|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Le retour du Tour de Simland ?
Auteur |
Message |
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 112.00 Banque:0.00 Message(s) : 95
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
Bonjour à tous, J'ai une idée que je propose ici, dans la catégorie cyclisme : Pourquoi pas relancer le Tour de Simland ? En effet, ça fait quelques jours que je me dis, "why not ?", "pourquoi pas ?" Pourquoi pas relancer le Tour de Simland et diffuser tout ça sur Simland·tv ? Mon idée, ce serait de relancer le Tour de Simland en faisant plusieurs étapes qui seraient reliées (contrairement au Tour de Simland 2014) qui commencent et qui finissent par un point A, tout ça sur presque 1 mois ! Il y a encore quelques problèmes majeurs à régler comme la situation politique à Simland et le manque de candidats mais en soi, je suis prêt à gérer tout ça. Reste à voir si vous êtes interésssé. Cordialement, Prodt ML.
|
09 Juin 2025, 18:46 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|