|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Mais qui dirige Simland ?
Auteur |
Message |
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 112.00 Banque:0.00 Message(s) : 95
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Bonjour à tous, Récemment, je me mets à regarder (énormément) le wiki de Simland et en essayant de me renseigner sur le coup d'état de 2018 mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait presque aucune info à ce sujet depuis approximativement 2021. Ce qui fait qu'il n'y a aucune information sur le pouvoir excepté (mais je ne confirme rien) dans la page sur la liste des Présidents de la fédération de Simland. Du coup, qui serait le président actuel de Simland ? Est-ce que ce serait M. Bonaparte devenu empereur de Simland ?
|
01 Juin 2025, 14:23 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
En effet depuis 2017, il n'y a plus de président à Simland officiellement. Bonaparte s'est proclamé empereur à la vue du peu de gens qui était encore présent. Le dernier mandat officiel est le mien qui était une reprise de celui de Sim Hurban qui démissionna. Moi j'ai fait mourir mon personnage en RP pour qu'on me foute la paix haha ! Officiellement c'est même Alex Hip le dernier président mais je crois qu'il n'a pas vraiment été élu et puis il devait y avoir 4-5 membres à tout casser.
En tout cas, M.Bonaparte pourrait être destitué (coupons lui la tête tient) si on le veut :)
Funfact : Mon personnage RP est mort dans les toilettes en or massif et hante le palais présidentiel depuis ce temps.
|
04 Juin 2025, 22:15 |
|
 |
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 112.00 Banque:0.00 Message(s) : 95
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Triste fin pour le grand entrepreneur que tu es.
|
04 Juin 2025, 22:29 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
C'était une période bien sombre ... :)
|
04 Juin 2025, 22:34 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |