Hello les amis,
Pour ma part j'espère que vous allez bien ;)
En tout cas je suis content de voir que tout le monde va bien ;)
Moi toujours dans le même métier (formateur et développeur web en France et Luxembourg) et si ça arrive un peu tard, Simland est "enfin" sur un serveur top top !(LOL par ici les forums et les wikis dernière version !

)
Je joue depuis quelques temps à Transport Fever (le premier opus), ça me rappelle Transport Tycoon, 1995, qui pour moi a été le jeu précurseur de Simland (pour certains d'entre-vous, nous n'étiez pas encore nés

)
Bon il faut admettre que Simland a été un super concept, et j'y pense encore presque tous les jours aujourd'hui (les idées ne manquent pas).
On a juste fait l'erreur (j'ai fait l'erreur) de ne pas avoir voulu attirer plus de monde (et donc plus de popularité) ; il est vrai que j'aimais le côté "intimiste" de Simland.
Certains d'entre-vous ont été de "Grands Simlandais", ça ne fait aucun doute
J'ai pas mal évolué techniquement. Voici ce que je mettrais en place aujourd'hui :
- une météo complètement automatisée et "réelle" selon la position de Simland sur la carte du monde. On ne contrôlerait pas la météo, c'est elle qui se mettrait à jour toute seule.
- un nouveau système électoral prenant en compte les "faux" électeurs Simlandais (c'est à dire les populations de nos villes Sim City et Cities Skylines), auquel cas les "vrais" Simlandais et les Gouverneurs auraient été les "grands électeurs" et les voix réelles auraient bien-sûr continué d'être prises en compte, dans le nouvel algorithme. Mais cette méthode (comme la météo) aurait produit parfois des effets inattendus, ce qui aurait rendu Simland encore plus réaliste et amusant.
Si ça vous dit, pourquoi ne pas échanger sur ce topic les week-end, histoire de discuter un peu ;)
Il ne faut pas chercher à reconstruire le Simland d'antan mais si l'on veut, Simland n'est pas mort et ne l'a jamais été

PS : j'ai toujours conservé le nom de domaine
https://simland.world/ On a le domaine, le serveur, c'est à nous et pour nous si l'on veut, y'a plus qu'à......!!