Bonjour à tous,
Je suis un grand fan de SimCity 4 et récemment, je me suis demandé comment rendre mes sessions de jeu encore plus immersives. En jouant, je trouve que la musique joue un rôle essentiel pour renforcer l’ambiance et stimuler la créativité.
Je me suis renseigné sur la possibilité d’ajouter des stations de radio personnalisées directement dans le jeu, mais je ne suis pas sûr des étapes à suivre. Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé de modifier la bande-son du jeu ou d’intégrer ses propres playlists ?
Je suis également curieux de savoir quels genres de musique ou morceaux vous trouvez les plus adaptés pour construire des villes. Préférez-vous des musiques classiques pour une ambiance détendue, des airs avec des
instruments atypiques pour une ambiance tribale, ou des morceaux électro pour un rythme plus dynamique ? Peut-être avez-vous des playlists Spotify ou des morceaux précis que vous aimez utiliser ?
Si vous avez des tutoriels, des conseils ou juste envie de partager vos coups de cœur musicaux, je serais ravi de découvrir tout ça. Merci d’avance à tous pour vos réponses, et au plaisir d’échanger avec vous !