A chaque fois que je repasse sur Simland, je commencer par faire un tour en Meridionie.
Au debut j'étais outré de voir cette histoire de "nouvelle Medirionie" puis en lisant les debats de l'assemblée constituante j'ai compris que tu avais en fait sauvé notre état. (Je pense que voir la Meridionie devenir l'état de Logano ou etre mutilée de sa partie Nord comme l'ont suggéré certains m'aurait empeché de dormir la nuit...
Un grand MERCI de la part de tous ceux qui sont construit la Meridionie au fil des années, d'avoir ete au rendez-vous au bon moment! Tu mérites vraiment d'etre notre gouverneur!!
Ceci étant dit, comme tu le sais nous avons beaucoup construit de RP dans cet état, qui est probablement le plus abouti de Simland. Dans ce sens, j'aimerais suggérer d'aller vers plus de continuité historique avec ce qui a été fait plutot que de tout remettre a plat. Garder les anciennes villes historiques telles que Ckrystahal, Medrean City, Omega, Assuria et Lostande Flor par exemple.
Reprendre l'idée qu'on avait commence avec Magellan d'avoir un réseau MAGLEV...
Il y a beaucoup de choses dans les archives et sur le wiki.
Je pense que dans ce nouveau Simland, garder une part de ce qui a été construit serait plutot positif.
Enfin, comme tu le sais, la Méridionie a toujours bati sa reputation sur le fait que ses maires et ses gouverneurs faisaient toujours tout pour tendre vers le plus de réalisme et de professionnalisme possible. J'éspere que tu sauras honorer ce niveau d'exigence que tes prédécesseurs ont eu avant toi.
Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de notre histoire,
Vive la République et vive la Meridionie!