Mais c'est bien sur, j'ai oublié de me (re)-présenter
Moi c'est Julien, j'ai 25+6 ans (né le 21 février 1994), j'habite sur Paris. Je me suis inscris le 12/01/2006, j'avais donc 11 ans (P***** ça me rajeuni pas). Bon après j'ai pas étais la plus prolifique du forum mais j'ai surtout été actif de 2006 à 2010 (Je crois). J'avais vu une pub de Jaguar (je crois) sur le forum SC4 de JVC, et je me suis inscris. J'avais essayé de revenir en 2013, mais ça a duré deux semaines. Là si je suis de retour c'est que l'asset editor de CS2 est sorti (enfin) et je me suis dis "Tiens, que deviens Simland ?", et j'ai vu qu'il y avait de la lumière. Donc pourquoi pas revenir et cette fois-ci d'être plus utile
Bon entre temps collège et lycée. Et puis des études en histoire, que j'ai fais durer le plus longtemps pour bien profiter de ma vie étudiante et de ma vingtaine. Je suis maintenant fonctionnaire d’État dans une direction générale.
Sinon j'aime beaucoup les jeux, la musique, les films et les séries. La culture quoi

(et la bière). En ce moment je me fais Star Wars: Outlaws et je suis agréablement surpris d'ailleurs.
Comme je l'ai dit la première fois que je me suis présenté:

VIVE SIMLAND