|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 03 Sep 2026, 12:04
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Cities Skylines qui rame, j'ai regardé un Guide PC gamer
| Auteur |
Message |
|
Mr Patry
Nouveau
Inscrit(e) le : 02 Oct 2025, 14:26 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|

Salut à tous, je raconte ça parce que ça m'a bien saoulé un dimanche soir il y a trois semaines... j'étais tranquillement en train de peaufiner ma carte de ville fédérale, plusieurs milliers d'habitants, une dizaine de mods d'assets installés dessus, et le jeu s'est mis à ramer sérieux, genre injouable, la caméra qui saccade dès que je zoomais sur le centre ville. Franchement au début j'ai cru que c'était un mod foireux, j'ai désactivé deux trois trucs, rien à faire. Du coup je me suis dit que le souci venait de ma tour, qui commence à dater sérieusement. Sauf que niveau composants je suis pas hyper pointu, dans mon boulot je fais plutôt du dépannage logiciel et réseau, le montage de PC c'est pas trop mon truc. Je voulais partir sur un budget autour de 900 euros sans trop savoir par où commencer entre carte graphique, RAM, tout ça. Et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un Guide d'achat PC gamer et composants qui listait des configs toutes faites par budget, ça m'a évité de comparer des fiches produits pendant des heures. Bref, je regarde encore un peu avant de me lancer. Si certains d'entre vous ont eu le même genre de ralentissement avec des grosses cartes et plein de mods, je suis preneur de retours, histoire de savoir sur quoi mettre le paquet en priorité.
|
| 01 Sep 2026, 10:55 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|