Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
bon désolé si je me souviens plus mais pour installer une région, quand t'a supprimé le fichier et que t'a mis celui qui le remplace c'est bien ctrl+alt+shift+r pour prendre l'autre fichier ?
merci de me répondre !
20 Mars 2005, 20:14
Hellbaby
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2005, 05:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 85 Localisation : 21 avenue Jean Aimaclak - Sun City.
(attention, prendre les quelques lignes ci-dessous au 2nd degrés.)
Mouhahaha ! Moi, élu du quartier, je vais corriger un conseiller municipal ... Ca serait pas mieux dans le forum AIDE ca
_________________ Hell'.
20 Mars 2005, 23:59
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
Effectivement, j'aimerais être modo de plus qu'un forum...
Oui oui c'est bien ça.
_________________ HAI2U
21 Mars 2005, 00:06
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Hellbaby a écrit:
(attention, prendre les quelques lignes ci-dessous au 2nd degrés.)
Mouhahaha ! Moi, élu du quartier, je vais corriger un conseiller municipal ... Ca serait pas mieux dans le forum AIDE ca
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum