|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 02 Jan 2026, 23:41
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
LCN - Recensement 2025-26 + Carte V.6
| Auteur |
Message |
|
Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 219.00 Banque:25,330.88 Message(s) : 16702 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|

Bonjour à tous, ça y est, c'est officieux mais la LCN est de retour et vous permettra à tous de pouvoir recenser vos villes afin qu'elles y figurent ! Tout d'abords laissez moi vous présenter la nouvelle version de la carte. Celle-ci ne change pas grandement par ses traits car le travaille réalisé par Sim Hurban était déjà très complet, professionnel et bien construite, ce qui change principalement c'est qu'elle sera moins en longueur avec la légende qui se déplace sur le côté et l'ajout d'informations principales et secondaire comme la date d'actualisation et par qui ou encore l'ajout dans la légende des grands aéroports et des grands ports. N'ayant qu'un ancien fichier de la carte, il a fallut refaire un nouveau, tout beau, tout propre. Je n'ai pas remis de capitale autre que Utopia car les états changeront et il faut que ce soit redéfini pour certaines, surtout pour les villes qui ont été abandonné depuis des lustres.
Aussi, j'ai retiré toutes les villes afin de faire un grand ménage d'hiver et d'accueillir convenablement toutes les nouvelles mais aussi de permettre un recensement de toutes les anciennes encore actives. Donc nouveaux membres comme anciens toujours présents, merci de bien vouloir passer par ici ! Autre modification, j'ai pris les devant avec les nouveaux états, rien d'officiel bien qu'il n'y est une aucune contestation et bien que le silence peut être signe de méfiance, je me dis que si peu réagissent, c'est qu'il n'y aura aucun soucis. Cela fait maintenant deux mois que les discussions ont été ouverte, des propositions établis et aucune réactions négatives sur la dernière. Pour la LCN, l'information prend effet dès lors afin de mieux préparer l'avenir mais toutes modifications de retour en arrière est possible.
Pour le moment uniquement les villes historiques ont été ajoutés ainsi que Utopia, notre capitale et Cap Ten. Je me suis aussi permis de rajouter Ckrystahal, la ville de Sim Hurban en ville historique afin de lui rendre hommage pour son travail à la LCN et pour l'une de nos plus belles villes sous CitiesXXL. |
 Parlons maintenant de comment se déroule le recensement, merci de remplir ce formulaire et de le partager sur cette discussion. N'hésitez pas à directement mettre toutes vos villes en une seule réponse pour plus de visibilité et de facilité pour moi ensuite. Concernant les réponses avec OUI et NON, merci de garder uniquement la réponse correct.
L'actualisation aura lieu à la fin du mois de janvier pour laisser le temps à tout le monde et les futures actualisations seront aussi en fin de mois toute l'année sauf si il n'y a aucune modification en cours. Pour le moment, uniquement les villes, pas de modification de route, parc, ... Merci de votre attention, j'espère que la nouvelle carte vous plais et surtout que cela vous ravira de retrouver le service de la LCN en marche ! A bientôt. |
|
| 30 Déc 2025, 20:13 |
|
 |
|
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 12:58 Argent en votre possession: 244.00 Banque:0.00 Message(s) : 385
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
|
J'ai donc prévu de créer la Métropole de Vimillie avec Brenvaux (crée mais n'ayant jamais intégré les registres de la LCN) aux Plaines de l'Avalon, je n'ai rien à dire de plus. Je reviendrai quand TOUT sera clarifié et conclu.
|
| 30 Déc 2025, 20:35 |
|
 |
|
Adan
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2014, 18:14 Argent en votre possession: 1,921.00 Banque:0.00 Message(s) : 433 Localisation : The Meadows - Queens
A propos de vous: | Région |
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Il faudra que je t'envoie la localisation exact de Simland Resort 
_________________ Secrétaire d'état à la communication externe depuis 2014 Fondateur du Simland Resort Park depuis 2015
|
| 30 Déc 2025, 20:49 |
|
 |
|
cuco
Président de la Génésie
Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17 Argent en votre possession: 1,571.00 Message(s) : 471 Localisation : Bruxelles
A propos de vous:  Simtoyen depuis le 24 août 2013. Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria. Ancien Gouverneur de Méridionie. Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
|
Hello, ci-dessous les principales villes de Génésie : - Nom de la ville : Ampurda - Type : ville - Etat : Génésie - Nombre d'habitant : 269 810 habitants - Grand Aéroport : NON - Grand Port : NON - Photo emplacement :  - Nom de la ville : Paname - Type : capitale - Etat : Génésie - Nombre d'habitant : 12 millions d'habitants - Grand Aéroport : OUI - Grand Port : NON - Photo emplacement :  - Nom de la ville : Brucelles - Type : ville - Etat : Génésie - Nombre d'habitant : 1.180.000 habitants - Grand Aéroport : OUI - Grand Port : NON - Photo emplacement :  - Nom de la ville : Caprica - Type : ville - Etat : Génésie - Nombre d'habitant : 8.175.133 habitants - Grand Aéroport : OUI - Grand Port : OUI - Photo emplacement : 
| 30 Déc 2025, 23:08 |
|
 |
|
Adrien Solano
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Oct 2025, 19:37 Argent en votre possession: 218.00 Message(s) : 74
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Magnifique cette carte, un gros GG à toi ! - Nom de la ville : Lutéa - Type : Ville / Métropole - Etat : Plaines de l'Avalon - Nombre d'habitant : 4 648 615 - Grand Aéroport : OUI - Grand Port : NON - Photo emplacement : 
|
| 31 Déc 2025, 00:47 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|