GOUVERNEMENT SEBASTIEN :: Composition du gouvernement
Auteur |
Message |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Trop occupé irl et aux sports, j'en ai oublié de te souhaiter à toi et ton équipe que tout se passe au mieux. Good luck have fun. 
|
19 Nov 2016, 01:44 |
|
 |
UnitedBoard
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14 Argent en votre possession: 8,122.00 Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Bon courage à vous... je serais attentif au ministère de la culture (et des sports) qui doit faire ses preuves... 
_________________BOARDMUSIC | le Streaming Simlandais : https://mtvsimland.wixsite.com/boardmusic
MTV SIMLAND : mtv-simland-f653/
|
19 Nov 2016, 02:35 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bonne chance Sébastien ! 
20 Nov 2016, 13:07 |
|
 |
Saynwen
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 13:06 Argent en votre possession: 500.99 Banque:0.00 Message(s) : 229 Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
|
Bonne chance ! 
|
20 Nov 2016, 21:48 |
|
 |
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 112.00 Banque:0.00 Message(s) : 95
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|

|  |  |  | Sébastien a écrit: 
INVESTITURE DU GOUVERNEMENT SEBASTIEN Simlandais !
Ce jour marque le début d'un mandat de six mois ou nous allons tenter, avec mon équipe gouvernementale, de faire le maximum possible afin que ce mandat soit une réussite. C'est un mandat qui, je l'espère, sera marqué par la participation des simlandais, mais également par un retour a l'activité qu'on a pu connaitre il y a quelques années, ainsi qu'a une immigration importante. Les villes auront également une part importante dans mon gouvernement, et je ferai tout afin de ne pas vous décevoir, afin que ce mandat laisse une note positive.
Pour mon premier jour de mandat, j'ai décidé d'innover en vous présentant, en plus du gouvernement réel, un gouvernement RP composé de huit hommes et huit femmes. Il y aura également d'autres annonces ce soir afin de relancer la machine dès aujourd'hui. Il est désormais l'heure de se mettre au travail ! GOUVERNEMENT SEBASTIEN PRÉSIDENT DE LA NATION Sébastien
Vice-Président - En charge de l'intérieur - Maël
Ministère de l’économie - En charge de l'économie - M. Bonaparte
Ministère de la culture et du sport - En charge de la culture et du sport - Léonidas
Ministère des affaires gouvernementales
Dracrafon30
- Samantha Bell | Ministre de l'Agriculture | Parti démocrate
- Sarah Parry | Ministre des Droits des femmes | Mouvement citoyen
- Esmeé Verdaasdonk | Ministre de la Santé | Mouvement citoyen
- Serra Kiliç | Ministre des Affaires étrangères | Mouvement citoyen
- Fuyuka Sakakihara | Ministre de l'Ecologie | Parti républicain simlandais
- Diana Ramos | Ministre des Affaires sociales | Parti démocrate
- Bahia Hernandes | Ministre de l'Education nationale | Parti démocrate
- Melba Solorio | Ministre du Numérique | Convergence démocratique simlandaise
- Mateo Samaniego | Ministre des Transports | Mouvement citoyen
- Benjamin Vogler | Ministre du Tourisme | Parti républicain simlandais
- Adrien Gaulin | Ministre de la Ville | Parti démocrate
- Roland Hoon | Ministre délégué aux relations avec les états | Parti démocrate
- Micheal Lecuyer | Ministre de la Défense | Parti démocrate
- Randy Weisinger | Ministre de la Justice | Mouvement citoyen
- Luca Galvez | Ministre du Logement | Parti républicain simlandais
- Marvin Mata | Ministre des Simlandais de l'étranger | Parti démocrate
 |  |  |  |  |
Le wiki dit que tu as été président de Simland en parallèle avec Sim Hurban le 17 Novembre 2016.
|
09 Juin 2025, 18:39 |
|
|