

Je me disais en me promenant dans les archives du forum ce matin que ça serait sympa qu'on refasse une dernière carte du Simland actuel avec toutes les villes qui ont été fondées depuis 2003. Est-ce qu'un graphiste a encore accès aux fichiers de LCN?

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


28 Nov 2020, 10:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
C'est une super nouvelle de voir que Simland va essayer de se donner ne seconde vie!

Je pense qu'il faut vraiment faire attention à préserver notre forum actuel et surtout le wiki.

Je peux comprendre ce que certains disent sur la politique qui nous aurait divisé, néanmoins je pense que le RP politique c'est vraiment ce qui nous aura différentié des autres forums de city builders. La politique ça nous a donné des débats passionnés et je pense que ça a aussi créé des liens plus forts entre les membres (des amitiés comme des ennemis jurés!)
Le RP de manière générale est très important à préserver car il donne une dimension supplémentaire à notre forum. La politique c'est le moteur, le point de départ du RP et c'est aussi ce qui pousse les membres à jouer aux city builders ensemble en coopérant sur des projets; plutôt que chacun dans leur coin.

Je me disais en me promenant dans les archives du forum ce matin que ça serait sympa qu'on refasse une dernière carte du Simland actuel avec toutes les villes qui ont été fondées depuis 2003. Est-ce qu'un graphiste a encore accès aux fichiers de LCN?


Je suis aussi d'accords que le RP politique est essentiel mais on devrait le redéfinir. De toute manière, si l'on n'installe pas de gouvernement, qu'on part sur un principe que chacun aura son petit territoire avec sa ville et les campagnes alentours, une politique local et personnel sera instaurée et chacun définira sa feuille de route. D'ailleurs, cela peut être un bon fond scénaristique pour le roleplay d'un futur Simland : Après la fin du dernier gouvernement tenue par Alex Hip, L'Empereur Bonaparte prend le pouvoir de force mais divise le pays. Suite à cette division et à de nombreux conflits le pays part en éclat. On pourrait même d'ailleurs scénariser Simland en écrivant une histoire ou des brides d'histoire sur des thèmes variés. faire une sorte de petits rp sous forme de une qui lancerait des projets sur un conflit dans une région de Simland, une tempête, ... je suis sur que certains adorent écrire et pourraient nous faire un truc plutôt cool. Cela pourrait influencer les projets, les collaborations mais aussi les nouveaux membres qui auront un background afin de mieux comprendre l'histoire de Simland. Par ailleurs, je pense aussi que faire entrer la communauté Sims 4 avec des joueurs qui pourrait s'installer dans les villes, construire pour les autres membres et ainsi faire vivre leurs sims dans le cadre imagé et développé des villes créées par les City-builders permettrait une activité plus large des villes, une sorte de collaboration entre le créateur d'une ville et des joueurs roleplay s'y installant. La commu Sims 4 est très importante, active et créative, servons nous en ! Perso, je pense pas créer une ville dans le futur Simland, je vais être plus roleplay, je vais utiliser d'autres moyens et d'autres jeux pour alimenter mon activité, notamment les Sims 4.

Et sinon, j'ai toujours accès aux cartes de la LCN, donc je peux m'occuper de ton idée mais c'est un gros projet haha, il va falloir retrouver tous les emplacements des villes.


28 Nov 2020, 15:07
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Très bien messieurs !! :pocelebve: :pocelebve:

Pour la politique je suis d'accord avec vous et pas question qu'elle disparaisse.
Mais repensée, pourquoi pas des "micro-communautés" à l'intérieur de Simland.

Je n'ai pas trop avancé cette fin de semaine mais pour le moment tout va bien. Je vous tiens au courant ce début de semaine car là il faut que ça avance, pas question de retomber dans une longue inactivité...

Yu, je viens justement d'en acheter pour 200 euros de Sims 4 hier au black friday, sur Steam (-50 à -80%). J'ai pas toute la collection mais une bonne partie. Entre autres j'ai : la météo, la vie citadine, les vacances à la mer, à la neige, le kit équivalent à "générations" dans Sims 3 et les chiens et chats.

J'ai 14 addons mais j'ai oublié les autres. Je découvre et j'explore...
Je ne compte pas m'y mettre à fond, mais j'aime son côté simple et les chargements sont supers rapides finalement.

Le monde ouvert des Sims 3 ne me manque pas tant que ça.
Et j'adore la fluidité des sims quand ils se déplacent, ils peuvent même passer une porte à deux en même temps.

Dans Sims 3 c'était un peu le bordel même si pour moi ça reste le meilleur opus et j'ai façonné mon monde pendant des années alors forcément c'est allé très loin...

:flag:


29 Nov 2020, 12:18
Profil Site internet
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 15 Nov 2020, 21:55
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 3
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Bonsoir,

Andrew J. Latthis a écrit:
C'est une super nouvelle de voir que Simland va essayer de se donner ne seconde vie!

Je pense qu'il faut vraiment faire attention à préserver notre forum actuel et surtout le wiki.

Je peux comprendre ce que certains disent sur la politique qui nous aurait divisé, néanmoins je pense que le RP politique c'est vraiment ce qui nous aura différentié des autres forums de city builders. La politique ça nous a donné des débats passionnés et je pense que ça a aussi créé des liens plus forts entre les membres (des amitiés comme des ennemis jurés!)
Le RP de manière générale est très important à préserver car il donne une dimension supplémentaire à notre forum. La politique c'est le moteur, le point de départ du RP et c'est aussi ce qui pousse les membres à jouer aux city builders ensemble en coopérant sur des projets; plutôt que chacun dans leur coin.

Je me disais en me promenant dans les archives du forum ce matin que ça serait sympa qu'on refasse une dernière carte du Simland actuel avec toutes les villes qui ont été fondées depuis 2003. Est-ce qu'un graphiste a encore accès aux fichiers de LCN?



Yu Langlay a écrit:
Je suis aussi d'accords que le RP politique est essentiel mais on devrait le redéfinir. De toute manière, si l'on n'installe pas de gouvernement, qu'on part sur un principe que chacun aura son petit territoire avec sa ville et les campagnes alentours, une politique local et personnel sera instaurée et chacun définira sa feuille de route. D'ailleurs, cela peut être un bon fond scénaristique pour le roleplay d'un futur Simland : Après la fin du dernier gouvernement tenue par Alex Hip, L'Empereur Bonaparte prend le pouvoir de force mais divise le pays. Suite à cette division et à de nombreux conflits le pays part en éclat. On pourrait même d'ailleurs scénariser Simland en écrivant une histoire ou des brides d'histoire sur des thèmes variés. faire une sorte de petits rp sous forme de une qui lancerait des projets sur un conflit dans une région de Simland, une tempête, ... je suis sur que certains adorent écrire et pourraient nous faire un truc plutôt cool. Cela pourrait influencer les projets, les collaborations mais aussi les nouveaux membres qui auront un background afin de mieux comprendre l'histoire de Simland. Par ailleurs, je pense aussi que faire entrer la communauté Sims 4 avec des joueurs qui pourrait s'installer dans les villes, construire pour les autres membres et ainsi faire vivre leurs sims dans le cadre imagé et développé des villes créées par les City-builders permettrait une activité plus large des villes, une sorte de collaboration entre le créateur d'une ville et des joueurs roleplay s'y installant. La commu Sims 4 est très importante, active et créative, servons nous en ! Perso, je pense pas créer une ville dans le futur Simland, je vais être plus roleplay, je vais utiliser d'autres moyens et d'autres jeux pour alimenter mon activité, notamment les Sims 4.

Et sinon, j'ai toujours accès aux cartes de la LCN, donc je peux m'occuper de ton idée mais c'est un gros projet haha, il va falloir retrouver tous les emplacements des villes.


Pour la partie politique vu que vous y êtes accroché tant que cela, je vous conseille de dissocié le pseudo de votre perso politique RP .

Genre "Yu Langlay" et "Andrew J. Latthis" , si je me base sur d'autres jeux que j'ai eu par le passé (genre du GTA RP et wé rien que cela !) il y a avait obligation d'avoir 2 pseudos , un "RP" et un autre "pseudonyma" histoire de ne pas mélanger RP et membre ...

A un moment dans la "politique simlandaise" quand j'ai vu le vent tourner , je me suis dis que j'aurais du importer ce concept plutôt . Pour faire simple "Andrew J. Latthis" est a dissocier du pseudo du maire de la ville qui est incarnée , même chose pour le juge fédéral, les gouverneurs et le président ... C'est ce qui a fait que beaucoup ont pris la grosse tête et les choses trop au sérieux ...

Avoir des maires purement RP aurait peut être permis d'éviter certains problèmes ... Je pense.

Je sais pas si vous voyez l'idée et si je suis assez clair ?


29 Nov 2020, 22:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Djay a écrit:
Très bien messieurs !! :pocelebve: :pocelebve:

Pour la politique je suis d'accord avec vous et pas question qu'elle disparaisse.
Mais repensée, pourquoi pas des "micro-communautés" à l'intérieur de Simland.

Je n'ai pas trop avancé cette fin de semaine mais pour le moment tout va bien. Je vous tiens au courant ce début de semaine car là il faut que ça avance, pas question de retomber dans une longue inactivité...

Yu, je viens justement d'en acheter pour 200 euros de Sims 4 hier au black friday, sur Steam (-50 à -80%). J'ai pas toute la collection mais une bonne partie. Entre autres j'ai : la météo, la vie citadine, les vacances à la mer, à la neige, le kit équivalent à "générations" dans Sims 3 et les chiens et chats.

J'ai 14 addons mais j'ai oublié les autres. Je découvre et j'explore...
Je ne compte pas m'y mettre à fond, mais j'aime son côté simple et les chargements sont supers rapides finalement.

Le monde ouvert des Sims 3 ne me manque pas tant que ça.
Et j'adore la fluidité des sims quand ils se déplacent, ils peuvent même passer une porte à deux en même temps.

Dans Sims 3 c'était un peu le bordel même si pour moi ça reste le meilleur opus et j'ai façonné mon monde pendant des années alors forcément c'est allé très loin...

:flag:


Ah ben ouais, c'était une bonne occas les réduc des Sims 4 en ce moment.
Les Sims 3 ne se lançait jamais ou planté tout le temps avant que ce soit sur un pc récent ou sur mac alors ça m'avait vite soulé. Même si oui beaucoup de choses des Sims 3 était présent, les Sims 4 offre une fluidité parfaite et les graphisme sont plus doux et plus dans une valeur "sims" je trouve. Le dernier pack de jeu est top aussi, la montagne japonaise !


30 Nov 2020, 13:15
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14548
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Encore des réducs sur Sims 4 cette semaine ! (STEAM).

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien.
Désolé, j'ai pas donné de nouvelles, j'ai pris un nouveau poste (et on est venu me chercher en plus... :o) ).
Mais toujours décidé de lancer un nouveau Simland !

Rappel de lien : https://simland.world

La Nation a fêté des 17 ans le 23 décembre dernier...

Je vous donne des nouvelles dans quelques jours !

Bien à vous tous :flag:


30 Déc 2020, 10:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Super ! Hâte de découvrir ça au premier trimestre ! :opoil:


30 Déc 2020, 14:03
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.409s | 40 Queries | GZIP : Off ]