|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
demba
Nouveau
Inscrit(e) le : 21 Juil 2025, 17:45 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bonjour à tous,
Je m’appelle Demba, passionné de simulation et grand fan de la communauté SimLand. Je découvre petit à petit tout ce que ce forum a à offrir et j’ai hâte d’échanger avec vous sur nos expériences de jeu, astuces et bons plans.
Je suis curieux d’apprendre et de partager, alors n’hésitez pas à me faire signe !
À bientôt sur le forum, Demba
|
21 Juil 2025, 17:49 |
|
 |
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 143.00 Banque:0.00 Message(s) : 131
Etat: 06 | Génésie
|
Bienvenue à Simland ! Tu peux te renseigner sur la nation via le WikiSimland ([url]wiki.simland.eu[/url]).
|
22 Juil 2025, 11:14 |
|
 |
Priscia12
Nouveau
Inscrit(e) le : 28 Juil 2025, 16:18 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 3
|
Bienvenu à Simland Demba
_________________ Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail.
|
31 Juil 2025, 21:25 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|