Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17 Argent en votre possession: 1,952.00 Message(s) : 566 Localisation : Bruxelles
A propos de vous:
Simtoyen depuis le 24 août 2013. Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria. Ancien Gouverneur de Méridionie. Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17 Argent en votre possession: 1,952.00 Message(s) : 566 Localisation : Bruxelles
A propos de vous:
Simtoyen depuis le 24 août 2013. Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria. Ancien Gouverneur de Méridionie. Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 12:58 Argent en votre possession: 117.00 Banque: 0.00 Message(s) : 432
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 06 | Génésie
(Mais ça ne doit pas être compliqué de faire des rendus avec de l'eau, surtout avec ce niveau de réalisme ?).
23 Juin 2026, 17:32
cuco
Président de la Génésie
Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 17:17 Argent en votre possession: 1,952.00 Message(s) : 566 Localisation : Bruxelles
A propos de vous:
Simtoyen depuis le 24 août 2013. Maire de Paname, Brucelles, Derry, Bilboa et Amphoria. Ancien Gouverneur de Méridionie. Président de Génésie.
Etat: 06 | Génésie
Le rendu de l’eau n’est pas très compliqué à améliorer, mais ce qui a vraiment changé depuis hier c’est le rendu des sols grâce au nouveau patch et ses nouvelles textures : j’ai enfin des plages avec du sable réaliste.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum