Bonjour à tous et comme d'habitude, content de vous voir ! Que l'on soit nombreux, ou pas d'ailleurs...
J'ai supprimé toutes les pages indésirables du Wiki et j'ai bloqué tous les comptes. De toute évidence le dispositif actuel n'est pas efficace contre le spam, du coup j'ai provisoirement suspendu les nouvelles inscriptions.
Mais je pense effectivement que nous devrions valider "à la main" chaque nouvelle inscription : par exemple un simlandais actif depuis quelques semaines pourra prétendre à la création de son compte sur WikiSimland. Au final ça ne me paraît pas contraignant et même plutôt logique pour la crédibilité et le sérieux de notre communauté. Bien entendu vous pourrez être missionnés de cette responsabilité ; aucun problème je vous fais confiance.
Je vais être encore fort occupé pendant une semaine, en plus mon PC a cramé, j'en ai un nouveau et j'ai tout reconfiguré et réinstallé ce matin
Ma venue ici sur le forum ce midi est l'une des premières choses que je fais depuis que je dispose de mon nouveau PC
Tout ça pour vous dire que je reviens vers vous dans quelques jours et nous définirons tout ça ensemble. Pour l'heure vous pouvez bien sûr mettre à jour vos pages wiki.
Prodt ML : tu m'as demandé d'intégrer ta compagnie TS1Sims en tant que statut de "simcompagnie". Je vais m'occuper de ça dans la semaine
À tous je vous remercie de votre présence et votre participation. Je vous donne rendez vous dans quelques jours ; ne vous étonnez pas car parfois il y a des périodes où je suis très très occupé... Mais tous nos projets sont toujours d'actualité. On reste en contact et on voit comment les choses évoluent
Encore merci à vous tous